Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Boitier multi disque dur

Message » 09 Oct 2012 20:41

J'ai pour objectif depuis 2 mois de virtualiser mes bluray en les sauvegardant sous forme de mkv.
EN effet, avec l'arrivée de logiciel comme NMJ navigator, j'adorerai utilisé ce type de solution.
J'ai donc acheté un boitier multidisque dur de marque Lian Li modèle EX 503 et depuis je galère.
J'y ai mis un série de 5 DD pour un total de 9,5To. Je me suis mis en mode JBOD, donc assembler les 5DD en un seul, de manière à ne gérer qu 'une entité de DD
J'ai formaté sous mac en ntfs, mais pour me monter les DD et les voir dans mon Finder, cela prend une plombe, puis je n'arrive pas à voir ce qu'il y a dedans sachant que j'y est transféré bien 1 To.
Je galère vraiment.... :(
Mon idée était de brancher ce type de boitier sur une box multimedia de type popcorn C200 que j'ai puis dans quelques semaines une A400 pour bénéficier de NMJ navigator.
Qqn aurait une idée car ma PCH la monte mais ne voit pas ce qu'il y a dedans.... :-?

PS : j'oubliais de dire que le boitier me fait complètement freezer mon imac qui a du mal à reprendre ses esprits et qui devient très lent même après avoir éteint le boitier!!!
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message