Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 173 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma Samsung PS60E530

Message » 04 Oct 2012 16:32

Plasmasam a écrit:Comme convenu , je vous tiens au courant concernant mon remplacement de dalle......
Et bien ça n'a strictement eu aucune incidence :grr: :grr: , toujours mon problème de blancs rosé, d'après le tech c'est inhérent à la
techno plasma,
il ne peut rien faire malheureusement :-? ( en réglant peut être la balance des blancs :wtf: :wtf: )
mes fines bandes verticales plus sombre sont toujours la, il faut que je m'habitue , :grr: je crois que les dalles sont toutes comme ça, concernant le buzz, ça buzz un petit peu moins à
confirmer le soir dans le silence complet.
Voila , ceux qui veulent s'orienter vers ce modèle précis passés votre chemin, à part le rapport prix /diagonale ce plasma n'a rien pour lui
et samsung à mis des dalles de mauvaises qualités sur ce modèle afin de proposer un prix relativement bas........

Je suis dégouté........... de mon choix.......... :charte:
Salut ,
Le technicien te raconte des conneries ... :roll:
Le 50 E530 de mon neveux est nickel sur les blancs , pas de traces de chroma dessus ...
Que dit la BdB ?
Et le Réglage " Carnation " ? :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 04 Oct 2012 16:36

Urga a écrit:
Plasmasam a écrit:Comme convenu , je vous tiens au courant concernant mon remplacement de dalle......
Et bien ça n'a strictement eu aucune incidence :grr: :grr: , toujours mon problème de blancs rosé, d'après le tech c'est inhérent à la
techno plasma, il ne peut rien faire malheureusement :-? ( en réglant peut être la balance des blancs :wtf: :wtf: )
mes fines bandes verticales plus sombre sont toujours la, il faut que je m'habitue , :grr: je crois que les dalles sont toutes comme ça, concernant le buzz, ça buzz un petit peu moins à
confirmer le soir dans le silence complet.
Voila , ceux qui veulent s'orienter vers ce modèle précis passés votre chemin, à part le rapport prix /diagonale ce plasma n'a rien pour lui
et samsung à mis des dalles de mauvaises qualités sur ce modèle afin de proposer un prix relativement bas........

Je suis dégouté........... de mon choix.......... :charte:
Salut ,
Le 50 E530 de mon neveux est nickel sur les blancs , pas de traces de chroma dessus ...
Que dit la BdB ?
Et le Réglage " Carnation " ? :wink:


Et bien pas grand chose , as tu des réglages à me préconiser afin d'éliminer cette teinte rose sur les blancs ?? :wtf: :wtf:

En te remerciant
Plasmasam
 
Messages: 413
Inscription Forum: 06 Juil 2011 20:24
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Oct 2012 16:41

Faudrait déja savoir si en jouant sur la BdB et la Carnation on peu éliminer cela ...
Je suis pas devant ton TV , la techno Plasma n'a rien à voir avec un phénoméne rosé sur les blancs , sa provient d'autre chose ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 04 Oct 2012 16:53

Sur la BdB ça ne change rien, idem au niveau de la carnation, impossible d'éliminer
ce phénomène, et ce sur toute les sources, j'opterai pour un défaut de dalle sur les 60"
car deuxième dalle de changée... :evil:
C'est quoi des traces de chroma?? :wtf:
Plasmasam
 
Messages: 413
Inscription Forum: 06 Juil 2011 20:24
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Oct 2012 16:57

Plasmasam a écrit:Sur la BdB ça ne change rien, idem au niveau de la carnation, impossible d'éliminer
ce phénomène, et ce sur toute les sources, j'opterai pour un défaut de dalle sur les 60"
car deuxième dalle de changée... :evil:
C'est quoi des traces de chroma?? :wtf:
Des traces d'une ou plusieurs couleurs ...
Pas sur que ce soit la dalle , peut etre une carte qui merdouille ...
Faut relancer l'affaire au SAV et pas te laisser faire par l'histoire du technicien ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 04 Oct 2012 17:04

tu as raison :wink: je vais relancer le sav pour cette histoire de teinte....
j'ai aussi cette histoire d'écran sale lors de traveling uniquement horizontale, avec de très fine bande plus sombre, l'image n'est pas
du tout propre quand ça bouge, sur image fixe c'est nickel on voit pas ce phénomène.... :charte:
Plasmasam
 
