Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, artiflo, baloub, Boblee28, bruno l., coucouse, cyberfunk, franckthx, Goby92, MATAMBOY, misichavichus, papounay, pascarles, Patbon21500, Patoche21, Polosport, Poune, seb_, silvain24, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83, vindermere et 172 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

FREEBOX HD (V5)

Message » 12 Mar 2012 12:44

Dialhot a écrit:Paris Premiere n'est pas dans le bouquet de chaines gratuit et je ne pense pas que tu vas payer 0.99e juste pour cela:
http://www.free.fr/adsl/pages/televisio ... ne-19.html

Du coup personnelement je n'ai jamais essayé d'enregistrer, pour le peu de choses que cette chaine emet en clair je crois même ne l'avoir jamais regardée. Et si ce que tu souhaites enregistrer est dans la plage en clair, pourquoi ne pas le faire en hertzien ? Tous les enregistrements sont exportables.
Pas de bol, l'admission que je veux enregistré c'est le "pile time" ; pas en clair donc :-(
Merci pour l'info car je ne savais pas que les enregistrements TNT netaient pas protégés.
C'est bon à savoir au cas ou !
Mais comme j'ai un TVIX 6632N, je peux déjà enregistrer 2 programmes en même temps plus un troisième sur le graveur DVD de salon. Mais bon, vas savoirs, peute être quun jour il y aura 4 superbes émissions sur la TNT en simultané :-)))

C'est sur que payer 0.99€ juste pour une émission peut paraître cher mais c'est nettement moins cher que lachat d'un film en VOD.
Et c'est rare que je dise cela, mais sur ce coup la je serai prêt à payer.
Mais si je ne peux pas exporter l'émission après, c'est inutile.
Ou alors je li enregistre son émission et il viendra la voire a la maison ;-)

Merci
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 12 Mar 2012 19:38

c'est le groupe canal je les voie pas ne pas protégé leur canal ... comme canal pas moyen d'exporter en ADSL ...
:wink:
pasto
 
Messages: 827
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 9:44
Localisation: isére
  • offline

Message » 14 Mar 2012 20:53

Bonsoir,

Désolé, je ne suis pas en V5 mais en V6, et je peux tout de même vous renseigner sur les enregistrements de Paris Première non en clair via Free ADSL :

- effectivement, Free à la différence de SFR fait payer à ses abonnés l'accès à Paris Première, heureusement l'abonnement n'est pas cher, c'est 0,99 € comme cité précédemment.

- à la différence de chaines à péage comme My zen tv ou Mezzo live HD, Paris Première n'est pas accesible par le Multiposte, et non exportable en qualité numérique. Donc il faut trouver un moyen de récupérer l'enregistrement : je passe en analogique par la sortie Péritel de la Freeboox vers un graveur DVD de salon. Je pense qu'en V5, c'est la même philosophie, j'ai fait comme ça en son temps avec des chaines de Canal Plus avec mon ancienne Freebox HD.

Après, pas de souci d'exportation depuis le DVD gravé puisque non protégé par définition.
docno
 
Messages: 921
Inscription Forum: 24 Fév 2007 11:18
Localisation: 75011
  • offline

Message » 28 Mar 2012 19:44

Nouveau Firmware corrigeant le bug de l'horloge.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 28 Mar 2012 22:13

Les V5 sont mieux servies que les V6... :roll:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 28 Mar 2012 23:07

Ben non, la V6 l'a eu aussi cet aprem :hein:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 29 Mar 2012 7:24

j'ai vu... :wink:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 26 Juin 2012 0:38

Salut,

Je subis depuis quelques temps des coupures de longueur variées de la TV: écran totalement noir. Internet n'est pas affecté.
J'ai évidemment rebooté plusieurs fois les 2 boites.
J'ai pensé à des pb de lignes ADSL mais comme après plusieurs semaines (>2) c'est toujours là et que je n'ai pas entendu de hurlements même pendant les match de foot...
Je me demande si ce ne serait pas les signes avant-coureur de la mort de ma V5?
Quelqu'un à entendu parlé de ces symptômes?
Merci
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 18 Sep 2012 8:54

Bonjour,

J'ai un Panasonic 50ST50 depuis le mois de Juin, et j'en suis très satisfait (à part le phénomène de marquage qui existe un peu quand même :evil:). Enfin bref ce n'est pas le sujet.
Hier matin j'étais entrain de revoir les branchements de mes sources sur mon ampli, et je rencontre quelques soucis avec la freebox HD puisque je n'arrive pas à sortir du Dolby 5.1 :o :o .
Alors que les mêmes chaines en passant directement par le tuner TNT de la TV me sortent du Dolby 5.1 sans soucis.
Je précise que j'ai essayé en branchant la Freebox HD sur l'ampli en optique et en coaxial, et que le résultat est le même. Je ne sors que du son en PCM.
Ma freebox HD est branchée sur la sortie HDMI 2 de mon écran pour info.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe ?
La freebox HD ne sortirait-elle pas de Dolby 5.1 ?

D'avance merci.
mikstar
 
Messages: 64
Inscription Forum: 07 Jan 2007 1:38
Localisation: RENNES
  • offline

Message » 18 Sep 2012 18:42

Pas de DD sur le freebox HD :grr:
jeb
 
Messages: 592
Inscription Forum: 18 Oct 2003 14:22
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Sep 2012 19:17

Pourquoi pas de Dolby Digital sur la Freebox HD ? Juste une absence de décodeur ? La V6 en est-elle pourvue ? ( j'hésite à remplacer cette V5 qui marche très bien...)
De toute façon, vu le nombre de chaînes qui émettent en DD....

Exemple, même France 2 HD ne diffuse pas systématiquement en DD : dimanche soir, Braquage à l'anglaise, mon ampli affiche " Stéréo " alors que sur l'émission d'M6, il affiche " Dolby Digital ". Quand même dommage...
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 18 Sep 2012 19:18

Ca n'a rien à voir avec la box, ce sont les flux ADSL fournis par free qui ne sont que 2.0. Tu as du DD(+) sur la TNT HD via le tuner de la box sans soucis.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 18 Sep 2012 19:40

Merci de vos réponses.
Je vais pouvoir arrêter de brancher et débrancher tout les fils qui me passent sous la main à quatre pattes dans le salon.
Je trouve ça quand même un peu fort de ne pas avoir de DD sur la freebox HD. :grr:

Encore merci. :wink:
mikstar
 
Messages: 64
Inscription Forum: 07 Jan 2007 1:38
Localisation: RENNES
  • offline

Message » 18 Sep 2012 19:57

Surtout qu'au début il y en avait....
jeb
 
Messages: 592
Inscription Forum: 18 Oct 2003 14:22
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Sep 2012 20:58

Le 5.1 n'est disponible que sur la TNT pas sur les chaînes diffusées via le flux Free.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message