Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, alexins, antheus44, AxleM, banjo65, Bavuong, cee1970, christophegerma, coucouse, damjack, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, gigxy, mixmix196, noyel, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, Poune, rhodan69, rico94sm, Singha29, tagadaj, thivame, titour66 et 162 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Recherche Boitier Multimédia TNTHD

Message » 16 Sep 2012 11:36

Alors, ce boitier je ne l'avais pas vu. Merci !
J'adore ta façon de présenter les choses :" Optimiste" et "Patient"
En effet, j'ai l'impression que chez Dune, entre les délais de sorties qui s'allongent, les produits laissés à l'abandon et les produits promis qui ne sortent jamais, j'avoue que l'optimisme et la patience sont mis à rude épreuve.
Je dois m'équiper d'ici la fin du mois en théorie, je verrai si d'ici là HDI s'est "bougé". 8)
En tout cas merci pour ton aide.
Raph 34
 
Messages: 61
Inscription Forum: 18 Oct 2006 19:08
Localisation: Montpellier (34)
  • offline

Message » 16 Sep 2012 20:45

Raph 34 a écrit:Bonsoir,
je ne vois quelles infos supplémentaires seraient utiles, ou un endroit plus approprié, n'hésitez pas ...

Pour le XTreamer Prodigy Black, après avoir lu le fil ici: viewtopic.php?f=1182&t=29960513&start=270 j'avoue être prudent.
J'ai bien regarder les DUNES aussi, mais le tuner TNT à l'air plus que catastrophique.



Par exemples quel type de réseaux tu exploite ? Ou sont les fichiers ? est ce que tu veux enregistrer en Local ou directement sur le réseaux ? pour les lirent comment ? multiroom ? quel type de conection Local ? enfin bon j'en oublie certainement encore beaucoup
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Sep 2012 22:55

Bonjour, quelques réponses:
Je suis en RJ 45 et j'ai bien l'intention sous peu d'utiliser un NAS. Pour l'enregistrement, peu importe que ce soit en local ou sur le NAS.
Le boitier sera relié sur un ampli vidéo style onkyo 3009 ou 5009 qui lui gère le multiroom.
Voilà si d'autres questions viennent j'y répondrai avec plaisir.

Merci ;)
Raph 34
 
Messages: 61
Inscription Forum: 18 Oct 2006 19:08
Localisation: Montpellier (34)
  • offline

Message » 16 Sep 2012 23:15

alors je vais développer mes question ( ça aideras peut etre les autre à te répondre ;) )

Quand je parlais de multiroom je voulais dire veux tu après lire ce que tu as enregistrée depuis plusieurs pièces avec donc plusieurs platine multimédia ( genre chambre parent, salon et salle HC ;) )

PS : J'y connais rien en TNT alors j’essaie juste de développer les question qui peuvent avoir une importance dans la solution à apporter à ton pb ;) mais j'ai pas de réponse :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Sep 2012 8:40

Une seule platine suffira car pour alimenter une autre pièce, je passe par l'ampli qui lui redispatch le signal audio et vidéo dans une autre pièce ( je n'ai pas de projo et utiliserai donc la deuxième sorti pour alimenter ma deuxième pièce).

Merci, maintenant c'est plus clair pour tout le monde, pour moi il y a des choses qui découlent de sources, mais c'est normal, cela fait un certain temps que je réfléchis sur ce projet. 8)
Raph 34
 
Messages: 61
Inscription Forum: 18 Oct 2006 19:08
Localisation: Montpellier (34)
  • offline

Message » 17 Oct 2012 18:54

Bonjour, je viens de recevoir un prodigy Black, je vous ferai un petit CR d'ici quelques jours.
Raph 34
 
Messages: 61
Inscription Forum: 18 Oct 2006 19:08
Localisation: Montpellier (34)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message