Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

recherche bon revendeur ;)

Message » 15 Juin 2012 12:29

hello :D

Aprés une coupure de quelques années, j'ai décidé de racheter un ampli et une paire d'enceintes.
Je dispose actuellement d'une paire de triangle altair et d'un ampli pass aleph 0S.
J'aimerais un accuphase A30-A45 ou Pass Labs X-150.5 et une paire de triangle magellan cello.
Malheureusement je n'ai plus de revendeurs dans mes contacts et les magasins que j'ai fréquentés à l'époque n'exite plus.
Je suis sur Thionville. Je suis ok pour acheter sur le web sans problème.
revendeurs si vous avez une proposition à me faire contacter moi par MP.
Si ce post n'est pas dans la réglementation du forum (ou choque) je le retire sans problème...

Merci
voyageur03
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Jan 2007 21:51
  • offline

Message » 02 Oct 2012 20:32

Bonjour,
Pas loin de chez vous je peux vous conseiller l'Audiophile sur Luxembourg. Ils font Accuphase et Pass Lab, pas Triangle par contre.
Au niveau accueil, conseils... je n'ai jamais été déçu.
Dalton
Dalton
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Oct 2009 15:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Oct 2012 20:58

Merci pour votre reponse je connaissais audiophile ;) mais je ne savais pas pour passlabs pour les enceintes c est fait jmr abscisse reste ampli
Encore merci
voyageur03
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Jan 2007 21:51
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message