Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: doksa, Driggs, julien-64, Playoda 62 et 63 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

autofrequency

Message » 04 Oct 2012 19:55

Bonjour à tous,


Je m'explique : je suis vos tutos et conseils depuis un petit moment seulement je rencontre un problème avec autofrequency.

Ma config log : xbmc eden + config kaz + autofrequency

Dans le playerfactory je mets bien le chemin d'autofrequency, et dans ce log je configure correctement les fréquences (tuto de jeremy). Quand je lance un film, xbmc bascule bien sur autofrequency qui rebascule sur MPC mais la j'ai un écran tout noir. Je parle d'un freeze total qui m'empêche tout accès à windows et qui m'oblige à redémarrer au reset pc.

Je précise que ma tv est une sony supportant le 1080, 24hz et 23hz. Sans autofrequency le MPC se lance correctement.

Est déjà arrivé à quelqu'un ?
floriqn
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Oct 2012 19:48
  • offline

Message » 04 Oct 2012 20:03

floriqn a écrit:Bonjour à tous,


Je m'explique : je suis vos tutos et conseils depuis un petit moment seulement je rencontre un problème avec autofrequency.

Ma config log : xbmc eden + config kaz + autofrequency

Dans le playerfactory je mets bien le chemin d'autofrequency, et dans ce log je configure correctement les fréquences (tuto de jeremy). Quand je lance un film, xbmc bascule bien sur autofrequency qui rebascule sur MPC mais la j'ai un écran tout noir. Je parle d'un freeze total qui m'empêche tout accès à windows et qui m'oblige à redémarrer au reset pc.

Je précise que ma tv est une sony supportant le 1080, 24hz et 23hz. Sans autofrequency le MPC se lance correctement.

Est déjà arrivé à quelqu'un ?


Hello, ça ne va pas résoudre ton problème mais je n'ai jamais réussi à faire marcher autofrequency...

À la place, j'utilise le switch de fréquence de madVR qui marche au top et super facilement... :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 04 Oct 2012 20:25

Ok je vais étudier ca, mais madvr permet-il de changer la fréquence comme autofrequency ? Mon bureau est en 60hz tout comme xbmc. Si je lance un film en 23 natif madvr va t-il changer la fréquence automatiquement ? Ou ya t-il d'autres réglages supplémentaire ?
floriqn
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Oct 2012 19:48
  • offline

Message » 04 Oct 2012 20:34

Au contraire c'est encore plus simple avec madVR. T'as qu'à installer mad et suivre le tuto de jeremy.
Goldfinger67
 
Messages: 6931
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 04 Oct 2012 22:08

Ok donc je dois etre un gros poissard, j'installe madvr, je regarde dans les options de mpc et je coche madvr en output. Clic droit sur la video quand elle tourne et pas de madvr... Je comprends pas
floriqn
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Oct 2012 19:48
  • offline

Message » 04 Oct 2012 22:56

floriqn a écrit:Ok je vais étudier ca, mais madvr permet-il de changer la fréquence comme autofrequency ? Mon bureau est en 60hz tout comme xbmc. Si je lance un film en 23 natif madvr va t-il changer la fréquence automatiquement ? Ou ya t-il d'autres réglages supplémentaire ?


Dans les options de madVR, tu peux spécifier tout cela comme tu le veux :wink:

Sinon, pour ton install, tu décompactes madVR à un endroit, tu lances install.bat et ensuite, tu ne touches plus au dossier madVR, pas de déplacement, pas de copie, rien.
Ensuite, normalement en le spécifiant en output dans MPC, ça devrait fonctionner
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 05 Oct 2012 10:19

Merci de ton aide squall malheureusement c'est bien ce que j'ai fais et je n'ai toujours pas ce choix dans filters.
floriqn
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Oct 2012 19:48
  • offline

Message » 05 Oct 2012 13:14

MadVR est il sélectionnable ET sélectionné dans : Options=> Output ??
Sinon c'est qu'il n'est pas installé !!

Pour l'installer, faire un click droit sur le fichier de commande .bat "Install", puis "Exécuter en tant qu'administrateur". :wink:
Goldfinger67
 
Messages: 6931
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 05 Oct 2012 13:56

@pando2 L'installation se fait correctement, il est sélectionné dans output mais disponible nulle part ailleurs.
floriqn
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Oct 2012 19:48
  • offline

Message » 05 Oct 2012 14:14

A partir de là il devrait apparaitre dans Filters lors d'un click droit durant la lecture.
Si c'est pas le cas, demandes à kazuya si quelque chose dans sa config empêche le changement de Renderer .
Goldfinger67
 
Messages: 6931
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 05 Oct 2012 15:32

pando2 a écrit:Si c'est pas le cas, demandes à kazuya si quelque chose dans sa config empêche le changement de Renderer .


Normalement non, chez moi ça marche nickel, c'est bizarre... :-?
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 05 Oct 2012 15:58

Effectivement c’est bizarre, je vais attendre un peu et peut-être que j'airais une réponse :)
floriqn
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Oct 2012 19:48
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message