Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, aumemax, Grigougnou, Luc021, ludo9159, marty_mc_fly, Mat2, RAINBOW, RetOn, themouloud et 281 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sony STR DH730

Message » 12 Oct 2012 10:34

Bonjour,

Je songe à changer mon ampli actuel (yamaha uniquement audio) pour un ampli audio-vidéo pour faciliter les branchements de tous mes appareils.

ça fait un bout de temps que j'ai pas suivi l'actu et je me demandais si ce modèle avait de bon retours : Sony STR DH730

Le but étant d'avoir 5 HDMI in pour brancher ma box, mes consoles, mon DVD dessus.

Si certains le connaissent et veulent me conseiller entre ce modèle ou un concurrent chez yamaha je suis preneur de tout conseil.

Merci beaucoup.
toma21
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Juin 2009 22:08
  • offline

Message » 20 Oct 2012 11:36

personne ne connait cet ampli ??
toma21
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Juin 2009 22:08
  • offline

Message » 20 Oct 2012 12:22

Si tu es en stéréo tu auras une sévère régression avec ce Sony bas de gamme/ampli HiFi Yamaha. Pour tes HDMI ceci conviendra parfaitement et te reviendra moins cher: http://www.amazon.fr/Octava-HDS5-UK-Fre ... 80&sr=8-79

Si tu comptes passer en multicanaux le mieux est de poser la question sur l'un des posts dédié aux Yam HC.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 10 Nov 2012 14:38

Merci pour la réponse. J'ai un ensemble 5.1 branché sur mon yamaha actuellement et mes appareils en optique. Du coup c'était pour simplifier que je voulais tout brancher en HDMI mais je me dis que le conseil peut etre plus rentable surtout si le modèle en question SONY est moins bon que ce que j'ai actuellement.
Merci
toma21
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Juin 2009 22:08
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message