Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

vous avez le temps de jouer?

Message » 16 Aoû 2012 15:40

Moi je joue en moyenne 3-4h par soir :wink:
Ayant une femme qui lit beaucoup (tout les soirs), et n'ayant rien qui m'attire à la TV, le soir c'est soit je un Blu-Ray (en famille quand cela intéresse les autres membres de la famille), ou soit je joue.
Et dès que ma femme à un nouveau bouquin à lire, c'est open bar pour moi :mdr:
De plus le fait d'avoir une TV dans la chambre aide aussi, car quand ma femme veut regarder Secret d'histoire ou Thalassa, et bien c'est dans la chambre que ça ce passe, et moi j'ai la Tv du salon pour moi tout seul.... :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Aoû 2012 11:47

Je suis en congé toutes les 6 semaines :mdr: ! je joue plus l'hiver, à condition de trouver un jeux PS3 pour WAF sinon je peux pas toucher le PC !!!!! sinon on inverse :ko:
En se moment, 2 3H le matin ! vite avant que je reprenne dans 15J :hehe: !

Jamais le soir après le taf (ou très rarement), pourtant j'aurais le temps, plutôt les week end !
BaBaA
 
Messages: 800
Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
Localisation: Dans le 39
  • offline

Message » 19 Aoû 2012 12:04

Je suis en congé toutes les 6 semaines :mdr: !
'Foiré de prof! :mdr:
Jamais le soir après le taf (ou très rarement),
Après le quoi? Reste poli, s'il te plait! :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 3:02

Mon fils est fan de jeux vidéo.
Ma femme de HC ET de jeux vidéo.
Le bonheur sinon rien :mdr:
Seul obtacle à la douce chaleur du foyer en hiver, un fichu sapin du 15 au 25 Décembre...sinon ça roule :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 8:19

avec l'arrivé de GW2 mon temp de jeu est en train d'explosé :o :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 25 Sep 2012 8:32

Fafa a écrit:Vous faites comment pour trouver le temps de jouer?

Entre la vie de famille et le Home Cinema ou la hifi (ben oui, à la base, sur HCFR, on est censé être passionné de HC ou de hifi avant d'être passionné de jeux! :mdr: ), ben moi, j'ai pas beaucoup de temps de jouer.
D'un autre coté, je suis surtout un nostalgique du JV et donc je joue très peu aux nouvelles licences.


Et c'est un prof qui dit ça :lol: . Franchement depuis que je bosse et qu'il faut s'occuper de la maison j'ai plus le temps, enfin je ne prends plus vraiment le temps. Le pire c'est que j'aime toujours, mais j'ai l'impression de perdre mon temps lorsque je joue :-? , et regarder une télé-réalité c'est largement plus reposant quand tu rentres du boulot. Mais de temps en temps on se fait quand même quelques soirées JV avec des potes, qui généralement se finissent presque à l'aube :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 25 Sep 2012 16:23

poilau a écrit:j'ai l'impression de perdre mon temps lorsque je joue :-? , et regarder une télé-réalité c'est largement plus reposant quand tu rentres du boulot.


Quintuple carton rouge, et bannissement du forum pour 10 ans...

:ane:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Sep 2012 16:56

poilau a écrit:
Fafa a écrit:Vous faites comment pour trouver le temps de jouer?

Entre la vie de famille et le Home Cinema ou la hifi (ben oui, à la base, sur HCFR, on est censé être passionné de HC ou de hifi avant d'être passionné de jeux! :mdr: ), ben moi, j'ai pas beaucoup de temps de jouer.
D'un autre coté, je suis surtout un nostalgique du JV et donc je joue très peu aux nouvelles licences.


Et c'est un prof qui dit ça :lol: . Franchement depuis que je bosse et qu'il faut s'occuper de la maison j'ai plus le temps, enfin je ne prends plus vraiment le temps. Le pire c'est que j'aime toujours, mais j'ai l'impression de perdre mon temps lorsque je joue :-? , et regarder une télé-réalité c'est largement plus reposant quand tu rentres du boulot. Mais de temps en temps on se fait quand même quelques soirées JV avec des potes, qui généralement se finissent presque à l'aube :wink: .


C'est une certitude... mais en même temps, tu perds des neurones à vitesse grand V. :roll:
Alors que le jeu vidéo t'inciterait plus à réfléchir (enfin, ça dépend aussi du JV choisi :mdr:).
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 25 Sep 2012 18:59

:lol: Ah non non, ça fait du bien je trouve d'appuyer de temps en temps sur le bouton reset avec une bonne débilité à la téloche :P .

C'est bizarre la vie hein, quand on était gosse on rêvait d'avoir tous les jeux vidéo qui sortaient mais on n'en avait pas les moyens, et aujourd'hui qu'on pourrait quasiment se le permettre il n'y a plus le temps ni même trop la motivation :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 26 Sep 2012 8:55

Faudrait vraiment que je sois dans un état second pour que j'accepte de regarder Secret Story et autres débilités! :o
Car ça ne me repose pas du tout, tellement ça me hérisse le poil! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Sep 2012 9:03

Euh moi non plus j'y arrive pas :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 30 Sep 2012 5:13

J'ai toujours aimé les jeux vidéo depuis le premier Pong jusqu'au dernier Gears of war Poilau.
Par moments, lorsque mon activité, ou d'autres passions me prennent tout mon temps, je n'ai même pas envie de jouer...
Je suis resté de nombreuses années sans beaucoup jouer.
Mais depuis quelques années, c'est le grand retour :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 21 Mar 2016 11:34

Moi je jouais avec mon ex, qui était fan. Depuis, je joue seul, et même de plus en plus depuis que mon "couple" se porte pas génial génial. Grosso merdo bien 4-5h par soir quand je suis pas en terrasse avec des potes à picoler. Et beaucoup plus le WE...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Mar 2016 11:48

Mon couple se porte bien (pourvu que ça dure) et du coup, je n'ai vraiment pas le temps de jouer... ou si peu...

Quand j'ai un peu de temps, je le consacre à un film ou à de la musique.
Heureusement, finalement, que ma femme a moins de vacances que moi, car je peux rattraper mon retard.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Mar 2016 8:38

J'adore quand un prof raconte qu'il a pas le temps :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message