Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, fred bx33, guit32, marty_mc_fly, MONONOKE, polyarnyy, Sioux13330, totomarkovik, zen28150 et 228 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Equivalent d'un denon avr 1909

Message » 02 Oct 2012 21:07

Bonsoir,

Suite à une panne sur mon ampli denon avr 1909 après 4 ans de bons et loyaux services, je l'ai amené au SAV du magasin où je l'avais acheté (avec extension de garantie de 3 ans).
Le verdict est tombé : non réparable :adieu: . Il me proposent donc un échange avec un modèle équivalent.
Je ne me suis pas tenu récemment au courant des nouveautés en terme d'amplis audio/vidéo, c'est pourquoi j'en appelle à votre savoir.
Quels amplis actuels équivalents (en terme de connectiques et de qualité audio) me conseilleriez-vous (ou me déconseilleriez-vous) ?
Après une courte recherche sur le site de Denon, il semble que le remplaçant de mon 1909 (en terme de connectiques) soit le 2313. Qu'en pensez vous ?
A savoir qu'il me faut au minimum :
- 5.1
- un pre-out subwoofer
- une entrée optique
- une entrée YUV
- 3 entées HDMI

J'aimerais aussi avoir une prise de courant (AC outlet) sur laquelle brancher mes enceintes (prise qui a disparu dans la nouvelle gamme denon :( ) et si possible l'airplay.

Je vous remercie d'avance de vos conseils avisés, car j'aimerais aller voir ces chers membres du SAV avec toutes les cartes en mains.

Cordialement

Jojo
Jojo83
 
Messages: 22
Inscription Forum: 19 Mar 2009 16:21
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message