Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Cyrano222, f_lorian, fifi33490, HollyHope, LaBlatte, Le Dom, RomainM, SEGA team et 78 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Terminator (Editions antérieures à 2012)

Message » 29 Sep 2012 9:36

En tout cas je n'achète pas cette édition ; marre de cautionner le travail bâcler des éditeurs. Contrairement à l'édition DVD la plus grosse partie des bonus a disparus et ceux qui restent ne sont pas sous-titrés en Français.
Kaiser Söze
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 29 Sep 2012 11:33

Kaiser Söze a écrit:En tout cas je n'achète pas cette édition ; marre de cautionner le travail bâcler des éditeurs. Contrairement à l'édition DVD la plus grosse partie des bonus a disparus et ceux qui restent ne sont pas sous-titrés en Français.


Le vrai problème, ce sera l'absence mondiale de la piste mono originale, remplacée par un unique remix 5.1 qui pourrait être celui avec les effets sonores refaits de manière miteuse.
A côté de ce problème, les STA sur les bonus sont le dernier de mes soucis. :idee:
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 29 Sep 2012 11:39

tenia54 a écrit:
Kaiser Söze a écrit:En tout cas je n'achète pas cette édition ; marre de cautionner le travail bâcler des éditeurs. Contrairement à l'édition DVD la plus grosse partie des bonus a disparus et ceux qui restent ne sont pas sous-titrés en Français.


Le vrai problème, ce sera l'absence mondiale de la piste mono originale, remplacée par un unique remix 5.1 qui pourrait être celui avec les effets sonores refaits de manière miteuse.
A côté de ce problème, les STA sur les bonus sont le dernier de mes soucis. :idee:


Faut tenir compte qu'on ne comprend pas tous l'anglais : Donc avoir des STF au choix sur la VO c'est indispensable.

:oops: Tu parlais des bonus ! :ko: :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Sep 2012 12:26

Oui, oui, des bonus.
On pourrait croire, au vu des réactions épidermiques, qu'on parle d'une absence de STF sur la VO, mais non, c'est sur les bonus (alors qu'il me semble qu'il en manque et qu'il n'y a rien d'inédit :idee: ).
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 29 Sep 2012 12:34

tenia54 a écrit:
Kaiser Söze a écrit:En tout cas je n'achète pas cette édition ; marre de cautionner le travail bâcler des éditeurs. Contrairement à l'édition DVD la plus grosse partie des bonus a disparus et ceux qui restent ne sont pas sous-titrés en Français.


Le vrai problème, ce sera l'absence mondiale de la piste mono originale, remplacée par un unique remix 5.1 qui pourrait être celui avec les effets sonores refaits de manière miteuse.
A côté de ce problème, les STA sur les bonus sont le dernier de mes soucis. :idee:


Sur les forums américains beaucoup sont mécontents de ne pas avoir la piste mono originale, et c'est vrai qu'en comparant le remix 5.1 (depuis le dvd c'est le même remix) au mix mono d'origine, les effets sont complètement ratés sur le mix 5.1 (par exemple les tirs de pistolet sur la 1ère "Sarah Connor", etc...).
Dommage donc de ne pas l'avoir inclue avec la version restaurée du film...
littlebono
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Jan 2011 2:55
  • offline

Message » 29 Sep 2012 14:01

littlebono a écrit:
tenia54 a écrit:
Kaiser Söze a écrit:En tout cas je n'achète pas cette édition ; marre de cautionner le travail bâcler des éditeurs. Contrairement à l'édition DVD la plus grosse partie des bonus a disparus et ceux qui restent ne sont pas sous-titrés en Français.


Le vrai problème, ce sera l'absence mondiale de la piste mono originale, remplacée par un unique remix 5.1 qui pourrait être celui avec les effets sonores refaits de manière miteuse.
A côté de ce problème, les STA sur les bonus sont le dernier de mes soucis. :idee:


Sur les forums américains beaucoup sont mécontents de ne pas avoir la piste mono originale, et c'est vrai qu'en comparant le remix 5.1 (depuis le dvd c'est le même remix) au mix mono d'origine, les effets sont complètement ratés sur le mix 5.1 (par exemple les tirs de pistolet sur la 1ère "Sarah Connor", etc...).


