Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
1
5%
beaucoup.
8
40%
à la folie !
11
55%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Grand Theft Auto V [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 11 Nov 2012 16:21

cvk1972 a écrit:Tu le trouve ici http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&ved=0CDMQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideopc.com%2Fdownloads%2F11594-grand-theft-auto-4%2F1297-graphismes%2F33907-icenhancer-21.php&ei=GqSfUJaRFZCp0AWZloHwAg&usg=AFQjCNFWByxfFJEP_e5SbmYIkzsQSktQ3w&cad=rja pour les pack hd tu les trouve sur le même site ,c'est en trois parties http://www.jeuxvideopc.com/downloads/11594-grand-theft-auto-4/1297-graphismes/31174-better-city-texture-partie-1.php et pour finir le Realistic Driving and Flying qui te donne une conduite beaucoup plus réaliste :love: http://www.moddb.com/mods/realistic-driving-and-flying Pour tout ces MODS, tu dois être en version 1.04 pour un meilleur résultat et avoir une carte graphique et un CPU assez performant .


Merci :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Nov 2012 19:01

cvk1972 a écrit:Tu le trouve ici http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&ved=0CDMQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideopc.com%2Fdownloads%2F11594-grand-theft-auto-4%2F1297-graphismes%2F33907-icenhancer-21.php&ei=GqSfUJaRFZCp0AWZloHwAg&usg=AFQjCNFWByxfFJEP_e5SbmYIkzsQSktQ3w&cad=rja pour les pack hd tu les trouve sur le même site ,c'est en trois parties http://www.jeuxvideopc.com/downloads/11594-grand-theft-auto-4/1297-graphismes/31174-better-city-texture-partie-1.php et pour finir le Realistic Driving and Flying qui te donne une conduite beaucoup plus réaliste :love: http://www.moddb.com/mods/realistic-driving-and-flying Pour tout ces MODS, tu dois être en version 1.04 pour un meilleur résultat et avoir une carte graphique et un CPU assez performant .

Ouch! :o :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80052
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Nov 2012 19:50

je comprends ta réaction ,surtout avec le pack hd qui pèse 7 go ,mais le rendu final est magnifique .Par contre Julianf,il faut bien lire les read me qui se trouvent dans chaque mod ,c'est important de bien les installé dans tes dossiers GTA 4.Là je suis en train de modder Stalker call of pryat,le rendu est hallucinant .Sans vouloir troller ,là force du PC c'est de pouvoir compter sur des passionnés en informatique qui te transforme un jeu de base qui date de plusieurs années en une claque visuelle en 2012 :love:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 11 Nov 2012 20:07

C'est sûr, c'est vraiment excellent.
Mon frère m'avait déjà montré ça pour Oblivion. Mais bon, hormis l'aspect purement technique (c'est déjà ça), je me vois mal refaire le jeu, quel qu'il soit.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80052
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Nov 2012 15:57

De nouvelles images : http://www.jeuxactu.com/jeu/images-gran ... 7373-5.htm

Des chanceux qui vont vu une heure de gameplay de GTA V : http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-a-vu-u ... -84237.htm

On y apprend notamment que le coop ne sera pas de la partie :( :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Nov 2012 20:24

Moi je trouve que c'est tant mieux qu'il n'y ai pas de coop :grad:

Je commence à en avoir marre de cette mode à foutre du multi partout ... GTA c'est en solo que ca se joue et pis c'est tout :charte: :ane:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 12 Nov 2012 20:30

Perso, ça me gêne pas qu'il y ait un mode coop ou multi si le jeu solo n'est pas sacrifié.
Mais je te rejoins sur ton avis que GTA, c'est tout de même un jeu solo à la base et que l'absence de multi n'est pas forcément une grosse perte pour le genre.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80052
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Nov 2012 20:40

Mais je parle pas de multi mais de coop. Pouvoir faire l'histoire principale avec un pote :) C'est comme pour Halo 4 que je viens de finir... Le fait que tu puisses faire l'histoire principale seule ou à plusieurs ne change rien en dehors du fun de pouvoir le faire avec un pote ;) Et il y a du multi compétitif et du coop en multi d'après ce que j'ai pu lire... C'est toujours mieux que rien.

