Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau CLARKE-TECH HD6600SST

Message » 22 Oct 2012 23:11

Bonjour,

Chez moi, avec la carte CanalSat de base 39 , y'a que Brava HD qui fait de la résistance,
sinon restent les chaines HD commune à la TNT.
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 23 Oct 2012 20:19

Là on ne parle pas de TNT, mais de CSat (par Sat), c'est bien là la problème. Je constate que je ne peux plus voir les essais F1 en HD, Je paie mon abonnement, donc comme dab, je vais résilier CSat,
depuis que le Grand chacal a le monopole !!!!!!!!!!!!!! :(

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 23 Oct 2012 22:52

excuse moi, Je comprend pas ce que tu veux dire jptretio:
je parle bien de réception par satellite, mais des chaines qui sont présentes aussi via la TNT.
Pour que ce soit clair: Je recoie, par satellite sur Astra, TF1 HD, F2 HD, Arte HD, M6 HD, et Canal HD (que quand elle en clair car j'ai l'abonnement basic)
Mais j'ai plus les Eurosport HD, Paris 1ère HD, Teva HD etc .... Pour Brave HD, c'est terminé aussi.
et je viens de me rendre compte que le clarke tech décode ces chaines même sans aucune carte !!! (c'est pas bon signe ça ....)

Un truc que je comprend pas: Pourquoi ce serai cette encryptage "nano machin" qui empécherai la diffusion en HD des chaine CanalSat sur nos cher décodeur libre, si on peux encore recevoir TF1 F2,M6 en HD ?
c'est que ces chaines ne sont pas encore avec cette nouvelle techno "nano truc"? c'est bien cela ? (oh malheur de malheur !)
Merci de vos lumières svp.
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 24 Oct 2012 7:34

voir sujet sur les cartes 039 :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Oct 2012 8:32

monsieurdann a écrit:excuse moi, Je comprend pas ce que tu veux dire jptretio:
je parle bien de réception par satellite, mais des chaines qui sont présentes aussi via la TNT.
Pour que ce soit clair: Je recoie, par satellite sur Astra, TF1 HD, F2 HD, Arte HD, M6 HD, et Canal HD (que quand elle en clair car j'ai l'abonnement basic)
Mais j'ai plus les Eurosport HD, Paris 1ère HD, Teva HD etc .... Pour Brave HD, c'est terminé aussi.
et je viens de me rendre compte que le clarke tech décode ces chaines même sans aucune carte !!! (c'est pas bon signe ça ....)

Un truc que je comprend pas: Pourquoi ce serai cette encryptage "nano machin" qui empécherai la diffusion en HD des chaine CanalSat sur nos cher décodeur libre, si on peux encore recevoir TF1 F2,M6 en HD ?
c'est que ces chaines ne sont pas encore avec cette nouvelle techno "nano truc"? c'est bien cela ? (oh malheur de malheur !)
Merci de vos lumières svp.

pour les 4 chaines tnt hd reçues sans carte, en fait, le CT émule tntsat, c'est la même chose avec les autres chaines de la tnt. pas légal faut le dire.
jerome-04
 
Messages: 85
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 9:11
  • offline

Message » 29 Oct 2012 22:10

pour les 4 chaines tnt hd reçues sans carte, en fait, le CT émule tntsat, c'est la même chose avec les autres chaines de la tnt. pas légal faut le dire.

ben c'est fini, encore une modif de la diffusion des TF1,F2,Arte et M6 HD
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 29 Oct 2012 22:42

pour les 4 chaines tnt hd reçues sans carte, en fait, le CT émule tntsat, c'est la même chose avec les autres chaines de la tnt. pas légal faut le dire.

ben c'est fini, encore une modif de la diffusion des TF1,F2,Arte et M6 HD

autre sujet: Une FW v151 est dispo sur le site de clarktech, mais aucune info dessus, je ne sais pas ce quel contient, si quelqu'un sait ?
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 10 Jan 2013 23:47

y'a une FW 154 sur le site de clark tech.
Il y a toujours des mises à jour, c'est bien, mais on ne sais pas ce qu'ils contiennent.
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 11 Jan 2013 21:40

pas de nouvelles ? concernant ce FW 154

merci

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 16 Jan 2013 0:30

J'ai installé la FW 154,
à priori le bug sur les enregistrement qui donnait x séquences noir à disparu (j'ai fait qu'un seul essai)
J'ai rien vu de nouveau sinon.
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 29 Avr 2013 21:43

Bonjour,

Savez vous si le clartch HD 6600 SST sait accueillir une carte 'Bis TV' ? http://www.bis.tv

Je pense que OUI, mais ma question est surtout: peut on recevoir les chaines de la TNT en HD ?
(avec reception sur Hotbird 13°)

Merci.
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 26 Mai 2013 20:29

Bonjour a tous,
Besoin d'aide, au secours...
Je possède un clarketech 6600SSTplus, j'ai eu un problème depuis quelques semaines, que je ne suis pas arrivé à résoudre:
Après un blocage de l'appareil, suite à une navigation dans les séquences enregistrées sur le disque dur, j'ai pu a plusieurs reprises reinitialiser en pressant sur la touche menu en meme temps que j'actionnais l'interupteur d'ailmentation à l'arrière de l'appareil.
Sauf que la dernière fois au lieu de presser sur la touche menu j'ai pressé sur le bouton central (Touche veille-marche qui a le voyant bleu) en même temps que j'actionnais l'interrupteur d'alimentation arrière.
Résultat, je n'ai plus aucune image(j'ai un écran noir avec de la neige sur le poste tv) et le voyant bleu central de la face avant du CT qui clignote en permanence.
Depuis, impossible de réinitialiser et mon appareil est inutilisable depuis.Je ne peux accéder à aucune fonction, ni au menu.
Que dois-je faire pour sortir de cette situation?
Vos conseils et aides sont les bienvenus...Je suis désespéré, n'ayant trouvé aucune autre méthode sur le manuel. :cry:
Merci d'avance
PS: j'ai un dd de 1go dans le dock, mais il ne m'avait posé aucun problème avant ces derniers temps.
audiophil74
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Nov 2009 1:39
  • offline

Message » 26 Mai 2013 22:00

Envoies un mail en anglais ou allemand chez CT, leur expliquant ce que tu as décris ci-dessus, mais j'ai bien peur que tu ais tout effacé et que la solution soit de renvoyer le récepteur à l'usine.
Tiens nous au courant, merci

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 27 Mai 2013 12:47

Merci JP pour ta réponse rapide. Aurais-tu l'email de CT par hasard, ou quelqu'un d'autre l'a-t-il?
audiophil74
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Nov 2009 1:39
  • offline

Message » 27 Mai 2013 13:05

tu ne sais pas te servir d'un moteur de recherche?

http://www.clarke-tech.com/

Kontact en anglais ou allemand, CONCIS et PRÉCIS, pas de litérature.

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message