Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, jeanluc90, MB-Premier, RAINBOW, serenade, smeagol, yardbird et 494 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR-3311 HDMI 1.4 (3D Ready)

Message » 18 Oct 2012 21:31

CRS a écrit:
CRS a écrit:Tout en bistream, c'est l'ampli qui décode, pour la platine CD je suis en coax.



autant pour moi je suis en cables de modulation donc en analogique; je vais essayer un CD sur le lecteur BR.



J'édite mon message, je viens de faire des essais CD et effectivement lors de la lecture de CD via mon lecteur BLU RAY (HDMI) j'ai effectivement une toute petite inscription AL24 qui s'affiche et rien via mon lecteur CD en analogique.
Par contre quelle surprise niveau qualité sonore en écoute stéréo par ce lecteur BR PANASONIC, écoute plus aérée, plus cisellée et détaillée un vrai bonheur, est ce du à la qualité du lecteur BR ou de l'apport de l'AL24 ? Probablement les deux ! En tous les cas je me tâte pour vendre maintenant mon lecteur CD.
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline

Message » 19 Oct 2012 16:00

Je comprends mieux pourquoi l'al 24 ne s'activait pas via ta platine cd, branché en analogique pas d'al 24, puisque c'est la platine qui décode et transmet tel quel à l'ampli.
Moi aussi au début, j'ai été surpris du résultat avec al 24(je l'utilise pour les bandes son pcm multi des films), mais après avoir testé l'oppo branché en analogique stéréo sur le 3311, le résultat est, à mes oreilles bien sur, supérieur (très bonne association pour moi, car le 3311 n'y est pas pour rien, non plus). J'écoute même mes qq sacd en stéréo.
A+
kile65
 
Messages: 832
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
  • offline

Message » 28 Oct 2012 23:35

nonoss7531 a écrit:Bonjour
Heureux possesseur de cet ampli depuis décembre 2010, j’ai voulu faire une mise à jour de l’ampli pour profiter de la fonctionnalité Airplay. Pour cela, il a fallu que je procède à un upgrade du firmware et c’est là que mes problèmes commencent. En effet, la mise à jour bloque systématiquement sur la procédure ETHER IMG UPDATING. Donc en résumé, la mise à jour se passe bien au début (les 6 première minutes) puis lorsque j’arrive à cette mise à jour, il reste 6 minutes. 2 minutes passent et l’ampli reboot, se reconnecte et reprend l’update à 6 minutes avant de rebooter etc jusqu’à ce qu’il m’affiche fail update B6. J’ai tenté de débrancher, rebrancher, allumer sans le cable Ethernet, faire un reset (appui long sur power + UP + DOWN) mais rien à faire, la mise à jour bloque à ETHER IMG 04 min. Après plusieurs tentatives, la mise à jour se bloque et l’ampli m’indique « Updating Fail B4 »
J’ai posé la question sur le club Denon mais je n’ai toujours pas de réponse à date.
Les recherches sur internet ne sont pas plus fructueuses (même dans des langues que je ne parle pas)
Je post donc sur ce forum en espérant que quelqu’un possède la réponse à ce problème mais je trouve ça curieux d’être à priori le seul à avoir ce problème


Bonsoir a vous tous
Il y a bien longtemps que je n étais pas venus ici :oops:
J ai exactement le même souci depuis aujourd'hui
Avez vous une solution
Merci de votre aide
Manu GS
 
Messages: 401
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:55
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Oct 2012 14:34

J'avais fait la mise à jour gratuite airplay en fin d'année dernière sans aucun problème.
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline

Message » 29 Oct 2012 15:37

Je n ai pas eu de soucis pour AirPlay
C est une autre mise à jour Ether img
Manu GS
 
Messages: 401
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:55
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Oct 2012 19:30

Personne n à de solution ?
Il va falloir que je sorte tout le matos du meuble pour tout debrancher et ramener l ampli au magasin ?
:evil:
Manu GS
 
Messages: 401
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:55
Localisation: 78
  • offline

Help

Message » 29 Oct 2012 19:31

Personne n à de solution ?
Il va falloir que je sorte tout le matos du meuble pour tout debrancher et ramener l ampli au magasin ?
:evil:
Manu GS
 
Messages: 401
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:55
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Oct 2012 18:00

Je viens de tel à la station technique denon ce serait la carte réseau HS
Manu GS
 
Messages: 401
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:55
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Oct 2012 9:29

Manu GS a écrit:Je viens de tel à la station technique denon ce serait la carte réseau HS



Désolé est ce que ton ampli est encore sous garantie ? D'autre part tu ne dois plus avoir les stations radio via internet ?
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline

Message » 31 Oct 2012 11:53

Je ne peux pas tester les radio car l ampli tourne en boucle sur la mise à jour
Acheté en février 2011
Manu GS
 
Messages: 401
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:55
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Nov 2012 18:05

Bon ampli partit en sav sous garantie retour dans 2 à 3 semaines
À suivre
Manu GS
 
Messages: 401
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:55
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Nov 2012 13:31

Bonjour,

Voici mon problème:

C'est un mail que je suis en train de préparer pour envoyer au SAV du magasin ou j'ai acheté l'ampli Denon 3311:


Bonjour,

Par ce mail, je vous fais part de mon problème avec le Denon 3311, acheté chez vous en Mai 2011:

Ampli Denon 3311:

Ampli Hifi : Leema Tukana 2.

