Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, dml, Mulderkekou, rere130 et 129 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Aide pour installation multimedia

Message » 01 Oct 2012 19:16

Bonjour a tous,

Je cherche une solution efficace et pas trop onéreuse pour faire du airplay sans mac.

je vous explique :

je souhaiterai voir sur la tablette les fichiers (film 1080p musique photos) d'un disque dur connecté sur ma box et toujours depuis ma tablette faire lire les fichiers a mon ampli (AVR1611).
J'ai commencer a voir du dune ou du xtremer mais j'en suis arriver à la conclusion que l'on puisse pas voir les fichiers depuis un logiciel de tablette.

Actuellement j'utilise XBMC que je trouve excellent sur mon pc et je navigue dans xbmc avec mon iphone (xbmc commander) je souhaiterais faire la meme chose sans que mon pc soit allumé donc en mettant les données sur une source extérieure ( d'ou ma pensée de mettre tout sur un nas)

et je ne veux pas de mac pour le blocage de format apres une appletv sans apple mais avec xbmc pourquoi pas.

Et si ça pouvait etre comme xbmc ça serait cool je connait pas ses concurrent mais l'option caching sur xbmc commander evite de rechager toutes les photos et et infos à chaque lancement du logiciel c'est top

J'ai chercher mais à chaque fois j'y passe beaucoup de temps et un detail bloque alors je fais appel a des pros.. :wink:

merci
icepoub
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Déc 2010 1:40
  • offline

Message » 03 Oct 2012 21:38

up

personne n'as d'idees???
icepoub
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Déc 2010 1:40
  • offline

Message » 19 Oct 2012 17:18

Un petit Up pour notre ami !!
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Oct 2012 12:49

Bah:

- une apple TV 2 JB avec xbmc?
- une A300/ A400 avec le futur nmj navigateur?
- une boite Dune avec Dune Média Controler?

Qu'est-ce que j'ai pas compris dans la question qui fait que Gandalf n'a pas proposé ces solutions? :wtf:
Marlo
 
Messages: 704
Inscription Forum: 18 Avr 2008 1:39
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message