Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] I, Robot

Message » 28 Oct 2012 12:00

evangelion77 a écrit:Cela m'a fait penser aux conversions 3D allemandes.


Quand même pas, elle est largement supérieure (et je sais de quoi je parle j'en ai plein des BD3D allemands à la conversion pourrie).
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 31 Oct 2012 20:13

J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui, et franchement j'en suis très content niveau conversion.
J'ai vu la semaine dernière John Carter, et je trouve que niveau conversion, I, Robot s'en tire avec autant (voir de meilleurs) d'égard.

Par contre, il y a quelque chose que je trouve lamentable (mais réellement lamentable), c'est qu'au prix de ce foutu exemplaire dans le commerce, la Fox soit pas fichu de mettre le Blu Ray 2D avec les bonus qui vont bien (au lieu du DVD). Ça fait radin pour un titre qu'on trouve dans tout les bacs à solderie dorénavant.
Surtout que (on m'arrête si je me trompe) les autres titres 3D de l'éditeur propose bien un galette 2D avec les bonus (en tout cas sur mon exemplaire du Gulliver et de Titanic, ils y sont).

Avec le pognon que doit générer une telle ressortie mondiale - la galette est identique dans un paquet de pays - (rien que sur ce forum, si tout ceux qui participe à la critique du titre l'on acheté, ça commence à faire) je trouve ça über mesquin (c'est pour dire). Un jour, quand les éditeurs crèveront de leur politique d'édition de merde, et quand ils accuseront le piratage, ils pourront pourtant s'en vouloir.

Ça va sinon, je suis fâché, ça se voit :mdr:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message