Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

L'univers du PC

Day Z [PC]

Message » 12 Oct 2012 13:59

J'ai découvert ce truc aujourd'hui, ca a l'air absolument énorme :o
En résumé, si vous êtes fan de Walking Dead et que vous révez d'un monde ouvert réaliste ou il faut survivre parmis des zombies mais surtout des joueurs, c'est le jeu ultime ... Ne pensez pas "oh encore un jeu de zombie" , pensez plutot "oh voici enfin le jeu de zombie ultime!..."

Pour le moment c'est un mod de Arma II, c'est déjà en train de faire un carton un peu partout, c'est bien hardcore et terriblement stressant. Allez voir les videos sur youtube, c'est très réaliste, on est toujours sur le qui vive pour pas crever, on peut dialoguer avec les personnes rencontrées et on passe son temps à explorer une carte immense pour trouver des objets qui pourront augmenter votre temps de survie...

Mon dieu, fait que je gagne a euromillions pour que je puisse passer toutes mes journées à jouer à tous ces bons jeux :ohmg:

http://www.gamekult.com/actu/dayz-des-z ... 03049.html

[youtube]TLmIQzH4gVg[/youtube]
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Oct 2012 15:32

Han Solo a écrit:J'ai découvert ce truc aujourd'hui, ca a l'air absolument énorme :o
En résumé, si vous êtes fan de Walking Dead et que vous révez d'un monde ouvert réaliste ou il faut survivre parmis des zombies mais surtout des joueurs, c'est le jeu ultime ... Ne pensez pas "oh encore un jeu de zombie" , pensez plutot "oh voici enfin le jeu de zombie ultime!..."

Pour le moment c'est un mod de Arma II, c'est déjà en train de faire un carton un peu partout, c'est bien hardcore et terriblement stressant. Allez voir les videos sur youtube, c'est très réaliste, on est toujours sur le qui vive pour pas crever, on peut dialoguer avec les personnes rencontrées et on passe son temps à explorer une carte immense pour trouver des objets qui pourront augmenter votre temps de survie...

Mon dieu, fait que je gagne a euromillions pour que je puisse passer toutes mes journées à jouer à tous ces bons jeux :ohmg:

http://www.gamekult.com/actu/dayz-des-z ... 03049.html

[youtube]TLmIQzH4gVg[/youtube]


J'étais déjà tombé sur une vidéo de ce mod d'Arma II.
Mais là on regardant celle-ci, j'étais mort de rire :mdr: :mdr: :mdr: , c'est clair que c'est excellent et bien stressant :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 12 Oct 2012 16:02

J'ai bien rigolé aussi surtout le tout début :mdr:

celle ci est sympa aussi (anglais) , plus sérieuse

[youtube]mOB7YGgREFg[/youtube]
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Oct 2012 15:46

Si ca tente quelques uns ici qu'ils se manifestent, pour le moment j'attend un peu mais il faudra absolument que je teste ce truc... et ce serait 100 fois plus fun de se faire une petite équipe.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Oct 2012 15:56

J'attends que le projet avance un peu plus avant de m'y mettre. Jouer les beta-tester ca va 2mn...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers PC Gamer