Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37, Momaday et 167 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Lock Out

Message » 07 Oct 2012 21:14

ImageLock Out de James Mather et Stephen St. Leger:

Le synopsis :

2079. Accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis, l’agent secret Snow accepte une mission suicide pour sauver sa peau. Infiltrer la prison spatiale M.S. ONE pour y secourir la fille du Président qui a été prise en otage par près de 500 criminels...

Le film : ♥♥♥♥♥

Une intrigue décervelée mais bien troussée, un anti-héros dur à cuir porté par un Guy Pierce très à son aise qui ne cesse de balancer des punchlines caustiques bien jouissives, des bad guys truculents, une mise en scène efficace, un rythme soutenu et des scènes d'action spectaculaires sont les ingrédients de ce huis clos pénitentiaire décomplexé qui n'est pas sans évoquer Die Hard transposé dans l'espace, mais les effets spéciaux parfois maladroits (la poursuite en moto est plus proche d'un jeu vidéo que d'un film) trahissent le faible budget de l'entreprise. Il n'en reste pas moins que ce Lock Out est une bonne série B hautement divertissante.

Le Blu-ray Disc : BBBBB

- Format vidéo : 1080p AVC [2.35].
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres : Français.
• Image : Un master d'une grande propreté, une définition exemplaire, un piqué séducteur, une palette colorimétrique délectable et des contrastes solides mais de petites traces de compression de-ci de-là.
• Audio : Des pistes sonores démonstratives et ravageuses (les basses) qui explosent dans tous les sens avec une surenchère bienvenue d'effets dévastateurs sur l'ensemble des canaux.

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur : Europacorp.


Image
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 08 Oct 2012 11:01

pas trop pompé sur NY 1997 ?

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Oct 2012 11:30

Steelbook ?
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 08 Oct 2012 14:50

FGO a écrit:pas trop pompé sur NY 1997 ?

FGO



Justement quand j'ai matté le Film, il m'a terriblement fais penser à la licence "Snake Plissken" en moins réussi et moins spontané. Le coté caustique/humour noir m'a parut un peu forcé aussi :-?
Je suis restais sur ma faim.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message