Messages: 413
Inscription Forum: 06 Juil 2011 20:24
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Oct 2012 17:15

Plasmasam a écrit:tu as raison :wink: je vais relancer le sav pour cette histoire de teinte....
j'ai aussi cette histoire d'écran sale lors de traveling uniquement horizontale, avec de très fine bande plus sombre, l'image n'est pas
du tout propre quand ça bouge, sur image fixe c'est nickel on voit pas ce phénomène.... :charte:
Demande un échange complet ...
50" ou 60" les dalles sont les mémes , mon neveux c'est nickel sur sa dalle 50" ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 04 Oct 2012 17:28

Appel au sav samsung, un technicien doit venir constater le soucis en espérant que cela soit
pris en charge........ :roll:
Plasmasam
 
Messages: 413
Inscription Forum: 06 Juil 2011 20:24
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Oct 2012 17:32

Plasmasam a écrit:Appel au sav samsung, un technicien doit venir constater le soucis en espérant que cela soit
pris en charge........ :roll:
En espérant que tu tombes sur un New Technicien , tu vas voir il aura pas la méme version sur le diagnostic ...
Bonne chance . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 04 Oct 2012 18:01

Merci urga :lol: :lol: tu m'as remotivé j'était prêt à jeter l'éponge......

:wink:
Plasmasam
 
Messages: 413
Inscription Forum: 06 Juil 2011 20:24
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 05 Oct 2012 14:43

Ci dessous un lien vers une photo prise de mon 60" montrant le phénomène de blanc rosé, afin de bien visualisé
ce phénomène sur ma deuxième dalle changée avant hier, j'ai scotché une feuille blanche pour ainsi voir la différence qui selon moi saute aux yeux :evil:
et impossible d'avoir plus blanc que cela avec tous les réglages possible... :hein:
Dis moi si ce phénomène est normal pour du plasma, d'après le sav tout est ok.... :cry:

http://www.casimages.com/img.php?i=1210 ... 233396.jpg
Plasmasam
 
Messages: 413
Inscription Forum: 06 Juil 2011 20:24
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 05 Oct 2012 17:27

Bonjour,
Le SAV te raconte n'importe quoi, ce n'est absolument pas normal.
indebeul
 
Messages: 355
Inscription Forum: 07 Mai 2007 17:05
  • offline

Message » 05 Oct 2012 17:33

Plasmasam a écrit:Ci dessous un lien vers une photo prise de mon 60" montrant le phénomène de blanc rosé, afin de bien visualisé
ce phénomène sur ma deuxième dalle changée avant hier, j'ai scotché une feuille blanche pour ainsi voir la différence qui selon moi saute aux yeux :evil:
et impossible d'avoir plus blanc que cela avec tous les réglages possible... :hein:
Dis moi si ce phénomène est normal pour du plasma, d'après le sav tout est ok.... :cry:

http://www.casimages.com/img.php?i=1210 ... 233396.jpg
T'as bien fait de poster ton écran avec le défaut ...
Non c'est pas normal , j'ai eu 3 Plasmas , il m'en reste 2 chez moi et aucun n'a ce phénoméne de dalle rosé sur les blancs . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 05 Oct 2012 18:38

Merci les gars sa me rassure, sur mon souci, c'est quand même la deuxième dalle, et le
sav doit intervenir semaine prochaine, ils attendent les pièces ( lesquelles? je ne sais pas) une autre
dalle, :wtf: une carte électronique :wtf: une alim :wtf: aucune idée.............
C'est quand même bizarre que sur les deux dalles j'ai exactement le même problème, un défaut sur cette série d'écran ??
Je vais les laisser intervenir et si le problème est toujours la, je demande une solution commercial c'est pas normal l'écran
à 3 semaines :grr: :grr:
Plasmasam
 
Messages: 413
Inscription Forum: 06 Juil 2011 20:24
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Oct 2012 17:35

Bonsoir,

je pense aussi à un soucis d'une carte mais pas de dalle !

Je confirme pour ma dalle, mes blancs sont blancs et les noirs sont noirs !

Tiens nous au courant.
Gim30
 
Messages: 329
Inscription Forum: 05 Jan 2005 11:06
Localisation: Les Arcs
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message