Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Les royaumes d'Amalur [PS3-X360-PC]

Message » 25 Fév 2012 23:57

Salut à tous ,

j'ai un problème, je ne peut plus me servir de mon arc car les flêches ne se réaprovisionnent plus : bug ? help :wtf:

Merci à +
dante1
 
Messages: 228
Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
Localisation: entreThionville et Metz
  • offline

Message » 26 Fév 2012 9:41

je ne me suis pas beaucoup servit de l'arc,(juste dans le prologue) mais tu n'a pas changer ton arme secondaire, par un baton ou autre par hasard ?

je vais regarder ce matin çi j'ai le même probléme.

tu a une combine pour avoir plus de place dans l'inventaire ? 70 c'est un peu juste :mdr:

je suis que lvl 4 j'ai fait quelque quéte le tour du 1er village,


je ne regrette pas d'avoir été plus loingt que de rester sur mon impression de la démo, c'est vraiment sympas comme jeu, j'ai attaquer directement en difficile et il y a, du moins pour l'instant, un petit challenge (j'ai essayer en normal et la difference est vraiment flagrante. c'est trop facile.

je joue pour le moment avec l'armure de Sheppard et les Shakram offert avec, je me suis fait une bourrine avec un peu de sorcellerie, les combat sont joussif.
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 26 Fév 2012 15:54

xolooth a écrit:je ne me suis pas beaucoup servit de l'arc,(juste dans le prologue) mais tu n'a pas changer ton arme secondaire, par un baton ou autre par hasard ?

je vais regarder ce matin çi j'ai le même probléme.

tu a une combine pour avoir plus de place dans l'inventaire ? 70 c'est un peu juste :mdr:

je suis que lvl 4 j'ai fait quelque quéte le tour du 1er village,


je ne regrette pas d'avoir été plus loingt que de rester sur mon impression de la démo, c'est vraiment sympas comme jeu, j'ai attaquer directement en difficile et il y a, du moins pour l'instant, un petit challenge (j'ai essayer en normal et la difference est vraiment flagrante. c'est trop facile.





je joue pour le moment avec l'armure de Sheppard et les Shakram offert avec, je me suis fait une bourrine avec un peu de sorcellerie, les combat sont joussif.




Pour monter l'inventaire à 80, il faut acheter un sac-à-dos à 6.990 (pas donné). Je pense l'avoir acheté au donjon de broquel à yolvan. Sinon il faut acheter la maison à ca
xolooth a écrit:je ne me suis pas beaucoup servit de l'arc,(juste dans le prologue) mais tu n'a pas changer ton arme secondaire, par un baton ou autre par hasard ?

je vais regarder ce matin çi j'ai le même probléme.

tu a une combine pour avoir plus de place dans l'inventaire ? 70 c'est un peu juste :mdr:

je suis que lvl 4 j'ai fait quelque quéte le tour du 1er village,


je ne regrette pas d'avoir été plus loingt que de rester sur mon impression de la démo, c'est vraiment sympas comme jeu, j'ai attaquer directement en difficile et il y a, du moins pour l'instant, un petit challenge (j'ai essayer en normal et la difference est vraiment flagrante. c'est trop facile.

je joue pour le moment avec l'armure de Sheppard et les Shakram offert avec, je me suis fait une bourrine avec un peu de sorcellerie, les combat sont joussif.



pour monter l'inventaire à 80, il faut acheter un sac-à-dos à 6.990 (pas donné). Je pense l'avoir acheté au donjon de broquel à yolvan. Sinon, tu peux acheter une maison à canneroc, où tu pourras déposer tes objets dans un coffre.
Je suis level 19, j'ai obtenu l'armure de plate du quêteur et celle des ballades, en terminant des quêtes secondaires. Deux armures superbes. Ce jeu est vraiment magnifique, des éclairages et des effets de lumière de fou. Il y a plein d'armes et d'armures à collectionner.
Mais j'ai toujours mon problème avec l'arc (les flèches n'apparaissent plus.
dante1
 
Messages: 228
Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
Localisation: entreThionville et Metz
  • offline

Message » 26 Fév 2012 18:53

j'ai un essayer un peu, (la Béta de Diablo III ma boufer 6h de jeu ce dimanche :) )

mais aucun pb avec l'arc, les flêche ce recharge normalement
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 27 Fév 2012 22:56

on est que 2 sur ce jeu ? :o
dante1
 
Messages: 228
Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
Localisation: entreThionville et Metz
  • offline

