Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Cebriete, cherry2809, ecoutervoir, nolemaled, petesburne, roonie, sergeh, TMC31, Xave, Ziguipuce et 202 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

LUXMAN LR-8500

Message » 22 Jan 2009 17:56

Perso moi je l'est enmené a Cash Converter. Il me l'on repris 200€ soit le prix que je l'ai payé a Electro Depot ya 2 semaine.
Comme sa je ne me souci plus de cet apparel.... très énervant.
Bonne chance aux autres
cayenne22
 
Messages: 15
Inscription Forum: 18 Mar 2007 18:31
  • offline

Message » 23 Jan 2009 9:59

bonne idée le "cash converter" !
je vais tenter de mon coté...
dounutz1
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Jan 2009 11:23
  • offline

Message » 26 Jan 2009 16:02

Juste pour savoir si tu as changé d'ampli?

Car mon pere as aussi ce luxman lr8500, et aucun grésillement...

le mien serait donc défectueux???...
dounutz1
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Jan 2009 11:23
  • offline

Prise HDMI indispenssable ?

Message » 10 Mar 2009 12:18

Bonjour, je suis très intéressé par cet ampli et son petit frère LR6500 vue que cette marque a bénéficié d'une exellente reputation d'antan.
Il faut dire que les pb de grésillement ça refroidi un peu...Moi j'aurais vu du coté des parasites éléctriques mais bon...

Il y a un autre élément qui me chagrine : l'absence de prise HDMI.

Je n'ai jamais eu de Home Cinema et pour des rasions de confort, je voudrais que l'ampli s'allume êt s'éteint en même temps que la télé chose qui se fait avec une liaison HDMI. Est-il possible d'avoir cette fonctionnalité avec des liaisons analogiques ou avec la liaison optique ???
Donc l'HDMI vraiment un plus appreciable ou superflu ?????

Merci
UFO76
 
Messages: 938
Inscription Forum: 28 Oct 2008 15:01
Localisation: Bordeaux - 33
  • offline

Message » 23 Mai 2009 11:29

jlm72 a écrit:Le Mans (72)
Il en avaient reçu 5, après que j'ai pris le mien (samedi dernier), il en restait encore 2.

JLM72


Bonjour à toutes et tous,

J'ai téléphoné à Electro Dépôt au Mans, et ce sont des LUXMAN LR 6500 qu'ils ont, et non des 8500. Dommage, car pour le prix c'était très intéressant.

Je viens de louper une enchère d'un 8500 de moins de 5 mois.

A bientôt

Patrick
bonhulysse
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Mai 2009 11:22
  • offline

Message » 23 Mai 2009 11:45

a electro depot de rouen j'ai vu des 8500 a 199 euros !!! il y as peut de temps ( 1 mois)
je sais pas ce que valent ces ampli mais la qualité de fabrication inspire comfiance (facade alu "du vrai" :mdr: ,un poids d'ane mort,une finition "haut de gamme" )
rien a voir avec le "sony" qu'il y avait a coté !!!et qui etait plus cher avec ses hdmi qui servent a rien !!!!!!!! 8) 8)

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

ampli home cinéma FAUX luxman

Message » 08 Déc 2009 18:29

Bonjour à tous,

Je suis désolé d'apprendre à tous les gens qui ont acquis un ampli Luxman à un prix très bas que ces machines n'ont que le nom de la prestigieuse marque japonaise.
En effet, il suffit d'aller sur le site de la VRAI marque luxman japonaise qui indique que les ampli LR 6500 à 8500 ne sont pas des produits venant de chez eux.
D'ailleurs, il suffit de voir qu'un des acheteurs du forum a mis en lieu le faux site luxman qui avec une extension .hk (hong kong).

j'étais moi aussi intéressé par ces produits mais le prix me paraissait très bizarre pour du Luxman. Sachant que les produits japonais sont du genre 40 000€ pour un ampli, cela semblait bizarre d'avoir un ampli A/V pour moins de 1000€.

désolé pour ceux qui en ont acheté mais le fait que certains parle de souffle ou de grésillements, cela semble normal puisque j'imagine que la firme de Hong kong qui a pris le nom (je ne sais comment.....vide juridique?!) n'a aucun savoir faire dans le domaine.

Je pense donc plutôt m'orienter vers un ampli cambridge audio!

à plus
gab94
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Déc 2009 18:20
  • offline

ampli pas cher

Message » 29 Sep 2012 19:03

je suis possesseur de cet ampli depuis 2ans et il est loin d'être ridicule j'ai acheté cet ampli dans un éléctro dépo de ma région .certes les réglages sont basique mais il se débrouille pas mal en home cinéma .Un petit souffle quand le volume est coupé mais il faut avoir les oreilles contre l'enceinte pour entendre .J'ai acheté cet ampli car mon onkyo tardait à arriver .En tout cas il a de la réserve le décodage est pas trop mauvais et je n'ai pas de grésillement .
liolinux
 
Messages: 2305
Inscription Forum: 14 Nov 2010 19:18
Localisation: vosges
  • offline

Message » 29 Sep 2012 23:05

Je confirme,
j'ai cet ampli depuis janvier 2009, cela va bientôt faire 4 ans, et j'en suis toujours pleinement satisfait.
jlm72
 
Messages: 11
Inscription Forum: 29 Déc 2008 11:26
  • offline

Message » 04 Jan 2020 21:46

2019 l'ampli tourne toujours pour du faux LUXMANN loin d'être ridicule :mdr: je l'avais mis dans ma salle dédié en préampli pour le décodage principale franchement une tuerie avec UN ampli supplémentaire pour l'avant un petit 3090 Pour L C R . le Luxmann amplifiait juste l'arrière la calibration micro est succincte mais fait parfaitement le boulot .

Il n'y a pas longtemps j'ai descendu mon ONKYO 808(sur la TV salon plus pratique pour gestion HDMI :lol: ) pensant gagner sur le décodage et une meilleur calibration avec audyssey XT franchement :o le onkyo est largué complétement d’ailleurs je me demande si je vais pas le remettre dans la salle :siffle: la partie avant était bien plus présente avec le Luxmann et beaucoup plus de micro détailles. Je n'en reviens toujours pas il est même meilleur dans les basses :roll: pourtant c'est le même caisson velodyne CHT12Q :o
pour le sifflement c'est juste quand il n'y a pas de volume faut avoir l'oreille contre l'enceinte pour l'entendre inaudible en séance cinéma.
liolinux
 
Messages: 2305
Inscription Forum: 14 Nov 2010 19:18
Localisation: vosges
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message