Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rsturbal et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

BP avant PA Gallows Pole : OPPO BDP-93 NuForce Edition MRZ

Message » 18 Juin 2012 13:39

Gallows Pole a écrit:Bonjour Frahlt,

Je mets en vente mon Oppo BDP-93 NuForce Edition.
Voici le texte...

Merci d'avance.

Cordialement.

Gallows Pole

Type : Source HC
Marque : OPPO
Modèle et options : BDP-93 Nu-Force Edition + Kit MRZ
Prix de vente : 900

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 20€

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 1169€ chez Univers High-Tech
Facture disponible : Je pense que oui...
Date, pays et lieu d'achat : 25 juin 2011 chez FutureLand (France)
Garantie et date d'expiration : Oui, a priori jusqu'en juin 2013
Numéro de série :N/A

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :
Bonjour à toutes et à tous,

Je propose à la vente mon lecteur de Blu-Ray Universel (Blu-Ray 3D, Blu-Ray, DVD-Video, DVD-Audio, SACD, CD) OPPO BDP-93.
Il s'agit de la version tweakée par NuForce et dotée du kit multi-zone en Blu-Ray et DVD.

Inutile je pense de présenter cette platine... toutefois, pour ceux qui ne la connaîtraient pas, quelques précisions :
- sur l'image, il s'agit tout simplement du lecteur de référence, toutes machines confondues et quel que soit le niveau de prix ! Le Blu-Ray est absolument somptueux, et réussi l'exploit de fournir une image très piquée et détaillée tout en gardant un côté naturel qui fait défaut à tous ses concurrents qui ont, soit une image piquée mais complètement chirurgicale, soit une image pas détaillée... Et en lecture de DVD, elle reste dans le haut du panier et ne s'incline, à mon sens, que devant des ténors du genre qui valaient, avant l'avènement du BRD, allègrement 2500€ et + !
- sur le son, la BDP-93 tweaké par Nu-Force est tout simplement une machine exceptionnelle au rapport qualité/prix imbattable : elle fait jeu égal avec mon Arcam DV-139 (également proposé à la vente) en lecture de DVD-Audio et bat cette dernière en lecture SACD... excusez du peu ! Elle perd sans doute d'un quart de cheveu sur la lecture de CD ! Pour info, lors de sa sortie, la Arcam DV-139 était considérée comme le meilleur compromis Hi-Fi/Home-Cinema du moment !

En plus de lire les supports optiques, elle sait aussi lire les fichiers multimédia soit depuis un disque dur (USB ou e-SATA), soit depuis le réseau. A titre personnel, j'utilise beaucoup la fonction réseau pour lire mes fichiers .flac et elle accepte sans broncher les .flac avec une faible compression et en 24/192 (qui sont restitués sans ré-encodage en .mp3 grâce à mon petit soft de partage réseau

Alors comme d'habitude la grande question : si elle est tellement géniale, pourquoi la vendre ? Bah tout simplement parce que j'ai besoin d'un peu de sous dans l'immédiat en raison de quelques petites difficultés administratives Pour la remplacer, soit la même, soit sa grande soeur la BDP-95.

La platine a été achetée il y a un an chez FutureLand. Elle est en principe garantie 2 ans et la garantie court donc jusqu'en juin 2013.
Elle est comme neuve, avec sa télécommande aussi comme neuve et livrée si nécessaire dans son carton d'origine avec toute la documentation d'origine.

J'essaie de faire des photos un peu plus tard, mais comme elle est dans un meuble pas très accessible...
Je réponds à toutes les questions.

Un essai avant achat est possible chez moi et est d'ailleurs fortement recommandé.

ATTENTION POUR LES CONNAISSEURS : la dernière MAJ du firmware a été faite et du coup, la platine ne lit plus les fichiers au format .iso...


Site web du constructeur : http://www.oppodigital.com

Photos : Sais pas comment les ajouter :-(


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 18 Juin 2012 17:15

Bonjour à toutes et à tous,

Et un grand merci à Frahlt pour la mise en ligne de cette annonce (et des autres).

MISE A JOUR IMPORTANTE
Voir mon post ultérieur pour la mise à jour du texte de l'annonce concernant la compatibilité avec les fichiers .iso depuis un DD USB ou une clé USB.

