Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, AxleM, bab1c, Berlinois, Cjuentin, cyberfunk, dargone, DAVEYBROTHERS, kns, Kristo13, looping62, NozomiAiHeiwa, paradoxe, Patbon21500, PlaTiNe-38, ptitmick22, rere130, shenos, silvain24, toupet et 127 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Freebox HD V5 et Dolby 5.1

Message » 17 Sep 2012 9:43

Bonsoir,

J'ai un Panasonic 50ST50 depuis le mois de Juin, et j'en suis très satisfait (à part le phénomène de marquage qui existe un peu quand même :evil: :evil: ). Enfin bref ce n'est pas le sujet.
Hier matin j'étais entrain de revoir les branchements de mes sources sur mon ampli, et je rencontre quelques soucis avec la freebox HD puisque je n'arrive pas à sortir du Dolby 5.1 :wtf: :wtf: .
Alors que les mêmes chaines en passant directement par le tuner TNT de la TV me sortent du Dolby 5.1 sans soucis.
Je précise que j'ai essayé en branchant la Freebox HD sur l'ampli en optique et en coaxial, et que le résultat est le même. Je ne sors que du son en PCM.
Ma freebox HD est branchée sur la sortie HDMI 2 de mon écran pour info.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe ?
La freebox HD ne sortirait-elle pas de Dolby 5.1 ?

D'avance merci.
mikstar
 
Messages: 64
Inscription Forum: 07 Jan 2007 1:38
Localisation: RENNES
  • offline

Message » 17 Sep 2012 15:04

Bonjour Mikstar,

Il y a déjà un sujet sur la Freebox HD V5 ici.
Sinon sur les flux adsl, il n'y a pas de DD, seulement avec les flux TNT. Il faut que tu changes les paramètres de chacune des chaines de la TNT.
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

Message » 18 Sep 2012 8:52

Merci à toi et désolé. Je cherchais ce sujet, mais je ne l'ai pas trouvé. :oops: :(
Je transfère ma demande là bas. :wink:
mikstar
 
Messages: 64
Inscription Forum: 07 Jan 2007 1:38
Localisation: RENNES
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message