Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, Benoit18, cleromyvin2, coucouse, gigxy, gwendal55, hyragael, Kristo13, Lobito94, mic1957, micgui, nico7212 et 137 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED1000X3D, nouveau boîtier multimédia 3D

Message » 10 Sep 2012 13:17

ok pourtant jai lu les deux topics et ça ne m'a pas sauté aux yeux...
wakedem
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Juil 2012 11:12
  • offline

Message » 10 Sep 2012 13:53

Tu l'as lu complètement ?

viewtopic.php?f=1182&t=30017466

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 13 Sep 2012 11:50

costaud a écrit:il n'y aura jamais de version complète.


Bonjour, tout d'abord désolé j'avais zappé ta réponse... Merci en tout cas! Mais tu dis qu'il n'y aura jamais de menus "complets" pcq la puce Realtek ne le permet pas ou tu le dis pour tous les boitiers? Je suis en parallèle le topic du Dune Smart HD qui le permet à priori.

Par exemple, j'ai un DVICO TViX 6600 dont je suis très satisfait en terme d'ergonomie et de fonctionnement. Malheureusement il n'est pas Audio HD et surtout il n'a que des menus Lite. Du coup sur les Iso Blu-Ray c'est un peu la panique dans la lisibilité des différents bonus et quand je sélectionne Français en audio, il n'affecte pas les sous-titres "forcés" correspondant. Ca j'en veux plus!!! Je sais pas si j'ai été clair.

:adieu:
wheely31
 
Messages: 488
Inscription Forum: 02 Juin 2004 13:54
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 13 Sep 2012 11:58

il n'y aura surement plus de lecteur avec des menus complets à cause de Cinavia. Menus = licence BD = Cinavia (depuis mars 2012 je crois). Et Cinavia = potentiellement plus de lecture de fichier du tout...ce n'est pas lié à une marque puisqu’elles sont toutes à la même enseigne.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Sep 2012 9:58

ste05
 
Messages: 121
Inscription Forum: 10 Déc 2010 11:30
Localisation: hautes alpes
  • offline

Message » 17 Sep 2012 13:30

wheely31 a écrit:
costaud a écrit:il n'y aura jamais de version complète.


Bonjour, tout d'abord désolé j'avais zappé ta réponse... Merci en tout cas! Mais tu dis qu'il n'y aura jamais de menus "complets" pcq la puce Realtek ne le permet pas ou tu le dis pour tous les boitiers? Je suis en parallèle le topic du Dune Smart HD qui le permet à priori.

Par exemple, j'ai un DVICO TViX 6600 dont je suis très satisfait en terme d'ergonomie et de fonctionnement. Malheureusement il n'est pas Audio HD et surtout il n'a que des menus Lite. Du coup sur les Iso Blu-Ray c'est un peu la panique dans la lisibilité des différents bonus et quand je sélectionne Français en audio, il n'affecte pas les sous-titres "forcés" correspondant. Ca j'en veux plus!!! Je sais pas si j'ai été clair.

:adieu:


Je le dit pour cette platine, les smart DUNE et autre HDmax, DUO et prime 3.0 peuvent le faire elles :wink:
Après comme le dit Mr Eric ça va être chaud pour la suite, bien que DUNE HD a indiqué un support complet des iso 2D et 3D pour les nouvelles platines HD max 3D et BASE 3D, si ils arrivent à régler le problème cinévia :o , ouai en gros faudra pas rêver quoi :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Sep 2012 8:53

Bonjour
pouvez vous m'expliquer comment fonctionne un bd lite , surtout dans le cas d un iso de series (avec donc donc plusieurs episodes)
A t on la listes des episodes qui s affichent, comment etc....
merci
wakedem
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Juil 2012 11:12
  • offline

Message » 19 Sep 2012 9:55

Sur certains fichiers, pas tous, tu verras un menu moins ou pas animé. J'ai le fichier bd d'une serie, et les épisodes s'affichent et tu choissis celui que tu veux voir. Si Jamais un menu se point pas, tu peux toujours aller dans le dossier stream et choissir manuelement.
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 19 Sep 2012 23:40

Bonsoir je viens de recevoir mon boitier et j ai deja un soucis j ai acheté en meme temps un disue dur western digital caviar green 3.5 en 1to. J ai branché le disque dans la fiche, refermé le capot, et la problème, je ne voit le disque dur nulle part dans le menu si quelqu un pouvait m' aider ca serai vraiment sympa :)
ste05
 
Messages: 121
Inscription Forum: 10 Déc 2010 11:30
Localisation: hautes alpes
  • offline

Message » 20 Sep 2012 8:10

Ton DD est formaté ?

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 20 Sep 2012 12:31

patriceonkyo a écrit:Ton DD est formaté ?

Patrice :wink:


Il ne devrait pas l'être, vu que pour un bon fonctionement c'est le lecteur qui devrait le faire. J'ai acheté le même en 3 to, et il était bien reconnu, sans formatage.
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 20 Sep 2012 17:21

Non je ne l est pas formaté a quel endroit dans le menu il doit apparaitre car dans bibliothèque je ne le vois pas alors que mon disque externe verbatim apparait? C est la premiere fois que je monte un disque dur interne. Et pour les vis en dessous si je les mets le disque et trop haut et ne tombe pas en face de la prise :wtf:

J ai essayé de branché le med1000x3d au pc avec le cable fourni il ce mais en connexion mais le pc ne detecte rien
ste05
 
Messages: 121
Inscription Forum: 10 Déc 2010 11:30
Localisation: hautes alpes
  • offline

Message » 20 Sep 2012 18:03

Bon ca y est j ai trouvé j'avais pas vu le bouton formater dans le menu :lol:
ste05
 
Messages: 121
Inscription Forum: 10 Déc 2010 11:30
Localisation: hautes alpes
  • offline

Message » 22 Sep 2012 9:57

Voila j' ai donc reussi a configurer mon disque interne et j y est copier quelques un de mes films, je peut donc maintenant vous donné mon avis.
Franchement je suis pour l'instant très content :D Tout mes problèmes de son hd de ma dune tv-101 son terminé, tous mes mkv 3d ou 2d passe sans soucis, en plus le demarrage et très rapide par rapport a la dune. Aucun soucis de fluidité et l'image est franchement plus belle et plus piqué et en plus jamais aucun beug. Donc pour le moment je le conseille vivement a ce qui veulent regarder un film ou ecouter de la musique sans prise de téte.
Par contre je n est pas essayer la gestion reseau car ma connexion est très faible :cry:
ste05
 
Messages: 121
Inscription Forum: 10 Déc 2010 11:30
Localisation: hautes alpes
  • offline

Message » 23 Sep 2012 13:54

ste05 a écrit:Voila j' ai donc reussi a configurer mon disque interne et j y est copier quelques un de mes films, je peut donc maintenant vous donné mon avis.
Franchement je suis pour l'instant très content :D Tout mes problèmes de son hd de ma dune tv-101 son terminé, tous mes mkv 3d ou 2d passe sans soucis, en plus le demarrage et très rapide par rapport a la dune. Aucun soucis de fluidité et l'image est franchement plus belle et plus piqué et en plus jamais aucun beug. Donc pour le moment je le conseille vivement a ce qui veulent regarder un film ou ecouter de la musique sans prise de téte.
Par contre je n est pas essayer la gestion reseau car ma connexion est très faible :cry:


Oui l'image est piqué, mais sur des display de qualité il y a un peu de sharpening qui rend l'image un peu moins cinéma qu'avec un Oppo 95. Mais on n'est pas dans les mêmes prix... :wink:
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message