Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Quels sont les casques à réduction de bruit de qualité ?

Message » 15 Oct 2012 11:21

Je remonte le topic, etant a la recherche d'un casque permettant d'attenuer les bruits des collegues dans un open space :mdr:
Je prends l'avion environ une fois par mois et je sais que dans ces conditions cela fonctionne tres bien, mais j'ai de gros doutes dans un bureau...
J'ai vu un Sony NC200D mais impossible d'ecouter en magasin :roll:
(Je ne donnerais pas le nom du magasin mais on croit rever...)
Apres lecture de reviews il semble distordre dans les graves...
Quel modele tire son epingle du jeu?
Je ne recherche pas la qualite absolue, conscient du fait que la reduction de bruit s'accompagne de defauts, mais quels modeles notamment font le moins de souffle fonction enclenchee?
palm
 
Messages: 5732
Inscription Forum: 30 Nov 2003 1:34
Localisation: Nord
  • offline

Message » 15 Oct 2012 11:30

Un outil permettant d'attenuer les bruits des collegues dans un open space ?

Image :ane:

Plus sérieusement, j'ai eu l'occasion de tester un Bose Quiet comfort dans ce genre d'environnement, et j'ai été épaté par son efficacité..
C'est dingue le bruit de fond qui règne dans ce genre d'endroit. Mais je parle du bruit des ventilateurs de PC, des imprimantes etc etc..

Tu entendras par contre toujours autant les collègues qui parlent fort au téléphone... :-?
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13885
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 15 Oct 2012 16:45

:mdr:

Effectivement, il suffit d'une coupure de courant et du silence qui s'installe pour se rendre compte de la pollution sonore :-?

Les Bose sont tres reputes, en tout cas pour l'utilisation en avion, je me voyais bien avec quelque chose de moins enveloppant, je regarde pour l'instant en direction de l'Audio Technica ANC9...
palm
 
Messages: 5732
Inscription Forum: 30 Nov 2003 1:34
Localisation: Nord
  • offline

Message » 15 Oct 2012 17:01

baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message