Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: animaginaire, AntoineB, Doubs25, dr rotule, Laurent993, max-art, porciprince et 222 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle Ciné + Billard (maj du 16/03 en 7.1 + bloc HC Emotiva)

Message » 26 Oct 2012 12:34

Superbe !
Tes fauteuils viennent d'où ?
Ils sont bien sympas.
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 26 Oct 2012 13:15

Androphis45 a écrit:Superbe !
Tes fauteuils viennent d'où ?
Ils sont bien sympas.


Conforama, modèle Chorus. 140€ quand ils sont en promo par moment. Vraiment un super rapport qualité/prix.
kladz
 
Messages: 607
Inscription Forum: 30 Oct 2001 2:00
Localisation: Jura
  • offline

Message » 26 Oct 2012 13:30

Superbe installation, tu devrais venir publier sur www.install-hc.eu !:-)))
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 26 Oct 2012 13:41

fredbi a écrit:Superbe installation, tu devrais venir publier sur http://www.install-hc.eu !:-)))


J'attends de recevoir le billard :wink: .
kladz
 
Messages: 607
Inscription Forum: 30 Oct 2001 2:00
Localisation: Jura
  • offline

Message » 27 Oct 2012 1:00

Quel résultat!
Chapeau pour le travail accompli.
Etant en plein travaux, nous savons ce que cela représente.

Je rejoins l'avis cité précédemment, c'est vraiment dommage de ne pas avoir opté pour un écran transonore et une centrale à hauteur optimale.

Allez bons films et encore bravo.
moonloop
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 05 Mai 2006 11:44
Localisation: Saône et Loire
  • offline

Message » 27 Oct 2012 9:07

Superbe! Trés belle finition beau boulot, on a envi de s'y installer :P
juani530
 
Messages: 26
Inscription Forum: 07 Nov 2011 0:56
  • offline

Message » 27 Oct 2012 10:31

moonloop a écrit:Quel résultat!
Chapeau pour le travail accompli.
Etant en plein travaux, nous savons ce que cela représente.

Je rejoins l'avis cité précédemment, c'est vraiment dommage de ne pas avoir opté pour un écran transonore et une centrale à hauteur optimale.

Allez bons films et encore bravo.


Le transonore, j'y ai penser et si je l'avais fait je pouvais dire au revoir au billard.
Il aurait fallut que j'avance l'écran de 40 ou 50cm, donc reculé les sièges et je n'aurais pas eu assez d'espace à l'arrière pour mettre le billard.
L'enceinte central est en forme de triangle vue de coté, les HP sont donc orienté à 45° vers le haut, le son est donc très correct et ne semble pas provenir du bas.
De + la toile PVC légèrement granuleuse de chez FL decors est vraiment superbe. Je me suis quand mais fait mon écran pour moins de 200€, pas sur quand transonore j'arrive à ce prix.
Dernière édition par kladz le 27 Oct 2012 10:32, édité 1 fois.
kladz
 
Messages: 607
Inscription Forum: 30 Oct 2001 2:00
Localisation: Jura
  • offline

Message » 27 Oct 2012 10:31

juani530 a écrit:Superbe! Trés belle finition beau boulot, on a envi de s'y installer :P


Faut venir dans le Jura :lol:
kladz
 
Messages: 607
Inscription Forum: 30 Oct 2001 2:00
Localisation: Jura
  • offline

Message » 27 Oct 2012 10:55

kladz a écrit:
moonloop a écrit:Quel résultat!
Chapeau pour le travail accompli.
Etant en plein travaux, nous savons ce que cela représente.

Je rejoins l'avis cité précédemment, c'est vraiment dommage de ne pas avoir opté pour un écran transonore et une centrale à hauteur optimale.

Allez bons films et encore bravo.


Le transonore, j'y ai penser et si je l'avais fait je pouvais dire au revoir au billard.
Il aurait fallut que j'avance l'écran de 40 ou 50cm, donc reculé les sièges et je n'aurais pas eu assez d'espace à l'arrière pour mettre le billard.
L'enceinte central est en forme de triangle vue de coté, les HP sont donc orienté à 45° vers le haut, le son est donc très correct et ne semble pas provenir du bas.
De + la toile PVC légèrement granuleuse de chez FL decors est vraiment superbe. Je me suis quand mais fait mon écran pour moins de 200€, pas sur quand transonore j'arrive à ce prix.


Heu non, c'est nettement plus cher que 200€... rien que la toile m'est revenue plus chère.
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 27 Oct 2012 10:58

superbe !!!! oui je l avais vu dans le magazine , je vais suivre ton topic :P
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 27 Oct 2012 11:02

Très belle réalisation. Bravo pour les finitions et le mécanisme 16/9 2.35 :grad:
Ta salle est magnifique :love:
Kroutch
 
Messages: 6198
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 27 Oct 2012 11:18

kladz a écrit:
moonloop a écrit:Quel résultat!
Chapeau pour le travail accompli.
Etant en plein travaux, nous savons ce que cela représente.

Je rejoins l'avis cité précédemment, c'est vraiment dommage de ne pas avoir opté pour un écran transonore et une centrale à hauteur optimale.

Allez bons films et encore bravo.


Le transonore, j'y ai penser et si je l'avais fait je pouvais dire au revoir au billard.
Il aurait fallut que j'avance l'écran de 40 ou 50cm, donc reculé les sièges et je n'aurais pas eu assez d'espace à l'arrière pour mettre le billard.
L'enceinte central est en forme de triangle vue de coté, les HP sont donc orienté à 45° vers le haut, le son est donc très correct et ne semble pas provenir du bas.
De + la toile PVC légèrement granuleuse de chez FL decors est vraiment superbe. Je me suis quand mais fait mon écran pour moins de 200€, pas sur quand transonore j'arrive à ce prix.


L'essentiel est, comme toujours, de trouver le compromis qui va bien.. et je sais de quoi je parle :mdr:

kladz a écrit:Faut venir dans le Jura :lol:

Et c'est où dans le Jura? Car je ne suis pas loin hé hé hé...
moonloop
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 05 Mai 2006 11:44
Localisation: Saône et Loire
  • offline

Message » 06 Nov 2012 0:27

Bonjour Kladz,

Effectivement, salle magnifique et j'ai hâte de voir ce billard (juste pour info, tu l'as commandé où?).

Autre petite question qui comme tu pourras t'en douter concerne le montage de ton système de masque: où as-tu trouvé tes relais inverseur? je suis à la recherche d'une solution de gestion de relais pour d'autres applications et ton montage est très intéressant!

Merci encore pour le temps passé à partager!
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Nov 2012 12:43

superbe,
sobre comme j'aime...
:P :P

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • online

Message » 06 Nov 2012 14:23

nahkmos a écrit:Bonjour Kladz,

Effectivement, salle magnifique et j'ai hâte de voir ce billard (juste pour info, tu l'as commandé où?).

Autre petite question qui comme tu pourras t'en douter concerne le montage de ton système de masque: où as-tu trouvé tes relais inverseur? je suis à la recherche d'une solution de gestion de relais pour d'autres applications et ton montage est très intéressant!

Merci encore pour le temps passé à partager!


Billard commander chez supreme.fr.
Les relais inverseur ont été achété sur Conrad.fr, tu trouve tu ce que tu veux niveau électronique.
kladz
 
Messages: 607
Inscription Forum: 30 Oct 2001 2:00
Localisation: Jura
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message