Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
1
5%
beaucoup.
8
40%
à la folie !
11
55%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Grand Theft Auto V [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 09 Nov 2012 10:38

On en a deja parlé 20 000 fois je pense.

GTA faisait vraiment ville vivante, le problème c'etait l'espece de "filtre" bavouilleux qu'il y avait.
Les voitures etaient pas super maniable mais ca allait.

Non le GROS problème pour moi c'est celui dont parle Final_Goodbye. GTA IV avait le melon a essayé de copier les premier film de Scorcese.
Le resultat etait un perso dont on avait rien a foutre et un scenario dont on se tapait complétement.
Pas une ombre d'humour a part le perso de Bruce.

Incarner une racaille ca marche si c'est marrant. SI c'est une racaille qui se prends au serieux ca passe pas.

J'ai nettement preferré la serie de St row qui a pompé sur les premier GTA en jouant la carte nawak a fond (un peu trop sur le dernier).
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Nov 2012 10:47

J'ai pas trop apprécié le scénario de GTA4, mais à vrai dire, ça m'importe peu.
Ce qui m'intéresse dans un GTA-like, c'est la liberté de visiter et l'action. Savoir pourquoi je bute du monde m'intéresse peu dans un JV.
Et j'aime justement quand les missions nous font balader avec de l'action, chose qui manquait à GTA4.
J'espère que ce sera corrigé dans le 5 car justement, c'était des choses présentes dans les précédents opus.
Dernière édition par Fafa le 09 Nov 2012 10:52, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Nov 2012 10:51

The cars hold to the ground a bit better. We thought they were big and boatlike in GTA IV, and we feel like it has really leaped forward because we're able to run a little more physics on them. There are not a lot of high-level racing games out there at the moment, and that itch is going to be scratched by this game in a way maybe it hasn't been in previous GTAs


Voila le quote original mon petit Die :) Encore une vieille traduction en fin de compte ;)

Sinon le truc qui manque à GTA c'est un mode coop ! Se faire le solo avec plusieurs potes en ligne ca serait super :love:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Nov 2012 12:23

Pour moi aussi c'est Just Cause 2 qui reste la reference en la matière. C'est lui qui a tenu les promesses vendues par le tsunami marketing de gta4 : Une vraie dose de fun, le titre ne se prenant pas au serieux malgres sa grande maitrise technique : un terrain immense et varié sans aucune baisse de régime, et surtout de vraies sensations de liberté avec une puissance de déplacement à la hauteur de l'environnement.
sopor a écrit:Je me suis arrêté de lire à Just Cause 2 :hehe:

N'hésite pas à lire cette chronique de Martin Levre dont la qualité d'écriture n'est pas sans rappeller les tiennes.
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 09 Nov 2012 14:04

je crois pas avoir vu le lien alors voici un lien avec toutes les photos et les infos traduites : http://www.grandtheftauto5.fr/actualite ... 14111.html :love:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 09 Nov 2012 14:16

Sur gameblog ;)

BennJ 57 a écrit:
The cars hold to the ground a bit better. We thought they were big and boatlike in GTA IV, and we feel like it has really leaped forward because we're able to run a little more physics on them. There are not a lot of high-level racing games out there at the moment, and that itch is going to be scratched by this game in a way maybe it hasn't been in previous GTAs


Voila le quote original mon petit Die :) Encore une vieille traduction en fin de compte ;)

Sinon le truc qui manque à GTA c'est un mode coop ! Se faire le solo avec plusieurs potes en ligne ca serait super :love:


:thks:

Cool qu'ils aient conscience que c'était atroce dans GTA IV.
Pour la simu c'est un peu différent de la traduction française c'est vrai , mais l'idée est quand même là , à voir vraiment ce qu'ils entendent par là. ( plus qu'à attendre les previews )

Pour le solo en coop , c'est possible dans Saints Row 3 , au cas où tu voudrais le faire ;) ( attention au grand nawak dans ce jeu :mdr: )
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 09 Nov 2012 14:24

J'aime quand ca ne se prend pas au sérieux mais SR3 c'est vraiment trop n'importe quoi comme le fait remarquer. Ca m'a l'air d'être un gros trip sous acide de la part des développeurs et ca me casse un peu mon délire. Un truc tout con mais dans les précédents GTA tu pouvais à un moment utiliser une voiture télécommandée avec un explosif intégré pour exploser la voiture d'un mec. Ca reste un minimum réaliste et pourtant c'était très fun :)

En tout cas vivement la bande annonce dans quelques jours on verra vraiment l'ambiance de ce nouveau GTA.

