Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Consoles de jeux vidéos et leurs accessoires (manette, façade, etc.).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUE] PS3 slim 120 Go + 2 manettes et 6 jeux - 160 €

Message » 29 Oct 2012 17:56

Vendue... Un modo peut fermer. :wink: Merci. :)

Type Console HD
Marque : Sony
Modèle et options : PS3 slim 120 Go + 2 manettes Dual Shock 3 + 6 jeux
Prix de vente : 160 €

Département où la marchandise est visible :95
Possibilité d'expédition : A étudier - Nette préférence toutefois pour une remise en mains propres sur Paris ou RP...
Montant des frais d'expédition : A étudier

État de la marchandise : Très bon. Il manque juste un coussinet (pied) arrière à la console (peut-être remplacé par un petit bout de feutrine... bien que la console soit très stable ainsi). Probablement détaché lors du déménagement (alors que la console était très bien protégée).
Première main : Oui
Prix neuf :280 € (à l'époque... configuration qui ne semble plus exister...)
Facture disponible : Peut-être...
Date, pays et lieu d'achat : achat chez Boulanger (Béziers - 34) en août 2010
Garantie et date d'expiration :Non
Numéro de série : 03-27455022-5827516-CECH-2104A

Emballage d'origine conservé : Probablement...
Documentations conservées : Probablement avec la boîte. Manuel téléchargeable en ligne.

Description générale : Firmware mis à jour en 4.30. Deux manettes Dual Shock 3 - 6 jeux : Uncharted Drake's Fortune - Afro Samurai - Ratchet & Clank Tool's of destruction - Little Big Planet - Bioshock 2 - Eye pet... A ce sujet, la caméra avait été achetée avec le jeu (bundle) mais aucune idée de l'endroit où elle peut se trouver (n'a servi qu'une fois avant un déménagement). Si je la retrouve, je l'intègre à la vente sans augmentation du tarif... Matériel très très peu servi (tous les jeux datent de l'époque où j'avais la première PS3 (tombée en panne hors garantie), à l'exception de Bioshock 2).

Site web du constructeur : http://fr.playstation.com/ps3/

Commentaires : Je m'en sépare car n'y joue plus du tout. Je suis repassé sur PC en attendant les prochaines consoles Microsoft et Sony et ne me sers pas de la console en tant que lecteur Bluray...

Photos :

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Retourner vers Consoles et accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message