Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Pas de DTS-HD dans les jeux

Message » 29 Sep 2012 14:26

Salut,

Suis tout nouveau sur homecinéma.fr et j'ai acquis mon HC ya pas longtemps donc j'ai besoin d'avis éclairés même trés éclairés si possibles :p.

je pense trouver les réponses à mes questions sur ce topic mais j'ai la flemme de tout lire, en gros je voudrais avoir le DTS-hd en jouant BF 3 mais je n'y arrive pas

Je suis sur pc, mon Hc gére le dts-hd et ma carte graphique aussi

de l'aide!!!!! :ohmg:
Cpt-Antoine
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Sep 2012 14:17
  • offline

Pas de DTS-HD dans les jeux

Message » 29 Sep 2012 14:52

Hello,

Tu peux sortir du PCM 5.1 (pas sur pour le 7.1). Le DTS-HD tu pourrais mais ca impliquerait un réencodage à la volée ce qui est totalement inutile. J'ai ma carte graphique qui reliée via une sortie HDMI 1.3 reliée à mon ampli, et je sors bien du PCM 5.1 (en tout cas c'est ce que reconnait mon ampli yamaha ;)).

Et c'est juste parfait comme ca :love: Je n'utilise même pas de logiciel tiers, les drivers hdmi nivdia font parfaitement le boulot, et la configuration de la carte son via Windows 7 aussi ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Pas de DTS-HD dans les jeux

Message » 29 Sep 2012 16:59

Qu'est-ce que çà veut dire PCM? :wtf:

battlefield 3 sort pas du dts hd??

En tous cas, moi pour le moment j'ai rien du tout je comprend rien et çà m'agace...je suis aussi en hdmi !!! ma musique marche, tout marche normalement mais impossible d'avoir du son sur bf3 enfin une fois de temps en temps puis de nouveau plus rien, en tous cas je sais pas ce qui sort comme son mais çà dépotes bien et en plus j'ai seulement qu'une paire d'enceintes pour le moment, bref çà marche une fois sur 10
Cpt-Antoine
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Sep 2012 14:17
  • offline

Pas de DTS-HD dans les jeux

Message » 29 Sep 2012 17:55

Re Bennj,

Je suis entrain de télécharger les drivers hdmi nvidia mais je pensais qu'ils étaient déjà installés en mettant à jour la carte simplement! esperons que çà marche
Cpt-Antoine
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Sep 2012 14:17
  • offline

Pas de DTS-HD dans les jeux

Message » 29 Sep 2012 18:35

allo??
Cpt-Antoine
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Sep 2012 14:17
  • offline

Pas de DTS-HD dans les jeux

Message » 29 Sep 2012 20:02

Cpt-Antoine c'est un forum pas de la conversation en direct, donc les gens répondent puis vont à leurs occupations pour revenir quelques temps après, pas besoin donc de relancer si on ne répond pas à sa question dans la demi-heure qui suit ;) Ca peu être frustrant parfois mais bon c'est comme ca :)

Pour en revenir au sujet PCM en gros c'est du son nom compressé. Mettre à jour ses drivers Nvidia est une bonne chose. Après il faut que tu tapes "son" dans la barre de recherche de windows si tu es sous 7. Par la suite un nouveau menu s'ouvre et là tu sélectionnes le périphérique que tu veux, clic droit et configurer les haut-parleurs.

Par contre ici c'est le sujet dédié à Battlefield 3. Ton problème est plus d'ordre général, ce n'est pas vraiment lié à ce jeu. Je transfert donc le tout dans le bon topic ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Sep 2012 19:14

salut,

impossible d'installer ces drivers!!! çà fait 15 jours que je cherche la solution mais toujours aucun son avec battlefield 3, quelq'un aurait une idée?
Cpt-Antoine
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Sep 2012 14:17
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message