Message » 28 Fév 2012 9:29

Je le ferai plus tard je pense. Je n'ai pas encore tout a fait fini avec Skyrim.
Je pense que la plupart des rolistes sont dans le même cas que moi, a part Xoolooth qui joue plus vite que son ombre :thks:
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Fév 2012 9:57

c'est ça d'avoir une femme qui me laisse jouer bien 5h par jour :mdr:

la je bloque sur la démo de Diablo III plus de 10h dessu depuis ce week end

et j'ai pas fini Skyrim non plus, en général je revend toujours les jeu pour finacer le suivant, mais pour Skyrim je fait une exception ;)

amalur, ne devrait pas te decevoir ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 29 Fév 2012 9:18

j'ai rejoué un bon moment hier soir
et j'ai trouvé un petit défaut, j'ai l'habitue de prendre toute les quéte qui passe vu que l'on peu les faire comme bon nous semble, le probléme je sui lvl 10 je vais faire une quéte ou je doit tuer des troll, et la surprise les mob sont tout "gris", donc plus de challenge, il faudrait un odre d'idée du niveau ou une couleur qui corresponde a la difficulté de la quéte, histoire de les faire dans le bon ordre,

du coup je pense me limité au quéte de faction et la principale pour ne pas lvler trop vite

par contre c'est assez cool, apprement on peu reset l'arbre de talent, j'ai pas encore essayer, mais j'avais bosster pas mal les chakram, mais je préfré l'épee longue et l'éspadon, donc je vais surement éssayer ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 29 Fév 2012 23:54

D'après ce que j'en ai vu le jeu me tente bien; j'avais trouvé vraiment jouissif le sympathique et très rythmé Torchlight (Diablo-like) avec lequel il semble avoir quelques ressemblances.
Le côté RPG Action voire Hack'n slash n'est pas fait pour me déplaire; ce qui me fait hésiter c'est paraît il sa trop grande simplicité passé un certain niveau pas si élevé, même en mode de difficulté maximale.
Ce qui gâche quand même le plaisir d'un jeu et le challenge; mais bon, je ne suis pas non plus un hard gamer...
J'ai lu aussi que l'aspect magie que j'affectionne assez , n'est pas le plus réussi;
Peut être malgré tout une bonne alternative pour patienter avant la sortie sans cesse reportée (deuxième trimestre 2012, aux dernières nouvelles...) de Diablo III.
A voir...
zef
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Nov 2011 15:35
  • offline

Message » 01 Mar 2012 9:20

rien a voir avec torchlight, c'est un A-RPG, pas un hack and slah

amalur n'a de resemblence avec torchlignt que ces graphisme un peu cartoon


sinon ma critique de monstre trop bas, c'est vrai en exterieur mais dans les donjon il semble que non, j'ai fait hier une que^té dans un donjon situé dans une zone bas lvl mais les mob etait bien "jaune" :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 04 Mar 2012 14:02

j'ai fini la quete principale et la moitie des annexes jeu sympa il faut le détour.
kerambeach
 
Messages: 284
Inscription Forum: 26 Sep 2007 21:00
Localisation: Compiegne
  • offline

Message » 04 Mar 2012 20:57

dante1 a écrit:Salut à tous ,

j'ai un problème, je ne peut plus me servir de mon arc car les flêches ne se réaprovisionnent plus : bug ? help :wtf:

Merci à +



Il y a une personne sur un forum anglais qui a rencontré le même problème. Apparemment, dans les capacités, il ne faut pas débloquer l'option flêches multiples pour l'arc. Ce soir je vais renier ma destinée pour redistribuer les points et voir si les flêches se rechargent.
dante1
 
Messages: 228
Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
Localisation: entreThionville et Metz
  • offline

Message » 09 Mar 2012 9:30

je vient de finir les royaumes d'amalur reckoning, sympas,
mais avec quelque défaut par ex on ne peut pas sauter même une toute petite marche, faut a chaque fois faire le tour, le mixage des voix est assez bizzare et même en mode difficile ça reste une promenade de santé.

sinon les combat sont vraiment dynamique et jouissif
, j'ai jouer grosse brute, par contre une fois terminé, j'ai aucune envie de continuer les prsque 30 quéte et 3 faction qu'il me reste.
j'ai utuilisé le pass en ligne pour roen finalement, il y a vraiment de quoi faire sans.

j'ai fini lvl 29 avec 30 quétes secondaire et 2 factions (ballade et engagé) en 27h

un bon petit jeu de role, mais il manque quelque chose
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 29 Oct 2012 13:35

J'ai été agréablement surpris par ce titre avec son univers féerique et très coloré. La bande sonore (musique, bruitages, doublages) est de bonne facture et immersive sur le HC. Ce jeu est très addictif à la manière d'un MMORPG, d'ailleurs la touche graphique rappelle inévitablement WOW. Ce RPG est très orienté action mais grâce à son système de combat rythmé et varié (combos, sorts, fatalités...) la lassitude ne s'installe pas comme dans certains hack n slash. Pour à peine plus de 20 euros (sur PS3), avec sa durée de vie conséquente, je ne peux que le recommander après Skyrim et The Witcher 2.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9728
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 29 Oct 2012 15:55

Je suis tenté par ce jeu.
c'est pas trop repetitif?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme