Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, felixalbert, hob, JOGAMA, lolo05, Noricha, Oppia, PAT 94 et 268 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

SUGDEN P28

Message » 26 Fév 2010 2:40

SALUT, il y a un ampli sugden p28 à vendre quelquepart sur le net, dans un coin :D
seulement voilà, est ce que quelqu'un est capable de me dire si cet ampli est réellement un classeA????
On peut voir classe AB part ici et classe A part là...........
pas très clair en tout cas
merci d'éclaircir ce mystère pour moi
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline

Message » 26 Fév 2010 10:41

Sur le site du constructeur tu as vu quelque chose?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14402
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 26 Fév 2010 18:26

rien nada waloo nothing ketchi
jamesdu69
 
Messages: 805
Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Localisation: rhône 69
  • offline

Message » 14 Oct 2012 0:09

jamesdu69 a écrit:SALUT, il y a un ampli sugden p28 à vendre quelquepart sur le net, dans un coin :D
seulement voilà, est ce que quelqu'un est capable de me dire si cet ampli est réellement un classeA????
On peut voir classe AB part ici et classe A part là...........
pas très clair en tout cas
merci d'éclaircir ce mystère pour moi



Bonsoir
J ai eu un sugden P28 et j'ai lu sur la notice que c'était en classe A jusque 2X 15W environ ensuite il passe progressivement en classe AB puis en classe B pour les fortes demande de puissance lors du fonctionnnement il faut prévoir de le degager des autres appareils car il n'est pas possible de mettre un appareil dessus classe A oblige il chauffe à une bonne température mais c'est normal je les eu en fonction plusieurs année le son est vraiment bon...
cordialement
BRUNOSEYS
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Oct 2012 23:47
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message