Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

besoin de conseil sur installation

Message » 29 Sep 2012 11:58

Bonjour,

voilà j'ai depuis quelques temps un yamaha rxv 2500, donc sans prise hdmi.

Je voudrais changer pour avoir un ampli hc avec prise hdmi car ce serait un peu plus simple à gérer je pense.
En fait j'ai la freebox v6, mais aussi un disque dur multimdia dvico. Pour le moment je me sers de la freebox pour lire ce qu'il y a sur le dvico mais elle ne lit pas autant de format que ce dernier...
du coup je voudrais pouvoir passer de l'un à l'autre plus facilement et suis limité en nombre de prise hd avec mon vieux plasma samsung...

j'aurais voulu si possible pouvoir régulièrement écouter la musique de mon pc sans devoir le brancher, via wifi??? sachant que j'ai aussi un ipod.

vous savez quel modele je pourrais m'orienter, sachant que j'en prendrais un d'occaz car pas trop les moyens de prendre neuf

merci
hubre
 
Messages: 107
Inscription Forum: 24 Juil 2008 9:23
  • offline

Message » 29 Sep 2012 12:18

Pourquoi ne pas garder ta config actuelle et y ajouter un HUB HDMI comme celui-ci: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... SD42B.html modération PA sauvage.
Black Erotica
 
Messages: 75
Inscription Forum: 16 Avr 2011 11:57
Localisation: Namur
  • offline

Message » 01 Oct 2012 15:19

merci pour l'info c'est intéressant en effet mais ça ne solutionne pas la possibilité d'envoyer la musique de mon pc sur mon ampli si les avoir l'un à coté de l'autre.

D'ailleurs, est ce un grand intéret que d'avoir une prise dlna sur un ampli?
merci
hubre
 
Messages: 107
Inscription Forum: 24 Juil 2008 9:23
  • offline

Message » 02 Oct 2012 16:50

Personnellement je déconseille vraiment le dlna. Tu peux opter par exemple pour un box comme le Dune H1. Tu branche ça facilement sur ton ampli / hub HDMI et tu peux aller chercher ta musique sur ton pc via ton réseau local.

De plus, l'achat des 2 appareils reviendra tjs moins cher qu'un ampli.
Black Erotica
 
Messages: 75
Inscription Forum: 16 Avr 2011 11:57
Localisation: Namur
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message