Rho la la la bande de vieux schnocks :oldy: :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Nov 2012 20:56

Comment veux tu faire du coop sur un jeu à monde ouvert :o
Cela voudrait qu'il faut suivre la trame principale, alors que l'intérêt d'un jeu à monde ouvert, c'est l'inverse... aller où tu veux, quand tu veux, suivre la trame principale si cela t'enchante ou faire les mission annexes ...

Je ne vois pas trop comment cela serait gérer, c'est incomparable avec un Halo 4 :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Nov 2012 20:57

Rho la la la bande de vieux schnocks :oldy: :mdr:
C'est toi qui dit ça... :lol:

GTA a quand même une tradition d'avoir un scénario assez bien géré. Sopor nous en parle mieux que moi.
Difficile d'y intégrer un coop, à moins de prévoir un scénario annexe basé sur ce mode de jeu.

Halo aussi à un scénario assez élaboré mais le coop s'y intercale très facilement, puisque même en solo, on est avec son escouade.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80052
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Nov 2012 21:13

Euuuuuuuuuuh non dans le solo de Halo 4 t'es censé être tout seul (bon ok Cortana est avec toi mais ca compte pas :mdr: ) et pas avec une équipe. D'ailleurs quand un pote joue avec toi il joue un clone du Master Chief. Et ca ne casse en rien l'intéret du solo car durant les cinématiques le pote n’apparaît pas.

julianf > Je vois pas ou est le problème. Tu n'as pas joué à Borderlands ? C'est aussi un monde ouvert, et tu peux faire soit les quêtes principales ou bien les secondaires le tout en coop jusqu'à 4, et c'est juste super fun :ohmg: Un truc comme ca à la sauce GTA ca peu être juste excellentissime...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Nov 2012 21:26

Euuuuuuuuuuh non dans le solo de Halo 4 t'es censé être tout seul (bon ok Cortana est avec toi mais ca compte pas :mdr: )
Pas encore fait le 4. :oops:

Cela dit, je vois toujours assez difficilement comment intégrer un mode coop un minimum cohérent dans GTA.
Il faudrait pouvoir conduire deux voitures en même temps. Y'a donc pas mal de missions qui nécessiteraient d'être remaniées, je pense.

En tout cas, c'est sur qu'un mode coop bien étudié dans un univers à la GTA, ça peut être excellent.
Rien que l'idée de se balader à deux voitures tout en castagnant une voiture ennemi ou en semant les flics, ça peut être génial.
Moi, je jouerais le boulet et je rabattrais les flics sur mon copain! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80052
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Nov 2012 21:42

Ah mais je ne dis pas que c'est forcément simple à mettre en place mais ca pourrait être mega fun. Pour les courses poursuites en bagnole je dis pas ca pourrait être chiant mais imagine ton pote pilote la voiture, et toi tu t'occupes d'exploser les différentes voitures qui essayent de te rattraper ou que tu dois rattraper. Ca fonctionnait un peu comme ca dans le multi du 4 et c'était sympa. Pas génial mais cool... Ca aurait été un truc à étudier d'ailleurs je pense qu'ils l'ont amélioré dans le multi du 5. Idem pour les phases de shoot à pieds, tu peux très faire un braquage de banque à plusieurs :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Nov 2012 9:26

ca serait genial un GTA en co-op. Je trouve au contraire que le jeu s'y prêterai a merveille.
Un gars qui conduit l'autre qui flingue, un qui immobilise un mec et l'autre qui le tabasse ...
Un bonny and clyde ce serait super....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Nov 2012 11:04

En faite, je n'avait rien lu sur GTA 5, et ce matin, j'ai lu les infos qui ont été donner, et effectivement cet opus s'y prête bien à un mode coop, sachant qu'il y a aura 3 personnages avec des personnalités différentes, et qui sont amenés à se rencontrer au niveau de l'histoire.
En tout cas ce GTA 5 s'annonce grandiose... à voir ce que cela va donner sur console, je suis sceptique :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message