Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincent33 et 49 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (The) Conversation (Francis Ford Coppola)

Message » 15 Sep 2012 18:22

Le 07 novembre pour la france :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 17 Sep 2012 3:50

Déja passé sur ARTE HD il y a quelques mois,comme Outsiders il y a peu

Et "Peggy Sue s'est mariée " sur TCM HD
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 17 Sep 2012 4:27

Sledge Hammer a écrit:Ce qui est comique, c'est que la couverture mentionne les trois nominations aux Oscars... et pas la Palme d'Or.


Normal La palme c'est Cannes et la plupart des américains ne savent même pas que l’Europe comme le reste du monde existe,alors...

Le pire s’exagère a peine :wtf:

A la remise des oscars pour The departed ils ont annoncé que c'était le remake d'un film japonais,pour eux chinois , japonais,kif kif ,juste bon a servir de réservoir a scénario
On copie ,on ramasse un oscar et oublie qui est a l'origine du film en disant qu'on a fait mieux que l'original,la preuve ils ont eu un Oscar !

Et je ne parle pas l' embarrassement des acteurs qui ont fait les voix de Kung fu panda 2,même pas capable de citer le nom d'un film chinois quand on leur a demandé,c'était la réalisatrice qui était obligé de leur souffler ,pathétique !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 17 Sep 2012 8:28

on ne voit que la palme d'or au dos de la couverture :lol:
alors pourquoi insulter gratuitement encore une fois les américains?
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 17 Sep 2012 11:40

christophed83 a écrit:on ne voit que la palme d'or au dos de la couverture :lol:
alors pourquoi insulter gratuitement encore une fois les américains?


Derrière car c'est moins important a leur yeux qu'un Oscar ! :mdr:

Mais les réalisateurs US connaissent souvent très bien les films étrangers

Si Gi joe a un acteur coréen comme Byung-hun Lee,c'est que des gens du staff ont vu un de ses films !

Donc on ne peux pas dire que ce film a été fait par des crétins !

Les USA pays de contraste
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 17 Sep 2012 13:04

alors pourquoi insulter gratuitement encore une fois les américains?


Car bien souvent ils le méritent !
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 17 Sep 2012 13:09

on ferait mieux de regarder chez nous avant de critiquer les américains, les français ne sont pas mieux...
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 17 Sep 2012 13:24

christophed83 a écrit:on ferait mieux de regarder chez nous avant de critiquer les américains, les français ne sont pas mieux...


Il y a du mauvais partout..

Mais on sait quand même ou sont les USA, on ne regarde pas que des films Français ,et on fait moins de remake de films d'autres pays !

D'un autre coté les ricains ont plus de gout qu'en france,ils ne supportent pas les films doublés,mais je me demande si c'est vraiment vrai,et pas qu'une excuse commerciale pour faire des remakes,un peu des 2 je pense

Dialogue tiré de Modern Family :

Un couple Us obligé de voir un film français sous titrés pour faire ceux qui ont de la culture,l'homme : "Mais je n'ai rien fait de mal pour mériter cela !"

Car parfois en voyant certains films (français),je me pose la même question :ko:
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 17 Sep 2012 14:17

christophed83 a écrit:on ferait mieux de regarder chez nous avant de critiquer les américains, les français ne sont pas mieux...

si... on est plus ouvert moins nombriliste, de mon point de vue indéniable (au passage, dans beaucoup de domaine pas seulement sur le monde du cinéma)
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 17 Sep 2012 16:46

yous a écrit:
christophed83 a écrit:on ferait mieux de regarder chez nous avant de critiquer les américains, les français ne sont pas mieux...

si... on est plus ouvert moins nombriliste, de mon point de vue indéniable (au passage, dans beaucoup de domaine pas seulement sur le monde du cinéma)


Les producteurs US savent reconnaitre les talents des réalisateurs étrangers,mais souvent ils ne les prennent que pour ces réalisateurs fassent ce que les producteurs veulent !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 17 Sep 2012 21:27

Ça sort chez qui en France ? (bonne nouvelle en tout cas pour ce chef d'oeuvre).
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 17 Sep 2012 22:10

Nikolai a écrit:Ça sort chez qui en France ? (bonne nouvelle en tout cas pour ce chef d'oeuvre).


ca sort chez Pathé ,avec un livret de 36 pages

Peut être un digibook
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron