Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Premiere expérience démat besoins d'aide

Message » 06 Nov 2012 11:42

Mes premiers pas dans la musique dématérialisée se passent plutôt bien grace à toutes les infos glanée, sur ce forum.
Un grand merci à tous les contributeurs.
J'ai lu pas mal de choses mais je ne trouve pas les principes de bases, ou une synthèse, pour régler "simplement" foobar, afin d'avoir le meilleur son possible; avec ma config, dont voici le descriptif.
Un EeePc Asus AthomN2800,Win7 starter,usb3. Une fois la config Foobar stabilisée, il ne servira que pour "jouer" ma musique.
Un DD wd my passport 1to 2,5p usb3.
Une interface usb M2TECH HiFace 2 réliée à l'entrée du dac de mon cd Exposure MCX via cable coaxial.
Une tablette Nexus 7 qui servira, entre autre, de télécommande via FoobarRemote.
Le convertisseur du MCX va Jusqu'à 24/92 via 4 burr brown PCM1704.
Je rippe mes cd via EAC, merci Ogobert pour le tuto.
Foobar est installé sur le EeePc et il ne reste plus qu'à le configurer correctement coté son.
Je verrais les aspects ergonomie de Foobar plus tard, il y a bcp d'infos.
Merci pour votre aide ou avis qui servira à tous les débutants.
pathos38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 08 Juil 2002 10:55
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 08 Nov 2012 14:29

UPS!!! Pas de réponses, normal suis pas au bon endroit. J'ai posté sur le forum logiciel...
Mr les modérateurs vous pouvez nettoyer si besoin. Merci.
pathos38
 
Messages: 307
Inscription Forum: 08 Juil 2002 10:55
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 11 Nov 2012 4:12

Pas spécialement complique, il suffit de régler la sortie sur WASAPI pour l'interface Hiface2.

Pour le comment, voir: Tuto Foobar
khaos974
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 20 Mar 2006 20:46
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message