Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: THX72 et 18 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Cobrason

Message » 30 Mai 2012 15:25

Bonjour Kaaribou,

Au nom de toute l'équipe Cobrason, je vous adresse un grand merci !

Excellente continuation,

Guillaume
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 13 Juin 2012 17:34

CobraSon a écrit:@danielgaloup


Onkyo est une excellente marque, mais malheureusement, une panne est toujours possible. Vous avez donc bien fait de souscrire à une extension de garantie. Notez que la durée restante de votre extension de garantie sera reportée sur ce nouvel appareil.



Alors là je me sens un poil lésée ... Déjà lors de mon histoire, il n'y a pas eu de "geste commercial" malgré un ampli HS pendant plusieurs mois et il m'a clairement été dit qu'il fallait que je reprenne une autre extension garantie, l'ancienne étant fixée sur l'ancien ampli. j'avais posé la question sachant qu'il restait 2 ans et quelques mois (8 ?) de garantie dessus.

mouais.

Edit : Bon, je râle pour la forme et je ne suis pas rancunière .. Nous avons étrenné la nouvelle boutique de Boulogne, avec le personnel ma foi gentil comme tout ... et fait acheter du matos à un copain. Bonnes explications, reduc sympa et visiblement volonté d'un SAV reactif.

Allez, courage les z'enfants :)
nosichan
 
Messages: 26
Inscription Forum: 11 Jan 2008 11:30
Localisation: Au chaud, dans mon salon.
  • offline

Message » 14 Juin 2012 10:02

Bonjour Nosichan,

J'espère que vous allez bien ! Je me permets de vous apporter une petite explication à propos de votre remarque. Vous disposiez d’une garantie encore valide pendant 28 mois, mais l’acquisition d’un nouvel ampli vous donnait droit à 24 mois de garantie. Vous n’auriez donc gagné que 4 mois ! En optant pour une nouvelle extension, vous profitez de 60 mois de garantie, ce qui est un choix éclairé dans la mesure ou une panne aurait très bien pu intervenir le 29ème mois.

Sachez par ailleurs que désormais, une extension de garantie est liée à un produit donné, et qu’elle « meurt » avec ce produit.

Je reste à votre entière disposition pour toute question (ou pour toute remarque ;-)).

A bientôt,

Guillaume
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 01 Juil 2012 18:07

Bonjour,

Juste pour être sur de bien comprendre.

Je prends une extension de garantie (5 ans), au bout d'un an et demi mon produit tombe en panne et n'est pas réparable (il me restait donc 3 ans et demi de garantie), la seule solution est un remplacement (donc nouveau produit garantie 2 ans), je perds dans ce cas 1 an et demi de garantie ?
Ingmar
 
Messages: 418
Inscription Forum: 27 Nov 2006 20:12
  • offline

Message » 03 Juil 2012 14:22

Bonjour,

Et bien pas tout à fait !

Pour être clair, et en reprenant votre exemple précis : pour un produit donné, vous disposez d'une garantie constructeur de 2 ans, prolongée par une extension de garantie (5 ans). Si votre appareil tombe en panne au bout d'1 an et demi, soit pendant la garantie constructeur, et qu'il n'est pas réparable, alors votre extension de garantie est reportée sur le produit de remplacement.

En effet, vous avez seulement fait valoir la garantie constructeur, et non l'extension de garantie !

En revanche, si la panne (non réparable) était intervenue après la durée de la garantie constructeur, soit pendant la période d'extension, alors votre nouveau produit n'aurait pas bénéficié du report de l'extension de garantie.

Je reste à votre disposition pour tout éclaircissement supplémentaire.

Cordialement,

Guillaume
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 07 Nov 2012 13:46

Bonjour,

Normalement j'écris rien sur une enseigne mais je me dis que certaines fois il faut souligner un point.
J'ai emmené une grosse enceinte chez Cobra.
Le délai était de 4 à 6 semaines pour récupération de cette dernière.

