Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danqueroll, Darf44, jupal, lawaz64, mick9991024, ROTH Olivier et 379 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceinte Tangent Prestige tweeter ScanSpeak Illuminator

Message » 16 Oct 2012 10:33

Franchement , moi je les achete pas sans les écouter, je pense pas que ca soit du niveau de mes enceintes ; mais pour qui n'as pas d'enceintes, ce sont surement des enceintes a prendre en considération car le prix est très allechant :roll:

Je suis pas du tout du genre a m'incruster chez les gens, je n'aime d'ailleur pas non plus qu'on vienne s'incruster chez moi , donc je comprend tout a fait qu'Altarus ne donne pas suite a ma demande ; ou peut etre n'as il pas encore trouver le temps de me répondre.

C'est quand meme dommage vu la proximité, on est a 15km l'un de l'autre donc y en a vraiment pas pour longtemp et en plus j'ai pas besoin d'écouter longtemp, dès les premières notes j'entend de suite si le matos est valable ou non ; c'est peut etre ca qui lui fait peur :ane:

Non mais de toute facon, je comprend très bien qu'on ne veuille pas s'embetter a recevoir des inconu chez soit, donc je respecte :thks:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 16 Oct 2012 10:42

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, c'était sur le mode de l'humour d'où les smileys! Je n'ai d'ailleurs pas relancé notre compatriote outre mon message sur ce forum!

Néanmoins je reste personnellement toujours pour des rencontres et des échanges en "vrai", car on a beau dire, parler de son sur un forum, ben c'est vachement moins bien que de l'écouter en vrai et d'échanger ensuite!

Et ma femme fait des super bons gâteaux! :mdr:
bkkaset
 
Messages: 81
Inscription Forum: 17 Sep 2012 9:33
Localisation: 68
  • offline

Message » 16 Oct 2012 10:49

Vous pensez qu'elle va durer longtemps la promo ? Vivement que cela s'arrête sinon je vais aussi finir par craquer :mdr:
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • online

Message » 16 Oct 2012 10:59

Altarus pourrai aussi voir ce que donne ces enceintes avec le petit ampli SMSL SA50 que je ramenerai avec des cables pour qu'il n'est rien besoin de modifier a son install ; bref je suis quelqu'un d'arangean et je ne squatte pas chez les gens , j'aime pas trop ca non plus.

En meme temps, je pense pas que ces enceintes soit du niveau des miennes donc il est clair que moi je ne passe pas commande temps que j'ai pas écouter ; car bon j'ai déja d'excellente enceintes et je verrai mal ou je mettrai ces tangent :mdr:

Mais c'est vrais que le prix est vraiment alechant , moi qui était près a lacher 2500 euros dans une paire de monitor, ca ferais largement moin cher mais c'est aussi beaucoup plus encombrant :roll:

Elles serait dispo en blanc, j'aurrai surement craquer, mais le noir laquer est très salissant.

La promo vas surement durée jusqu'a rupture de stock :hehe:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 16 Oct 2012 11:13

En même temps j'apprécie de plus en plus mes Kef surtout depuis que j'ai remplacé mon ampli HC denon par un Yam mais je serais curieux d"écouter ces tangent qui ont l'air d enceintes haute de gamme proposées à un prix entrée de gamme
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • online

Message » 16 Oct 2012 13:57

Achetez les chez son vidéo sur ebay, les retours sont acceptés. :idee:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 16 Oct 2012 14:49

le touriste a écrit:Achetez les chez son vidéo sur ebay, les retours sont acceptés. :idee:

Sur ebay y a la livraison a payer , alors que sur le site c'est offert pour encore 10 jours :wink:

En plus le retour est toujours a la charge de l'acheteur donc 2 x 35kg a retourner , ca vas chercher dans les 70 euros en plus.

Ca vaut pas le coup je trouve, c'est se faire plus chi..r qu'autre chose :wtf:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 16 Oct 2012 15:22

c'est pas faux.
et on peut les retourner sur leur site?
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 16 Oct 2012 15:50

mais en cas d'achat sur leur site on peut aussi les retourner c'est le délai légal de 7 jours de rétractation. Merci pour l'info sur la gratuité des frais de port en ce moment :wink:
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • online

Message » 16 Oct 2012 16:39

Suite de mes impressions elles s améliorent de jour en jour ces enceintes avec le rodage: un grave encore plus profond et très bien tenu. Elles ne cessent de m'impressionner ces prestige :D . J'ai un collègue de boulot qui va les prendre pour les comparer à ces focal 826W ca va être un beau match. Il est passé chez moi hier soir et il a été subjugué, du coup commande en cours :mdr:
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 16 Oct 2012 18:43

J'ai demandé à l'enseigne qui les solde si j'allais y gagner par rapport à mes kef R300, ils m'ont répondu que oui sur le plan du grave mais surtout l'aigu qui d'après leurs mots est redoutable de précision. Du coup cela donne envie :wtf: dommage qu'on puisse pas les écouter facilement ces enceintes. Donc a priori cela conforte les impressions d'altarus, si elles sont meilleures que les R300, elles doivent être du niveau des R700 mais avec en prime un aigu de qualité supérieure :love:
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • online

Message » 16 Oct 2012 20:07

d'un autre coté ils ne vont pas te dire le contraire............
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 17 Oct 2012 8:07

Altarus a écrit:J'ai un collègue de boulot qui va les prendre pour les comparer à ces focal 826W ca va être un beau match. Il est passé chez moi hier soir et il a été subjugué, du coup commande en cours :mdr:

faut inviter tous les amis alsaciens du forum :friend:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 17 Oct 2012 9:39

Altarus, tu a quoi comme amplification et source ??
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 17 Oct 2012 11:19

Bon ben la elles sont épuisée depuis ce matin , j'ai eu le temps d'en commander une paire, esperont que c'est encore passez :roll:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message