A+

Gallows Pole
Dernière édition par Gallows Pole le 31 Aoû 2012 11:54, édité 1 fois.
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 20 Juil 2012 17:06

Passage en PA

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 28 Aoû 2012 8:48

Bonjour à toutes et à tous,

Après un retour de vacances, un petit up s'impose :-)

A+

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 11:52

BONJOUR,

MISE A JOUR DE L'ANNONCE ULTRA IMPORTANTE :

Contrairement à ce qui est annoncé dans le texte de l'annonce le lecteur LIT LES FICHIERS .ISO DEPUIS UN DISQUE DUR USB OU UNE CLE USB.
Il ne les lit évidemment pas en réseau... mais ça, aucun Oppo ne le fait !

Cordialement.

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 12 Sep 2012 7:55

Bonjour à toutes et à tous,

Up Up...

Oui, je sais, le BDP-103 doit sortir... mais quel sera son prix ? Et NuForce s'en occupera-t-il ?
Alors n'hésitez pas :-)

A+

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 17 Sep 2012 7:41

Bonsoir,

Lecteur réservé jusqu'à ce soir.


A+

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 17 Sep 2012 16:30

Bonsoir à toutes et à tous,

Bon, l'acheteur potentiel ne s'est pas manifesté.
J'en déduis qu'il n'est plus intéressé.
Bah... tant pis.

Le OPPO est donc à nouveau disponible avec UNE BAISSE DE PRIX !!!!!
Vous pouvez repartir avec pour 800€ :-)

Et je préfère une transaction en mains-propres : bref que l'acheteur vienne chercher l'Oppo chez moi (avec ou sans carton c'est ensuite à lui de décider :-)

A+

Gallows Pole
Dernière édition par Gallows Pole le 27 Sep 2012 9:12, édité 1 fois.
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 25 Sep 2012 9:35

Bonjour,

Up Up Up...

A+

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 27 Sep 2012 9:12

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à différents déboires* relatifs à la vente de cet appareil, je propose une VENTE FLASH au tere de laquelle, soit le lecteur est parti, soit il est retiré de la vente...

VENTE FLASH : 750€ emporté - PAS D'EXPEDITION

A ce tarif, pas de négociation.
La machine est en parfait état cosmétique et technique.
Le prix correspond à une remise de 36% par rapport au prix neuf pour une machine encore garantie 9 mois.
Le BDP-93 est à venir chercher chez moi en banlieue sud de Paris. A ce tarif, je ne fais pas d'expédition... sauf exception particulière convenue avec l'acheteur potentiel.

AUCUNE REPRISE sauf en cas de dysfonctionnement apparaissant dans les 48/72h...

Démo rapide possible.

Si le lecteur n'est pas parti MERCREDI 3 OCTOBRE, je ferme la vente et je le garde.

A+

Gallows Pole

* Parmi les déboires dus aux forumeurs de HC-FR, je cite, en vrac :
- les propositions d'échange contre du matériel n'ayant pas du tout la valeur résiduelle du BDP-93 NFE ;
- les propositions du genre : "Bon, allez, je veux bien te rendre service et t'en débarrasser pour 530€" ;
- les gars qui me proposent un prix... et qui demandent une ristourne supplémentaire lorsque j'accepte leur proposition ;
- les gars qui bloquent la machine et qui finalement ne viennent pas ;
- les gars qui veulent une ristourne de 80€ (alors que j'avais déjà fait un geste sur le prix demandé) parce que le capot à une rayure (capot maintenant changé à leur demande... mais la demande de ristourne demeure !) ;
- ET LA PALME : celui qui vient, se fait faire une démo pendant quasiment 3h, repart avec la machine... et m'envoie un MP le soir même pour me demander de le reprendre parce que, finalement, cela ne lui convient pas ! Il est amateur de contrebasse. Je lui offre un de mes disques avec le lecteur. Disque non rendu lors du retour du lecteur. Je vous laisse apprécier...

Je suis sympa... je donne pas les pseudos.
Je précise que bien qu'estampillé "Pro-Commerçant", JE NE VENDS PAS CETTE MACHINE A TITRE PRO !
Dernière édition par Gallows Pole le 29 Sep 2012 7:54, édité 2 fois.
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 28 Sep 2012 12:15

Bonjour,

Lecteur réservé jusqu'à demain.

Je confirmerais sa disponibilité ou non dès que possible.


Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 29 Sep 2012 15:08

Bonjour à toutes et à tous,

Lecteur vendu.

On peut fermer...

A+

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message