Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Forum dédié aux échanges sur les installations publiées sur le site Install-HC.eu

Installation HC de BobaFett

Message » 01 Oct 2012 12:20

Bonjour à tous,

Install-HC est heureux de vous présenter une nouvelle installation de BobaFett et vous invite à venir partager vos impressions :wink:

Image

Pour se rendre directement sur l'installation, il suffit de cliquer ICI

Très bonne navigation à tous et à bientôt.

l'équipe de Install-HC
NiKoPoP
 
Messages: 2447
Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
Localisation: CCS n° 79
  • offline

Message » 12 Oct 2012 17:33

salut

j' aimerais savoir ,ou as tu acheté le meuble tv ?

merci

La configuration dans mon profil


Enceintes:Samsung/Harman kardon HW-N950 [/color] TV: Philips 55oled803 Source : PS4/
Freebox v6 / Nas Synology 212 /
sisko78
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 786
Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Oct 2012 12:51

Salut

On a acheté l'ensemble URBANA chez but

http://www.but.fr/produits/52352/Banc-TV-URBANA-Noir.html

Il faut prévoir pas mal de modification pour le meuble tv pour que des ampli costaud passe;Genre découpe de la plaque arriére,il n'y a pas d'étagére a l'interieur et il faut remonté celle du milieux ;(

Bref beaucoup de chose mais c'est le seul meuble tv bas que j'ai trouvé dans une gamme de prix correct;Sinon on passe directement dans des 500/600 Euros juste le meuble tv.

J'ai fait quelques modification du pc qui accompagne l'installation avec un lian-li pc-v354B :D
BobaFett17
 
Messages: 16
Inscription Forum: 07 Oct 2011 18:36
  • offline

Message » 14 Oct 2012 2:34

Salut

Et merci d' avoir répondu , c' est marrant car c' est un des meubles sur lesquels je m' étais arrété .j' attendais de voir ce que ca donne sur place . En prenant en compte les modifs.

C' est clair que pour les meubles tv ca monte tres vite dans les prix pourquoi je sais pas ( pas du tout justifié pour moi) .

Merci
:wink:

La configuration dans mon profil


Enceintes:Samsung/Harman kardon HW-N950 [/color] TV: Philips 55oled803 Source : PS4/
Freebox v6 / Nas Synology 212 /
sisko78
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 786
Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:14
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Install-HC.eu

 
  • Articles en relation
    Dernier message