Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed III [PS3-X360-PC]

Message » 03 Nov 2012 12:10

ça va te prendre des heures entières pour tout faire.Mais je te le conseille car les 2 premiers sont excellents.Brotherhood et révélations sont du réchauffé même si c'est toujours plaisant à jouer.
Mais si tu ne veux pas tout faire à 100% et te concentrer que sur les missions principales et l'histoire, tu peux compter 20 à 25h par jeu.(fois 6 avec AC3 inclu :D ).
Une bonne centaine d'heure à venir pour toi.J'espère que t'es pas marié. :ane:
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 03 Nov 2012 12:17

ah oiu quand meme :o

c'est rien madames est a fond dans ses bouquins de vampire en ce moment :ane:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 03 Nov 2012 13:16

nico1046 a écrit:par contre question bete , y a pas besoin d avoir joué au precedents episode pour comprendre le jeu ?


Gameblog a fait un resumé tres sympa des premiers episodes.
Un conseil : ne fait pas le premier, il est vraiment penible et hyper repetitifs.
Les autres sont bine sympa par contre.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Nov 2012 13:43

Le premier c'est quand même la base de l'histoire, pour comprendre l'origine du combat entre assassins et templiers.
L'ambiance des croisades et le personnage d'Altair qui est beaucoup plus charismatique qu'Ezio, rende le jeu très intéressant.C'est assez répétitif peut-être, mais les autres le sont aussi.C'est juste que pour les autres il y a beaucoup de quêtes secondaires et la reconstruction du repaire principale et la quête des armes et armures ultimes sont sympas à faire.

J'attends de finir le 3 juger et classer cet épisode, mais pour l'instant mon classement de préférence est simplement le même que l'ordre de parution des volets (surtout au niveau scénario et intrique où plus on avance et plus on tourne en rond). :wink:
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 04 Nov 2012 13:53

J'ai attaqué un ce week end à doses homéopathiques (PS3), c'est joli, ça s'annonce pas mal, mais alors quelques bugs déjà, comme par exemple des armes (fusils baïonnette) d'assassinés qui flottent dans les airs (les corps sont bel et bien à terre).... Des chiens qui eux aussi se déplacent dans les airs genre à 1m du sol, ou alors des pseudos cinématiques avec des personnages secondaires qui traversent les protagonistes de la scènette, des animaux traversant des élèment du décor (un chien en l'occurence traversant une table de marchand), et pas mal de personnages types villageois qui disparaissent en un clin d'oeil :hein:
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 04 Nov 2012 21:50

Oui les bugs sont nombreux voir plus que dans les autres volets, j'ai rigolé aussi en voyant le fusil flotté en l'air. :D
Après c'est normal vu l'immensité du terrain de jeu, même si ça n'excuse pas tout.Au bout du 5ème volet certains défauts auraient pu être améliorés.Comme les visages des persos ultra figés et sans expressions.Même sur ps2 y a des jeux qui faisaient mieux.
Sinon c'est beau graphiquement même si certains endroits du jeu donnent l'impression d'avoir été faits à la va vite.Graphiquement le jeu est donc inégal selon les lieux.

J'en suis au début de la séquence 5 et j'ai l'impression de ne toujours pas avoir commencé le jeu.Y'a des missions intéressantes, mais beaucoup de séquences faites pour nous habituer au gameplay et aux nouveautés de ce volet.De plus les 3 premières séquences font office de prologue par rapport à l'histoire principale.
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 05 Nov 2012 16:04

la plupart des sites ayant testé la version Xbox, ceux qui ont la versions PS3 pourraient nous faire un petit compte rendu (j'imagine que les bugs cités plus haut sont communs aux 2 versions).
j'hésite encore à prendre la version PS3 ou la version PC fin Novembre.
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 05 Nov 2012 17:23

La liste des bug s'aggrandie encore, par exemple : dans une taverne se situant tout à l'est de Boston on trouve un type entrain de tournoyer en l'air au dessus du comptoir du bar et d'un tabouret et du tavernier, alors que celui-ci je pense est censé danser "la gigue" au sol (vus que y 'a un orchestre pas loin), une autre partie du jeu sans en dire de trop ou l'on dirige un chariot de prisonnier, et bien l'équipe n'a pas pris soin de modéliser les renes permettant de diriger l'équipage.... (alors que dans la cinématique qui suit comme par magie ceux-ci sont présents). Et puis d'une manière générale bcp trop d'incrustation des pesonnage avec les décors... très dommage. J'en suis à la séquence 3, ça s'améliore (neige, ambiance)

Je regrette juste que ça sente un peu le baclé, travail rendu trop vite :-?
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 05 Nov 2012 18:20

wookie a écrit:la plupart des sites ayant testé la version Xbox, ceux qui ont la versions PS3 pourraient nous faire un petit compte rendu (j'imagine que les bugs cités plus haut sont communs aux 2 versions).
j'hésite encore à prendre la version PS3 ou la version PC fin Novembre.


Tu hésites ? Entre une version 720p 30 fps (et encore je suis sympa je suis presque sur que le nombre de fps n'est pas au beau fixe) et une autre en 1080p 60 fps (en fonction du Pc bien sur) il n'y a pas photo. Après si ca t'embête d'attendre un mois c'est sur que là...

