Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Quel casque, semi-Nomade, semi-sedentaire ?

Message » 13 Sep 2012 13:45

avec le spirit 1 ou l'Audiotechnica ES7 ca le fait direct sur le I phone Il existe une app BBE sonic maximizer qui améliore la lecture de fichier musicaux
Si en plus ils sont en AAC 320ko:s :roll:
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 13 Sep 2012 14:09

Ok merci pour ta réponse Uilean.

Mais le Format AAC reste assez médiocre par rapport a du WAV non ? Mais je suis pas sur que l'Iphone puisse lire les fichier WAV, je verrais ca ce soir.
Dryxou
 
Messages: 13
Inscription Forum: 11 Sep 2012 21:05
  • offline

Message » 13 Sep 2012 14:12

Sinon pas de soucis pour du AAC 320ko j'ai un pti truc pour récup les sons de Y**T*** en avec ce format :)
Dryxou
 
Messages: 13
Inscription Forum: 11 Sep 2012 21:05
  • offline

Message » 14 Sep 2012 1:25

Merso ma vision a bien changer entre bon son et son d'exception

Déjà lecteur un iPhone mouais bofnpas les pires mais BOF en tous cas l'amplification et a chier les sandisk son vraiment pas mal clipbidule ou un truc comme ça ;)


Après l'amplification la aussi franchement fifo pfffff très trop commerciale :( alors oui ça coûte pas chère mais on sait pourquoi lol


Après le casque..... idem tu as la merddddd don on ne parle pas ici sur HCFR. Les petit casque , gentil correct, les bon casque et les casques de haute volé qui remette en place tes enceintes ;)



Perso j'pense que comme pour la hifi c'est un tout.

Avec un casque a 50€ ne vas pas lui coller un ammli a 75€ ça servira a rien.


Le focal est sympa très coloré je trouve pas très boomy justement j'trou e que c'est comme les casque klipsch on reconnais bien focale.


Moi c'est pas.du tout mon truc les casque coloré mais j'accepte.


Le.fait est que sincèrement le.focal est bon mais si tu peux écouter du klipsch écoute ;)

Pour ton ampli laisse tomber ou sinon prend un vrai ampli car bon si c'est juste pour avoir un son plus fort je ne voie PS l'intérêt.


Pour le lecteur idem a quoi bon changer si c'est pour te retrouver avec l'identique ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Oct 2012 14:03

Bonjour, je viens reposter après acquisition du Focal Spirit One !
Et bien, en toute objectivité, il est pas mal du tout. En effet le son est assez équilibrée, les basses sont pas tout a fait au niveau que je voulais mais ça me va quand même.
Je voulais un casque fermé qui sonne bien, et bah je ne suis pas déçu. Je suis complétement isolé du monde extérieur donc pas de gène au niveau de l'écoute, et le son est remarquablement bon.

@Gandaflux : Je n'ai pas pu écouter de klipsch, donc je ne sais pas du tout que cela donne. Mais quand j'ai test le Focal a la fnac il m'a tout de suite plu donc je suis pas allez cherché plus loin sinon ca fini jamais..

Petit point faible du Focal : après 1h30 2h d'écoute, il commence a faire mal sur le dessus du crane et est difficilement soutenable une fois ce mal qui arrive.. Néanmoins suffit de la déplacé vers l'arriere du crane et c'est reparti pour 2h, lol.
Et j'ai des lunettes que je porte en permanence et il n'y y'a aucune gene de ce coté ci.

Voila.

Merci pour vos conseils et vive FOCAL ;)

Je clos le topic ou je le laisse pour un futur amateur qui cherche a se renseigné plus précisément a votre avis ? :
Dryxou
 
Messages: 13
Inscription Forum: 11 Sep 2012 21:05
  • offline

Message » 04 Oct 2012 14:23

super que tu ait trouver le bonheur ;)

Laisse ouvert va ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message