Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

Enceinte Shirel, la centrale de l’extrême ! Photos page--> 1

Message » 01 Oct 2012 23:17

ANGELILO a écrit::mdr:

je suis degouté ! :hehe: Mon mannequin voulait pas se foutre en maillot de bain :ane:


Pourtant à chaque fois que je vais chez toi, je le prends car c'est presque à coté de Dieppe :mdr:
patjero
 
Messages: 8603
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 01 Oct 2012 23:38

Pour avoir vu cet aprèm' la centrale SHIREL, je dois dire que la bête est hallucinante de taille et de beauté, c'est top de chez top, les finitions sont hors normes.
J'ai cherché les défauts mais....rien ! le seul reproche c'est qu'elle ne soit pas chez moi ! :hehe:

On a discuté des caches pour les HP et vous verrez que c'est superbement bien pensé.
Michel a vraiment une vocation en la matière, c'est un artiste !
Il aime les belles choses, il est passionné, l'exclusivité de ses produits en font du matériel d’exception et il possède une imagination sans limites.
Les projets fleurissent dans sa tête comme nos fleurs dans nos jardins.

Sachez tout de même qu'une telle réalisation n'est pas à la porté de tous financièrement, de plus il faut avoir acquis une expérience et un savoir faire que peu d'entre nous possédons.
Ses réalisations sont le fruit de nombreuses heures de galères, d'essais, de joies, de déceptions, de remise en question et j'en passe.... pour arriver à ce niveau d'exception :o

Aujourd'hui, je peux dire et je suis fier de dire que j'ai un ami avec des mains en or !
patjero
 
Messages: 8603
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 02 Oct 2012 11:59

+1 pour l'ogive en noir laqué. Ca irait bien avec la face avant, elle aussi en noir laqué! :wink:

Si vous voulez, j'ai une bombe de peinture qui traine d'il y a 3 ans. :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Oct 2012 14:30

mise a jour des photos page 1 :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 02 Oct 2012 16:58

Wow! C'est un avion ton truc! Quelle réalisation! Une véritable oeuvre d'art! BRAVO l'artiste!
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Oct 2012 17:01

ANGELILO a écrit::mdr:

je suis degouté ! :hehe: Mon mannequin voulait pas se foutre en maillot de bain :ane:

T'aurais du venir à la Fashion Week avec moi ce WE :mdr: Y'avait du bon mannequin ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Oct 2012 21:31

patjero a écrit:Pour avoir vu cet aprèm' la centrale SHIREL, je dois dire que la bête est hallucinante de taille et de beauté, c'est top de chez top, les finitions sont hors normes.
J'ai cherché les défauts mais....rien ! le seul reproche c'est qu'elle ne soit pas chez moi ! :hehe:

On a discuté des caches pour les HP et vous verrez que c'est superbement bien pensé.
Michel a vraiment une vocation en la matière, c'est un artiste !
Il aime les belles choses, il est passionné, l'exclusivité de ses produits en font du matériel d’exception et il possède une imagination sans limites.
Les projets fleurissent dans sa tête comme nos fleurs dans nos jardins.

Sachez tout de même qu'une telle réalisation n'est pas à la porté de tous financièrement, de plus il faut avoir acquis une expérience et un savoir faire que peu d'entre nous possédons.
Ses réalisations sont le fruit de nombreuses heures de galères, d'essais, de joies, de déceptions, de remise en question et j'en passe.... pour arriver à ce niveau d'exception :o

Aujourd'hui, je peux dire et je suis fier de dire que j'ai un ami avec des mains en or !


Merci beaucoup Patou pour ton commentaire très élogieux :oops: :oops: :oops:,sinon tu fais bien de parler des galères,oui c'est vrai ! Y'a des fois ou j'ai tout envie de laisser tomber tellement c'est frustrant,il faut sans cesse improviser et trouver des solutions techniques :( y'a des fois ou c'est vraiment pénible ! Mais bon quand on arrive au bout du projet on est vraiment content :P
Dernière édition par ANGELILO le 02 Oct 2012 22:31, édité 1 fois.
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 02 Oct 2012 21:35

Fafa a écrit:+1 pour l'ogive en noir laqué. Ca irait bien avec la face avant, elle aussi en noir laqué! :wink:

Si vous voulez, j'ai une bombe de peinture qui traine d'il y a 3 ans. :mdr:


Moi perso je préfère l'ogive en alu ! le noir me fait trop penser au BW :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 02 Oct 2012 21:36

Christophe CHEREL a écrit:Wow! C'est un avion ton truc! Quelle réalisation! Une véritable oeuvre d'art! BRAVO l'artiste!

Merci Christophe :wink: sinon tu vas bien ??

Michel :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 02 Oct 2012 22:21

ANGELILO a écrit:
Fafa a écrit:+1 pour l'ogive en noir laqué. Ca irait bien avec la face avant, elle aussi en noir laqué! :wink:

Si vous voulez, j'ai une bombe de peinture qui traine d'il y a 3 ans. :mdr:


Moi perso je préfère l'ogive en alu ! le noir me fait trop penser au BW :wink:


Michel maintenant le but n'est pas que tu aime ce que font les autres mais que les autre aime ce que tu fait ;)
B&W n'ont pas trop de mérite, le budget n'est pas le même ils ont des machines moule qui cintre les feuilles de bois, des machines numérique etc...
Perso, c'est bien aussi d'avoir ça propre identité artistique ;)
Bonne continuation l'artiste ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 03 Oct 2012 21:28

aldo a écrit:
ANGELILO a écrit:
Fafa a écrit:+1 pour l'ogive en noir laqué. Ca irait bien avec la face avant, elle aussi en noir laqué! :wink:

Si vous voulez, j'ai une bombe de peinture qui traine d'il y a 3 ans. :mdr:


Moi perso je préfère l'ogive en alu ! le noir me fait trop penser au BW :wink:


Michel maintenant le but n'est pas que tu aime ce que font les autres mais que les autre aime ce que tu fait ;)
B&W n'ont pas trop de mérite, le budget n'est pas le même ils ont des machines moule qui cintre les feuilles de bois, des machines numérique etc...
Perso, c'est bien aussi d'avoir ça propre identité artistique ;)
Bonne continuation l'artiste ;)
Aldo

Salut tonton :D

Tu vas bien ?

L'idéal est que ça me plaise à moi déjà :mdr:et c'est pas toujours le cas :oops:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 03 Oct 2012 22:10

ANGELILO a écrit:Salut tonton :D
salut gros chacal ;)
Tu vas bien ?
bien merci
L'idéal est que ça me plaise à moi déjà :mdr:et c'est pas toujours le cas :oops:
ckler ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 09 Oct 2012 13:48

quel travail !! :o :D

BRAVO MASTER CHACAL !!
paradisie
 
Messages: 1022
Inscription Forum: 12 Sep 2010 20:25
  • offline

Message » 15 Oct 2012 23:14

Mes ayeux, quel engin !
Et impressionnant de classe et de finition. :o

aldo a écrit:B&W n'ont pas trop de mérite, le budget n'est pas le même ils ont des machines moule qui cintre les feuilles de bois, des machines numérique etc...


En effet. Arriver à un tel niveau de finition avec des moyens sans commune mesure avec ceux d'un industriel inspire le plus grand respect !

Reste plus qu'à découvrir le résultat à l'écoute à présent...mais je ne suis pas trop inquiet, pour avoir déjà écouté les colonnes... 8)

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 16 Oct 2012 9:02

Même le support provisoire fabriqué à l'arrache a de la gueule :love:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message