Enceintes Frontales Focal 826V.

L'ampli hifi est connecté entre le pre out du denon 3311 et les enceintes frontales (Focal 826). C'est à dire que le Denon envoie les signaux et l'ampli Leema les amplifie.

Quand je veux changer de mode ou lorsqu'il y a un changement de natures des signaux (de 5.1 en 2.0 pour une publicité par ex), il se produit un "plop" sur l'enceinte frontale de droite.

Merci de bien vouloir regarder la vidéo via le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=36wDljHG ... e=youtu.be

J'ai investigué de façon à trouver potentiellement la cause:

- Si je reconnecte les enceintes frontales à l'ampli Denon directement, plus aucun problème.
- Si j’intervertis le câble de modulation entre le Denon et le Leema (donc RCA rouge du denon => RCA noire du Leema, et inversement), le bruit suit donc le bruit est maintenant à gauche. Ce qui veut dire que ce n'est pas un problème de l'ampli Leema.
- Si j’intervertis le câble HP connecté à l'ampli Leema, le bruit suit donc le bruit est maintenant à gauche, ce n'est donc pas l'enceinte.

Je pense donc que c'est le pre out du Denon qui aurait un problème (diode endommagée ?).

Bien Cordialement,

Cédric



Auriez vous une idée de la raison ? ou bien des astuces pour continuer mes investigations ?

Le bruit vient de l'enceinte droite, comme si c'etait un parasite, amplifié par l'ampli hifi.

Merci

Cédric
doudoune31
 
Messages: 127
Inscription Forum: 01 Jan 2010 18:39
  • offline

Message » 14 Déc 2012 7:46

Bonjour,

Savez-vous si quand je fait " input setup/video convert/off "
alors le driver HDMI est totalement inopérant pour la video et je peux passer à travers le DENON sans aucune dégradation d'image ? En d'autres termes si c'est un véritable pass-through ?

Je ne parle pas du mode veille, mais pour savoir si je dois brancher mon oppo en double sortie : une hdmi directement sur la TV pour l'image et une hdmi sur mon denon avr3311 pour le son (il y a deux sorties sur l'oppo pour cela)
Car j'ai lu sur le forum " [BD_3D] [4K] Oppo BDP-103EU [Test COMPLET HCFR p57-58] " page 104 que le plus souvent un ampli touche au signal vidéo à cause du driver HDMI (dans l'ampli) qui peut appliquer une égalisation automatique qui bien souvent joue l'image (l'image a plus ou moins de peps).

Merci de vos lumières!
AlainParis
 
Messages: 247
Inscription Forum: 29 Sep 2007 8:24
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 10 Fév 2013 21:12

bonsoir les amis du 3311 :wink:
A votre connaissance existe t il un appli sur Iphone pour piloter sa musique stockée sur un disque réseau ?
J'ai peut être mal cherché mais je n'ai rien trouver pour piloter mon 3311...
ZxSpectrum
 
Messages: 407
Inscription Forum: 14 Mai 2010 13:45
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 05 Juin 2013 17:16

Optatif a écrit:
jplelievre a écrit:Miracle : Après avoir débranché le câble du boitier multimédia et rebranché à l'ampli : ça fonctionne !
A n'y rien comprendre.

Merci beaucoup pour votre aide, au moins j'aurais eu des pistes pour régler ce souci, et maintenant ça fonctionne !!!
Merci :)



Coucou,
j'ai exactement le meme problème, l'ampli ne se connecte pas à l'internet. J'ai retiré tout les éléments (CPL + switch) entre l'ampli et ma livebox. Une adresse IP est bien donné par la box à l'ampli, celle ci s'affiche bien dans le statut de l'ampli mais celui ci n'affiche pas son adresse mac alors qu'elle s'affiche bien au niveau de la box. En faisant une commande ping sur l 'ampli j'ai bien une réponsse de celui-ci.
Idem, impossible de mettre a "off" le dhcp ou de mettre sur "on" le parametre network ...
J'ai fait un reset complet sur l'ampli et la box et j'ai debranché plusieurs fois les appareils.
L'ampli ne s'affiche pas sur mon PC et impossible de se connecter en entrant son adresse IP

si quelqu'un voit une solution merci


Bonjour,

dommage que Optatif ait laissé un seul message en tout et pour tout : j'imagine que ça n'est pas la peine que je lui demande s'il a eu une réponse.

Parce que, alors que ça avait bien marché pendant des mois, du jour au lendemain le serveur HTTP de mon Denon 3311 s'est arrêté de fonctionner. Peut-être après un update du firmware - honnêtement je ne m'en suis pas aperçu de suite.

Toujours est-il qu'on peut le pinger (il est en adresse IP fixe), il semble être capable de vérifier qu'il n'y a pas de nouveau firmware sur internet, mais pour autant, impossible d'afficher ses pages de contrôle sur mon browser. J'en en essayé un deuxième (PC et browser) histoire de m'affranchir d'un potentiel souci de cookies, mais rien n'y a fait.

Quelqu'un aurait-il vu une réponse quelque part ?

Merci d'avance pour votre aide.

Emmanuel
stlouis
 
Messages: 76
Inscription Forum: 03 Déc 2002 0:19
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message