D'autres infos :

- Lorsque vous ne contrôlez pas l'un des 3 personnages, il continuera sa vie comme si de rien n'était. Il pourrait d'ailleurs se fourrer dans d'étonnantes situations lorsque vous le reprendrez...
- Certaines missions réuniront les 3 héros avec un changement de rythme évident.
- Vous pourrez faire des "doigts d'honneur" aux passants. Chacun aura des réactions distinctes.
- Si certains personnages des précédents épisodes feront des apparitions, Niko Bellic n'en fera pas partie.
- Les clubs de striptease, les spectacles de comédiens, les émissions de TV et les cafés internet seront de retour !
- Vous pourrez utiliser votre téléphone portable pour checker vos mails et surfer sur le net.
- Les cambriolages seront bien au coeur du jeu avec plusieurs missions.
- Dan Houser de préciser que la gestion économique sera au coeur du jeu... même s'il sera impossible d'acheter des demeures.
- L'IA des différents personnages a été grandement améliorée. Ils mèneront une vie indépendante et cohérente au fil des journées.
- Vous pourrez bien explorer les fonds marins avec masque et tuba.
- Le gigantesque Mont Chiliad sera totalement ouvert à la promenade numérique.
- Pour modéliser Los Santos et ses environs, l'équipe de Rockstar a pris plus de 250.000 photos !


Source : http://www.gameblog.fr/news/32090-gta-v ... us-d-infos
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Nov 2012 16:29

BennJ 57 a écrit:J'aime quand ca ne se prend pas au sérieux mais SR3 c'est vraiment trop n'importe quoi comme le fait remarquer. Ca m'a l'air d'être un gros trip sous acide de la part des développeurs et ca me casse un peu mon délire. Un truc tout con mais dans les précédents GTA tu pouvais à un moment utiliser une voiture télécommandée avec un explosif intégré pour exploser la voiture d'un mec. Ca reste un minimum réaliste et pourtant c'était très fun :)

En tout cas vivement la bande annonce dans quelques jours on verra vraiment l'ambiance de ce nouveau GTA.

D'autres infos :

- Lorsque vous ne contrôlez pas l'un des 3 personnages, il continuera sa vie comme si de rien n'était. Il pourrait d'ailleurs se fourrer dans d'étonnantes situations lorsque vous le reprendrez...
- Certaines missions réuniront les 3 héros avec un changement de rythme évident.
- Vous pourrez faire des "doigts d'honneur" aux passants. Chacun aura des réactions distinctes.
- Si certains personnages des précédents épisodes feront des apparitions, Niko Bellic n'en fera pas partie.
- Les clubs de striptease, les spectacles de comédiens, les émissions de TV et les cafés internet seront de retour !
- Vous pourrez utiliser votre téléphone portable pour checker vos mails et surfer sur le net.
- Les cambriolages seront bien au coeur du jeu avec plusieurs missions.
- Dan Houser de préciser que la gestion économique sera au coeur du jeu... même s'il sera impossible d'acheter des demeures.
- L'IA des différents personnages a été grandement améliorée. Ils mèneront une vie indépendante et cohérente au fil des journées.
- Vous pourrez bien explorer les fonds marins avec masque et tuba.
- Le gigantesque Mont Chiliad sera totalement ouvert à la promenade numérique.
- Pour modéliser Los Santos et ses environs, l'équipe de Rockstar a pris plus de 250.000 photos !


