Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Audio note M2 line baisse a 700€

Message » 17 Sep 2012 23:08

[b]Type : préampli hifi
[b]Marque : Audio note
[b]Modèle et options : M2 line
[b]Prix de vente : 750€ échange possiblebaisse a 700€

[b]Département où la marchandise est visible : 18
[b]Possibilité d'expédition : oui par transporteur
[b]Montant des frais d'expédition : a voir

[b]État de la marchandise : tbe
[b]Première main : non
[b]Prix neuf : 1700€ a l'époque et vu ici http://www.hifiprestige.it/fr/preamplif ... -line.html
[b]Facture disponible : non

[b]Numéro de série :

[b]Emballage d'origine conservé : oui
[b]Documentations conservées : oui

Description générale : Le M2 se présente de manière atypique sous la forme d'un coffret en aluminium profond de 40 cm pour une façade relativement petite de 30 cm de large pour 13,5 cm de hauteur mais de belle finition avec son panneau en altuglass noir, boutons et inscriptions dorés. L'ensemble est sobre, bien fini, tant dans l'assemblage mécanique des parois du coffret que dans la douceur des diverses commandes rotatives.

Contrairement à la majorité des montages qui font appel au redressement du courant alternatif par diodes, le M2 pour redresser la haute tension 300 V, fait appel à une valve de redressement 6U4M-EB/1185 (7 broches) dont la cathode attaque au travers un filtrage en M (avec self de forte valeur pour éliminer les pics de commutation) l'anode d'un tube mixte pentodeltriode 6BM8. La grille de la section pentode est attaquée par l'anode de sa section triode avec tension fixe de polarisation de 60 V dans un montage de régulation, afin d'obtenir une haute tension stable servant aux différents tubes triode d'amplification 6SN7 étage ligne ECC83/ECC88 section phono. Un autre circuit indépendant redresse et régule à partir de diodes cette fois-ci, les tensions continues de 5 V pour le chauffage en continu des filaments des triodes précitées. Le transformateur d'alimentation, la self de filtrage, le circuit de redressement et de régulation à tubes sont isolés dans un compartiment blindé pour limiter tout risque de rayonnement parasite.
L'étage ligne fait appel à une seule double triode 5692 ou 6SN7 (chacune des moitiés est réservée à un canal). Une capacité en entrée de 0,18 microF est placée pour éviter le passage du continu avec une coupure douce dans l'infra-grave) montée en série avec une résistance de 1 kohm avant d'attaquer la grille de la triode. Le montage stable en boucle ouverte peut voir sa bande passante augmentée par la commutation d'une boucle de contre-réaction par réseau résistif capacitif. Le chauffage du filament s'effectue en continu, le bruit de fond est ainsi fortement reculé.


[b]Site web du constructeur : http://www.audio-note.com/ampli_c1.htm

[b]Liens divers : http://www.audio-note.com/be_004.htm

http://www.audio-note.com/be_005.htm


[b]Photos : sur le net car mon apn a fait une chute qui lui a été fatale

Image

Image
Dernière édition par ber le 21 Oct 2012 17:20, édité 4 fois.
ber
 
Messages: 383
Inscription Forum: 01 Mar 2011 17:43
  • offline

Message » 19 Sep 2012 14:35

attention préampli tres tres musical qui marche aussi bien sur de l'amplification a tube qu'a transistor
il a 2 pré out pour ceux qui veulent bi amplifier :D

son point fort est qu il attaque tres fortement l'amplification ce qui permet d'avoir toute la bande passante et notament un beau grave a faible volume

je m'en sépare uniquement par ce que j'ai 2 pré et que je ne peux me résinier a vendre mon tu10 qui est pourtant moin complet mais qui est sentimentalement invendable pour moi :oops:
ber
 
Messages: 383
Inscription Forum: 01 Mar 2011 17:43
  • offline

Message » 23 Sep 2012 9:31

échange possible :D
ber
 
Messages: 383
Inscription Forum: 01 Mar 2011 17:43
  • offline

Message » 26 Sep 2012 18:42

et UP
ber
 
Messages: 383
Inscription Forum: 01 Mar 2011 17:43
  • offline

Message » 02 Oct 2012 23:43

:D
ber
 
Messages: 383
Inscription Forum: 01 Mar 2011 17:43
  • offline

Message » 17 Oct 2012 13:04

Baisse à 750€ :o
ber
 
Messages: 383
Inscription Forum: 01 Mar 2011 17:43
  • offline

Message » 18 Oct 2012 19:13

derniere baisse a 700€ apres il attendra dans un placard d'etre marié avec un nouvel ampli :D
ber
 
Messages: 383
Inscription Forum: 01 Mar 2011 17:43
  • offline

Message » 20 Oct 2012 11:11

Up
ber
 
Messages: 383
Inscription Forum: 01 Mar 2011 17:43
  • offline

Message » 21 Oct 2012 17:21

vendu on peut fermer :D
ber
 
Messages: 383
Inscription Forum: 01 Mar 2011 17:43
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message