Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cool-Spot, deanorthk, divx971, TELLOUCK et 102 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Men In Black III

Message » 30 Sep 2012 9:18

Ha-Dê a écrit:Sinon rien de vraiment spectaculaire dans ce BR (léger manque de piqué et d'aération sur les voies).


J'ai eu les mêmes ressentis. Un BR pas extraordinaire.
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 04 Oct 2012 11:55

Kristo13 a écrit:Clair le 2 est une sombre bouze. Perso j'avais également très peur pour ce 3me volet mais finalement j'ai beaucoup aimé... :-?


+1
Lincoln Hawk
 
Messages: 160
Inscription Forum: 29 Juil 2012 18:46
  • offline

Message » 08 Oct 2012 21:01

Pas de post dédié pour la trilogie ?
Pour avoir un avis sur les 2 premiers opus...
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 19 Oct 2012 9:48

Hello,

Je fais remonter un peu ce topic, pour dire qu'hier, après l'achat de la version BD 3D, j'en ai regardé le début (jusqu'au saut de Will Smith du haut du Chrysler Building).

Et je confirme tout le bien qu'on en a dit : ça fait plaisir, une telle conversion ! Il y a un bon détachement des personnages par rapport aux décors quasiment constamment, sans parler de canons d'armes en jaillissement.
Et la scène du saut de Will Smith est effectivement culte ! Déjà, la pointe du Chrysler en jaillissement de l'écran, ça fait plaisir ! Et le saut en tant que tel est vertigineux; on sent vraiment la hauteur du building, c'est impressionnant.

Je précise que je l'avais vu au ciné et que je n'avais pas été aussi impressionné. Encore une fois, la 3D est meilleure chez soi :)

Sur le disque 3D, il y a la bande-annonce du BD 3D de Spiderman. Ca a l'air top également. Je l'avais vu au ciné, et j'avais beaucoup aimé la 3D, donc j'en attends beaucoup.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Fév 2013 18:26

ImageMen in Black 3 de Barry Sonnenfeld :

Le synopsis :

Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité...

Le film : ♥♥♥♥♥

Dix ans après le catastrophique Men in Black 2, ce troisième opus ludique et rythmé qui allie une fois de plus la science-fiction, la comédie et l'action parvient à renouer sans difficulté avec la réussite du premier.

Il faut dire que l'ingénieux scénario étonnamment émouvant, le nouveau tandem Smith/Brolin qui est largement à la hauteur du duo d'origine (présent aussi), le cabotinage maîtrisé de l'ensemble du casting, les nombreuses situations humoristiques, les dialogues sarcastiques, la folie des scènes d'action, la richesse du bestiaire et la qualité des effets spéciaux n'y sont pas pour rien.

Men in Black 3 s'impose de la sorte comme un divertissement sympa, léger et spectaculaire, parfaitement calibré pour le grand public.

Le Blu-ray Disc : Image

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [1.85].
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres : Anglais et Français.
• Image : Un transfert HD flatteur pour nos rétines avec une luminosité ravissante, une définition magnifique, des détails à foison, des couleurs qui affichent une belle palette colorimétrique, des noirs d'une bonne profondeur et des blancs immaculés.
• Audio : Des pistes sonores captivantes et enveloppantes dont la puissance du canal LFE, l'impétuosité de la frontale, la générosité de l'activité surround et la montée sidérante de la dynamique feront jouir vos tympans.

La 3D : ImageImageImageImageImage

Une 3D convertie au traitement réussi malgré une fenêtre de profondeur pas toujours optimale (qui reste néanmoins bien présente tout du long) et une sensation de relief pouvant varier d'un plan à l'autre. Pour autant, l'utilisation permanente de débordements (comme les armes et personnages), les nombreux jaillissements avants (les pointes projectiles de Boris et les morceaux des extraterrestres pulvérisés) et arrières (nos 2 héros en Jetpack et une météorite qui fonce sur la Terre) bien intégrés au récit, ainsi que les séquences absolument vertigineuses (l'appréhension de la hauteur est unique dans le genre) où Will Smith se lancent de divers hauteurs mettent une claque qu'il est difficile d'oublier.

Région B (France).
Éditeur : Sony Pictures Entertainment.
Date de sortie : 24 septembre 2012.


Image
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 15 Fév 2013 13:03

j'aurais pu aller jusqu'a 4 coeur mais sinon +1

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message