Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Cherche demodulateur HD Canal Ready double lecteur

Message » 26 Oct 2012 12:21

Bonjour, ne trouvant pas l’information tout seule je fais appel à votre aide.

Comme beaucoup, j'ai un démodulateur Linux (ET9000) pour décoder CSat avec une carte 39 ainsi que une carte BISTv pour avoir AB Moteur moins chère et dans une qualité regardable (CSat compresse beaucoup trop cette chaine).
Depuis début aout ça se dégrade et depuis le debut de semaine le comble plus rien en HD sur CSat et les chaines que je regarde n'existe pas toute en SD (ex : Discovery science).
EN plus j’ai une mauvaise habitude je regarde presque rien en directe à part les informations pour pouvoir zapper les pubs donc j’utilise le double tuner pour faire plein d’enregistrement.
J'ai vu que le Humax TN 5050 HDR Twin ou le Simba HD Twin TNTSAT pourrais me convenir, même si je dirai adieux a l’enregistrement sur le NAS pour partager dans la maison, le seul problème c’est qu’ils n’ont que un lecteur de carte.
Donc mon problème c’est que je cherche un démodulateur Canal Ready avec double tuner, enregistrement, gestion du disceq et double lecteur de carte (39 + BisTv) et je n’en trouve pas.
Quelqu’un en connais un ?

Merci par avance pour vos réponses.
EssO
 
Messages: 75
Inscription Forum: 12 Jan 2010 15:38
  • offline

Message » 26 Oct 2012 13:21

je pense qu'il n'y en a pas actuellement dans les canal ready...
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 26 Oct 2012 13:36

Merci Salvor pour ta réponse rapide, même si tu m'attristes beaucoup :'(

Car le choix deviens cornélien : soit plus de HD sur le Xtrend et j’abandonne certaine chaine, soit je passe sur un humax ou un Aston en regardant mes GP sur AB moteur avec CSat en SD tout pourris (des fois on ne peut même pas lire ce qui est écrit à l’écran).
Bon je sens que je vais rester sur l’ET9000 en attendant une hypothétique solution (j’y crois pas trop) et oublier que je paye un abonnement pour des chaines que je ne peux pas voir et me consoler en regardant les chaine HD de BisTV qui elles sont très jolie avec une grosse bande passante.
EssO
 
Messages: 75
Inscription Forum: 12 Jan 2010 15:38
  • offline

Message » 26 Oct 2012 15:32

J'ai les deux et garderai les deux même si l'humax me permettrait d'aller sur les chaines Anglaises (FTA donc pas de soucis de lecteur de carte).
L'Humax 5050 est là pour finir mon abonnement Canal/Canalsat (Juin 2013) en HD et au cas où ils nous fassent des crasses sur TNTSAT.
Mais le confort d'utilisation des linux box est tel que cela est inconcevable pour moi que je le lache rien que pour la programmation des enregistrements via l'EPG.

Devoir programmer à la mano heure debut et heure fin sur l'humax, quelle chienlit. J'ai l'impression d'être retourné à la préhistoire...
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 26 Oct 2012 16:01

Moi je peux difficilement me permettre d’en avoir deux à la maison. Si il n’y avait que le technophile que je suis ça ne serai pas grave mais ma tendre et chère trouve déjà l’ET9000 compliqué, deux je n’imagine pas je tiens à ma vie. Tu me diras que comme celai-je pourrais en profité pleinement puisque je finirai par dormir au salon ;) mais je m’égare.
Je suis d’accord avec toi, moi non plus je n’ai aucune envie de me passer de mon démodulateur linux moi qui enregistre plusieurs heures par jour pour regarder plus tard je ne peux pas m’en passer pour l’EPG. Donc je vais rester avec l’ET9000 et en fonction de la promo de la fin d’année de Csat je verrai si je continu sinon j’essayerai de me passer de discovery, national Geo,… qu’on adore pour s’évader.
Mais comme je suis un doux rêveur peut être que un jour on trouvera un ET9000 like Canal ready ou un contournement à la nano.
EssO
 
Messages: 75
Inscription Forum: 12 Jan 2010 15:38
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message