Source : http://www.gameblog.fr/news/32090-gta-v ... us-d-infos


j'ai ma petite idée sur la raison du non retour de Niko (pas Sarko !!) ...vu le proces que l'acteur avait fait concernant sa rétribution financiere suite au succes du jeu.

tout ça est mega appétissant, mais comment ils vont rentrer tout ça sur 9GB pour une XBOX (sur PS3 et PC y'a pas ce pb).
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 09 Nov 2012 20:40

sopor a écrit:
Rejouez à GTA4, vous verrez quelles portes sa narration a ouvertes sur cette gen. Et le sérieux c'est pas un défaut, juste un choix. Si tu veux du fun, tu vas vers tous les GTA-Like de ceux qui ne savent pas écrire.

Oh pitié ! :roll: La narration de GTA 4 était vraiment toute pourrie !
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 09 Nov 2012 23:30

Je viens d'installer tous les derniers mods (enhancer 2.1,Realistic Driving and Flying ,pack hd,)c'est incroyable comme le jeu est magnifique :o J'espère que GTAV ne sortira pas 8 mois après les versions consoles :ohmg:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 09 Nov 2012 23:37

cvk1972 a écrit:Je viens d'installer tous les derniers mods (enhancer 2.1,Realistic Driving and Flying ,pack hd,)c'est incroyable comme le jeu est magnifique :o J'espère que GTAV ne sortira pas 8 mois après les versions consoles :ohmg:

C'est bien ce qu'il me semblait en voyant la video.
A l'origine, le jeu n'était pas comme ça, y compris sur PC.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Nov 2012 0:10

En même temps c'est juste marqué sur la vidéo dès que tu cliques sur lecture ;) Ils ont bien amélioré le jeu et c'est ce qui fait tout l'intérêt d'y jouer sur PC :ohmg:

Tu n'as visiblement pas visité la map de JC2 comme moi (faut dire que tu n'y as pas joué, si ce n'est à la démo).


J'ai le jeu sur PC via Steam, donc je vois pas comment tu peux affirmer que je n'y ai pas joué ! Je ne l'ai pas fais de A à Z ca c'est clair mais un minimum tout de même pour bien voir que la ville de GTA IV est beaucoup plus complète, réaliste mais surtout vivante que celle de JC2. La preuve :

[youtube]YmtkyG2YVpU[/youtube]

VS

[youtube]AO75EoVPKnE[/youtube]

C'est sur c'est super moche... :roll:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Nov 2012 14:45

Redite : Sur console, oui, c'est "moche" ! (et tu sais que je n'ai pas de PC de jeux),

On ne parle pas de la même chose.
N'ayant que des consoles, je parle de la version console, évidemment. Version console que tu as déjà eu sous les yeux d'ailleurs.
Et actuellement, tu ne parles que de la version PC ; et qui plus est, d'une version améliorée non disponible à la sortie du jeu (ce qui en limite grandement l'intérêt, d'ailleurs, en dehors du pur aspect technique).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Nov 2012 16:36

cvk1972 a écrit:Je viens d'installer tous les derniers mods (enhancer 2.1,Realistic Driving and Flying ,pack hd,)c'est incroyable comme le jeu est magnifique :o J'espère que GTAV ne sortira pas 8 mois après les versions consoles :ohmg:


Tu les as récupérer où tout ça, car je n'arrive pas à trouver les bonnes versions :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Nov 2012 15:07

Tu le trouve ici http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&ved=0CDMQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideopc.com%2Fdownloads%2F11594-grand-theft-auto-4%2F1297-graphismes%2F33907-icenhancer-21.php&ei=GqSfUJaRFZCp0AWZloHwAg&usg=AFQjCNFWByxfFJEP_e5SbmYIkzsQSktQ3w&cad=rja pour les pack hd tu les trouve sur le même site ,c'est en trois parties http://www.jeuxvideopc.com/downloads/11594-grand-theft-auto-4/1297-graphismes/31174-better-city-texture-partie-1.php et pour finir le Realistic Driving and Flying qui te donne une conduite beaucoup plus réaliste :love: http://www.moddb.com/mods/realistic-driving-and-flying Pour tout ces MODS, tu dois être en version 1.04 pour un meilleur résultat et avoir une carte graphique et un CPU assez performant .
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message