Les tarifs de la version dématérialisée : http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharge ... reed-3-354
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Nov 2012 19:52

je viens de passer a micromania le precommander sur pc , 20€ de moins que sur console en plus ! et il m a donné une jolie chevaliére :ane:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 05 Nov 2012 20:05

BennJ 57 a écrit:
wookie a écrit:la plupart des sites ayant testé la version Xbox, ceux qui ont la versions PS3 pourraient nous faire un petit compte rendu (j'imagine que les bugs cités plus haut sont communs aux 2 versions).
j'hésite encore à prendre la version PS3 ou la version PC fin Novembre.


Tu hésites ? Entre une version 720p 30 fps (et encore je suis sympa je suis presque sur que le nombre de fps n'est pas au beau fixe) et une autre en 1080p 60 fps (en fonction du Pc bien sur) il n'y a pas photo. Après si ca t'embête d'attendre un mois c'est sur que là...

Les tarifs de la version dématérialisée : http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharge ... reed-3-354


tant que les tests sont pas sortis,...GTA 4 sur PC c'était pas vraiment ça. J'avais juste commencé la serie sur XBOX, suis passé sur PS3 pour la partie multijoueur sur Brootherhood, et au vue des tests consoles (XBOX dumoins ou apparement ca rame...) bref le mieux et de comparer pour chaque jeu multiplateforme.

mais y'a la version "collector" chez Micromania, avec Steelbook et statuette, qui sur PC et au meme prix que la version standard sur console....
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 05 Nov 2012 20:32

wookie a écrit:
BennJ 57 a écrit:
wookie a écrit:la plupart des sites ayant testé la version Xbox, ceux qui ont la versions PS3 pourraient nous faire un petit compte rendu (j'imagine que les bugs cités plus haut sont communs aux 2 versions).
j'hésite encore à prendre la version PS3 ou la version PC fin Novembre.


Tu hésites ? Entre une version 720p 30 fps (et encore je suis sympa je suis presque sur que le nombre de fps n'est pas au beau fixe) et une autre en 1080p 60 fps (en fonction du Pc bien sur) il n'y a pas photo. Après si ca t'embête d'attendre un mois c'est sur que là...

Les tarifs de la version dématérialisée : http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharge ... reed-3-354


tant que les tests sont pas sortis,...GTA 4 sur PC c'était pas vraiment ça. J'avais juste commencé la serie sur XBOX, suis passé sur PS3 pour la partie multijoueur sur Brootherhood, et au vue des tests consoles (XBOX dumoins ou apparement ca rame...) bref le mieux et de comparer pour chaque jeu multiplateforme.

mais y'a la version "collector" chez Micromania, avec Steelbook et statuette, qui sur PC et au meme prix que la version standard sur console....



oui 79€ ca vaut le coup , surtout que kla statuette est magnifique !!!!
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 05 Nov 2012 23:01

Ouais enfin je vois pas pourquoi tu me parles de GTA IV alors qu'on a déjà eu 4 épisodes de Assassin's Creed sur PC qui n'ont jamais posé aucun problème. Si on parlerait de GTA V ok, mais là c'est pas le cas ;)

nico1046 > Même si la chevalière serait en or que je ne donnerai pas un seul euro à ses voleurs. Oui oui j'ai vraiment une dent contre eux tu peux le dire :D En plus maintenant ils ont des exclusivités à leur chaîne de magasins (comme l'édition Freedom de AC3 dispo dans aucune autre boutique) ca me débecte encore plus... Hallucinant comment ils prennent les gens pour des cons avec leurs tarifs neufs ou occaz et le grand public est heureux de se faire enfiler :roll:

Je préfère largement tout donner à Ubi : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... .248001700

Mais bon dans l'affaire Ubisoft est loin d'être blanc comme neige vu le nombre d'éditions qu'il y a pour le jeu. Un mec a réfigé un papier là dessus, c'est juste hallucinant : http://www.rockpapershotgun.com/2012/07 ... -versions/

Même avec le meilleur pack tu n'as pas toutes les missions du solo... honteux !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Nov 2012 23:39

oui ils abusent sur les prix c'est clair !!! d ailleurs je n achete aucun jeux la bas , la plupart du temps c'est sur amazon. mais la comme tu dis c'est une exclu donc pas le choix , je viens seulement de voir qu on pouvais commander sur le site ubisoft car tu l as posté :oops:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 06 Nov 2012 1:11

BennJ 57 a écrit:Ouais enfin je vois pas pourquoi tu me parles de GTA IV alors qu'on a déjà eu 4 épisodes de Assassin's Creed sur PC qui n'ont jamais posé aucun problème. Si on parlerait de GTA V ok, mais là c'est pas le cas ;)



GTA 3, vice city sur PC ne ramait pas vraiment (même à l'époque), et AC2, révélations, ... ne posait pas les même problèmes (ralentissement, bugs) pas sur XBOX (ou PS3).

Y'a pas de règles liés aux séries, je me méfie juste des adaptations depuis GTA4 sur PC, et je préfère attendre les retours ou tests avant d'investir.
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message