Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque home cinéma 90-130€

Message » 22 Oct 2012 16:15

Et oui encore un topic comme ça! :)

Alors si l'on en crois lesnumériques (oui oui je sais) le top à ce prix c'est de l'akg, mais alors le 142? 242? 141mk2? 240mk2? 272? (ouvert ou fermé)

Bon toutes les bonnes marques ne sont pas traitées sur le site donc je reste ouvert à toutes propositions.

Je précise qu'il m'en faudrait un avec un bon rendu des graves (explosion dans les films tout ça) et je n'ai absolument aucun moyen d'essayer de casque avant achat XD
Badalamentis
 
Messages: 20
Inscription Forum: 16 Oct 2011 21:36
  • offline

Message » 22 Oct 2012 17:01

Badalamentis a écrit: Je précise qu'il m'en faudrait un avec un bon rendu des graves (explosion dans les films tout ça)


Hélas, ce que je te propose dépasse un peu ton budget.
C'est une grande marque allemande réputée : Beyerdynamic. Le modèle est le "Custom one pro".

Il est facile à alimenter, et propose un réglage du niveau des basses avec un selecteur à 4 positions. Selon tes gouts ou le type de son que tu écoutes, tu peux donc modifier très facilement le niveau des basses. Il s'agit d'une modification, non pas éléctronique mais mécanique (le selecteur à 4 positions modifie en fait le traitement acoustique du casque).

- sur le site de beyerdynamic : http://europe.beyerdynamic.com/shop/hah ... e-pro.html

- une idée du prix : http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_c ... ne_pro.htm
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 22 Oct 2012 17:24

Sinon, le DT250 est à peu près dans cette zone de prix :idee:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 22 Oct 2012 17:46

http://www.thomann.de/fr/superlux_hd660.htm
bien basseux et isolant ne te fie pas au prix c'est une bonne surprise C'est probablement eux qui fabriquent en oem certains des akg que tu cites
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 25 Oct 2012 20:01

Bon je me suis un peu avancé sur le budget, et puis j'avais pas envie d'attendre de recevoir la commande, donc je me suis rabattu sur le relativement bien noté Sony MDR-XB500 et ma foi j'en suis plutôt content : isolation totale des oreilles (bon c'est assez moche mais je m'en fout c'est pour la maison) des basses très prononcées mais suffit de baisser le niveau sur l'ampli et hop, et surtout ça vibre! Comme des mini caisson de basse, je m'y attendais pas mais ça fait son petit effet (bon j'en abuserais pas par contre)

Ca fera largement l'affaire jusqu'à ce que je sois riche donc :)
Badalamentis
 
Messages: 20
Inscription Forum: 16 Oct 2011 21:36
  • offline

Message » 26 Oct 2012 20:40

je n'y avais pas pensé mais ça n'est pas non plus le pire des choix!!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message