Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, noelbdx, pierrepauljack, pompon2, XavierP56 et 88 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

SSD ou ...JPLAY

Message » 01 Nov 2012 12:42

Il n'y a priori qu'en matière de jeux vidéos sur PC que le SSD va apporter un gain qualitatif en améliorant le nombre d'images par seconde et encore c'est marginal par rapport au gain entraîné par le changement de la carte graphique. par ex. Le SSD n'apporte, on est tous d'accord, qu'un confort d'utilisation supérieur.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 01 Nov 2012 19:19

Salut
Le ssd ne changera rien aux nb d'image/s
Par contre il réduit nettement les temps de chargement
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Nov 2012 11:00

haskil a écrit:
richardpe a écrit:Non je pense ce que je dis sans besoin de pirouettes écolières. Mais on y est habitués depuis un temps certain ici.


Il vaut mieux une pirouette écolière que la réponse passablement désobligeante que tu avais faite... Restons-en là si tu veux bien.

Et parle-nous plutôt de tes tests comparatifs de JPlay en mode hibernation, écoute depuis la RAM avec JRiver, parles-nous de tes petits travaux personnels pour comparer les différents players disponibles... de Winamp à Foobar.... toutes choses que nous avons été un certain nombre sur HCFR à faire par intérêt personnel et pour pouvoir renseigner les forumeurs qui poseraient des questions.


Sujets maintes fois débattus......... Avec chacun ses petits résultats... Mais mes petits travaux sont souvent plutot pour l’intérêt commun et peu personnels et en groupe. Je vous ferez part de ma modeste contribution si un jour le mouton à cinq pattes que l'on recherche tous ici existe :wink: .
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
Localisation: PACA
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message