La finalité est :
Le délai a été respecté.
Le matériel a bien été réparé
L'accueil a été bon à l'arrivée comme au retour
Et un coup de main a été donné pour descendre et remonter l'enceinte de la voiture (48 Kg la bête).

Conclusion : service propre et tout à fait adapté à la demande.
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 11 Nov 2012 14:31

bonjour que pouvez vous me dire sur la qualité et la puissance de son ?

merci
a.domi
 
Messages: 117
Inscription Forum: 31 Oct 2012 0:30
  • offline

Message » 02 Jan 2013 0:26

Salut à tous, juste pour dire que mes quatres expériences d'achats chez CobraSon ont tous simplement été excellentes, achats effectués par téléphone.

Les conseils de l'interlocuteur ( toujour le même, puisqu'il m'a donné son numéro de ligne direct lors de mon premier contact avec cette enseigne), les prix, la rapidité d'expédition.

Pour infos, mes achats s'échelonne sur une période de 5 ans.

Donc un grand Merci à eux.;-)

Envoyé depuis mon HTC Flyer avec Tapatalk
Black-Dragon
 
Messages: 870
Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
Localisation: Proche Béziers
  • offline

Message » 08 Jan 2013 21:43

Il a peut être eut un changement de direction pour mettre un peut d ordre car avant c était pas ça :idee:
cl
 
Messages: 3010
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 31 Jan 2013 12:02

Bonjour à tous

Le 21 mars 2012, je passe une commande de cables HDMI que je reçoit sans soucis.

Mais le 28 janvier 2013, je reçoit un avis d'expédition de cette même commande :o :o :o

S'agit il d'un bug informatique ?

Je vous laisse le n° de commande Cobrason n°20032497

Merci de m'éclairer un peu :zen:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

demande de remboursement suite à un produit envoyé en très m

Message » 06 Mar 2013 9:24

Bonjour à tous,

Je suis extrêmement mécontent du produit qui m'a été livré par COBRASON.
C'est inadmissible de livrer un produit dans cet état, et de plus, très mal conditionné.

j'ai commandé une enceinte Focal CC800V par téléphone le 27 février 2013. (reçue dans un point relais colis le lendemain)
Je suis aller la chercher le 2 mars.

A réception, je constate que les parties centrales des polystyrènes sont manquantes. (et semblent arrachées)
Image

L'arête comporte un choc (partie basse de l'enceinte) :
Image

La partie basse semble endommagée :
Image


Sous l'enceinte, une rayure est bien visible :
Image


Sur le dessus, une petite rayure :
Image


Enfin, le tweeter semble être sérieusement endommagé (poinçon) :
Image
Un choc de transport n'aurait pas donné un coup de poinçon de la sorte. (d'autant plus que le cache semble être en parfait état)

Avez-vous le numéro de téléphone du service clients ?
(je leur ai envoyé un mail hier à 14h et j'ai toujours pas de retour de leur part :( )
charlou
 
Messages: 736
Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 06 Mar 2013 12:35

Tu appeles ce numéro, 0825301080. Mais attention autant j'ai toujours été très satisfait de leurs sévices, autant le SAV est à ch....
Black-Dragon
 
Messages: 870
Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
Localisation: Proche Béziers
  • offline

Message » 06 Mar 2013 14:34

Black-Dragon a écrit:Tu appeles ce numéro, 0825301080. Mais attention autant j'ai toujours été très satisfait de leurs sévices, autant le SAV est à ch....

Merci, mais j'ai demandé un remboursement. :evil:
Le colis part aujourd'hui.
charlou
 
Messages: 736
Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 06 Mar 2013 14:42

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
charlou
 
Messages: 736
Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 06 Mar 2013 17:18

Bon, le colis est parti. ...24,75 € de frais de ports à cause d'une (grave!) erreur de leur part :evil: :evil: :evil:
Je trouve ça profondément mensonger de vendre des produits (mal) utilisés alors qu'ils sont vendus totalement neuf.

Je viens de repasser une commande ailleurs pour la centrale.
charlou
 
Messages: 736
Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
  • offline


Retourner vers Vos expériences