Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

probleme m-dac /mac mini en usb ( resolu)

Message » 07 Nov 2012 16:00

bonjour a tous....heureux d'aller chercher mon m-dac hier , mon installation faite, je m'aperçois que par la sortie usb on entend un clic numérique récurent et régulier dans mes enceintes...mise a jour du m-dac faite ce matin, même problème....par la sortie optique pas de soucis, branché en USB sur mon pc pas de problème non plus.
le niveau du buffer s'affichant sur le m-dac je vois que celui ci monte et descend en permanence, et que chaque "clic" correspond avec les variation basses du niveau du buffer sur le convertisseur ( a titre de comparaison le niveau du buffer reste stable au milieu du vu-mètre sur mon pc sous Windows)....
donc le problème viendrait du buffer...du dac? du mac mini? ( le mac a 8go de ram un processeur i5 et un disque dur hybride très récent)...
personne a joindre pour le moment chez audiolab....et personne de compétent a ce sujet chez apple ou les techniciens de la marque....
svp aidez moi !! ;-) merci a toutes les bonnes âmes qui liront mon message :D


(un sympatique forumeur de pinkfishmedia le site anglais, m'a donné un lien vers une mise a jour du concepteur....mdac mise a jour via windows sur un netbook en 30seconde....une journée de recherche quand même de perdu :D )
spendor
 
Messages: 89
Inscription Forum: 03 Fév 2009 20:56
  • offline

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message