Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Luc021, Vince3379, yardbird et 350 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[AIDE] Onkyo Sr505 bloqué ne se coupe plus etc ...

Message » 30 Sep 2012 23:06

Bonjour à tous

Après ma machine à laver, ma centrale vapeur et ma table à repasser, voici mon ampli onkyo sr 505 qui rend l'âme
Je m'explique : ampli acheté en 2007, utilisation on ne peut plus normale : dvd films hd musique
Samedi soir je rentre mon fils à regardé des dessins animés je veux couper l'ampli et rien ne se passe
Je pense donc que c'est la télécommande mais rien a faire, le bouton physique ne donne plus rien non plus
Je coupe donc physiquement de débranchant la prise
Je le laisse refroidire re test et toujours rien. Au branchement il se met tout seul en fonction et se bloque sur dvd
Rien a faire il ne répond plus

Avez vous deja eu ce genre de problème ou en avez vous eu écho

Moi j'ai les nerfs car il m'allait tres bien et je ne peux pas changer de suite vu ce que j'ai deja à changer ...

Avez vous une idée?

Est ce réparable et si oui à combien je peux m'en tirer?

Merci de votre aide :)
DJeY67
 
Messages: 8
Inscription Forum: 10 Sep 2010 23:23
  • offline

Message » 01 Oct 2012 0:00

Salut, en théorie il y a un bouton reset (accessible par un trombone en générale) sur les amplis hc. Je te conseille de jeter un oeil dans la doc.

A+
WAG
 
Messages: 549
Inscription Forum: 08 Aoû 2000 2:00
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 01 Oct 2012 1:38

Ben j ai testé la fonction reset du mode d emploi (dvd/vcr) + sand by et rien ... pas de trace de bouton physique dans mon cas
DJeY67
 
Messages: 8
Inscription Forum: 10 Sep 2010 23:23
  • offline

Message » 18 Oct 2012 4:57

Juste au cas où, as tu essayé en debranchant tout. Sinon la procédure c'est bien ça ? https://www.youtube.com/watch?v=gfJEw-V ... ata_player
WAG
 
Messages: 549
Inscription Forum: 08 Aoû 2000 2:00
Localisation: Sarthe
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message