Il se pourrait que le mix 5.1 présent sur le BR soit un nouveau mix, avec les anciens effets. Enfin, c'est ce que j'ai compris.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 29 Sep 2012 15:39

tenia54 a écrit:
littlebono a écrit:
tenia54 a écrit:
Kaiser Söze a écrit:En tout cas je n'achète pas cette édition ; marre de cautionner le travail bâcler des éditeurs. Contrairement à l'édition DVD la plus grosse partie des bonus a disparus et ceux qui restent ne sont pas sous-titrés en Français.


Le vrai problème, ce sera l'absence mondiale de la piste mono originale, remplacée par un unique remix 5.1 qui pourrait être celui avec les effets sonores refaits de manière miteuse.
A côté de ce problème, les STA sur les bonus sont le dernier de mes soucis. :idee:


Sur les forums américains beaucoup sont mécontents de ne pas avoir la piste mono originale, et c'est vrai qu'en comparant le remix 5.1 (depuis le dvd c'est le même remix) au mix mono d'origine, les effets sont complètement ratés sur le mix 5.1 (par exemple les tirs de pistolet sur la 1ère "Sarah Connor", etc...).


Il se pourrait que le mix 5.1 présent sur le BR soit un nouveau mix, avec les anciens effets. Enfin, c'est ce que j'ai compris.


Sur Blu-ray.com un anglais qui a reçu le Blu-ray confirme qu'il n'y a pas de nouveau mix 5.1, il y a toujours le même changement des effets sonores comme les dvd et l'ancien blu-ray US...
littlebono
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Jan 2011 2:55
  • offline

Message » 01 Oct 2012 0:19

Bon, voilà de quoi vous rincer l'oeil à default d'être ok pour le son :mdr:

http://caps-a-holic.com/hd_vergleiche/multi_comparison.php?disc1=1564&disc2=1563&hd_multiID=120#auswahl
dperez
 
Messages: 829
Inscription Forum: 11 Jan 2011 19:02
  • offline

Message » 01 Oct 2012 0:29

Dommage que le reste de l'édition ne soit pas (semble-t'il) du même calibre, parce que l'image promet (si on passe outre le changement de colorimétrie).
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 01 Oct 2012 5:35

Je vais garder le disc 2 de bonus de l'édition ultimate de 2005 vu que le peu de bonus présent n'est pas sous-titré sur le blu ray...
IndyMcFly
 
Messages: 80
Inscription Forum: 12 Oct 2011 22:35
  • offline

Message » 01 Oct 2012 7:14

IndyMcFly a écrit:Je vais garder le disc 2 de bonus de l'édition ultimate de 2005 vu que le peu de bonus présent n'est pas sous-titré sur le blu ray...


Idem.
Ce sera tout de même STA, mais c'est clairement insuffisant pour 90% des acheteurs. Mais ce qui me gêne, c'est surtout la non reprise de beaucoup d'entre eux.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 01 Oct 2012 10:44

De mon coté j'ai craqué pour le steelbook UK, commandé sur ebay car ce dernier exclusif Play.com est déjà épuisé
Sonny Red
 
  • offline

Message » 03 Oct 2012 4:37

Steelbook Français repoussé au 27 septembre.
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 03 Oct 2012 4:54

Riffhard a écrit:Steelbook Français repoussé au 27 septembre.

C'est bon on est le 3 octobre :wink:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 03 Oct 2012 7:30

En tout cas, mail d'Amazon pour annoncer un léger retard de livraison pour moi. :x
D'un autre côté, ils ont réussi à me faire arriver Le privé le jour de sa sortie (ça faisait longtemps).
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message