Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Meuble pour absorber un buzz !

Message » 22 Sep 2012 19:21

HOLLIGER a écrit:
holggerson a écrit:
HOLLIGER a écrit:j'ai trouvé ça
...
Qu'en pensez vous ? :wink:


Sur le principe c'est très convenable ; financièrement, on doit pouvoir trouver moins cher ; esthétiquement c'est une affaire de goût, mais fondamentalement Robert a raison : à terme il vaudrait mieux faire réparer cet ampli. :wink:


Impossible, ça a déjà été renvoyé au fabriquant, ça n'a rien changé ; l'ampli est sensible, et la ligne électrique de mon ami aussi.

Salut !
Juridiquement un professionnel a une obligation de résultat .
Ce qui veux dire que tu es en droit d'exiger que le problème soit résolu.
"Ampli sensible", c'est son problème et s'il n'est pas capable de le résoudre, tu peux demander l'annulation de la vente.
Tout dépend de ce que tu souhaites faire (enfin, ton collègue)
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Meubles et Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message