Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lazer127, Pif on ze net, Ragnarsson, retour1984 et 318 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Questions d installation videoprojecteur ampli home cinema

Message » 13 Nov 2012 0:46

Bonsoir a tous je suis nouveau , et je ne sais meme pas si je suis dans le bon endroit!

Alors voila je vais vous exposer mon problème !

Donc voila je viens de commander un videoprojecteur viewsonic pro6200 , et j ai un vieux home cinema philips mx 6000i dont l ampli et hs mais les hp 8 ohm avec sur chaque pied front un caisson de bass fonctionne tres bien !
J ai egalement une xbox360 avec branchement hdmi !
Donc j aimerais acheter un ampli qui puisse me reunir tout sa !
J ai deja en vue l ampli onkyo tx-sr606 et je n arrive pas a me faire le shéma video projecteur ampli , pour que j arrive a avoir l image sur le videoprojecteur et le son sur le home cinema en sachant que la seul sortie sur le vp pour avoir du son est le hdmi !

Aidez moi svp j ai peur de me lancer dans l achat de l ampli merci

Quelqu un vient de me dire que mon post n etait pas au bon endroi ! Est ce qu un moderateur pourrait me le deplacer ?
Encore dsl et merci
Thillou57
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Nov 2012 23:57
  • offline

Message » 13 Nov 2012 10:35

Salut et bienvenue à toi,

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de "sortie" sur le VP, pour avoir le son.
Le signal vient au depart de la Xbox 360.

Le schema est très simple.

Tu branches la Xbox 360 en HDMI sur l'ampli sur une "entrée", et tu branches à la sortie de l'HDMI de l'ampli, un cable HDMI qui va directement au VP.
Ainsi, l'ampli transmet l'image au VP, et s'occupe de la diffusion sonore depuis la source, la Xbox.
Avatar de l’utilisateur
hiddukel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2154
Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Localisation: 33 - Bazas
  • offline

Message » 13 Nov 2012 12:38

Oui merci j ai un peu planché toute la nuit et je me suis aperçu effectivement que sur les ampli il y a des hdmi in et hdmi out , donc je suppose qu il faut brancher toute ses sources en hdmi in et faire repartir le signal avec le hdmi out au vp ! Enfin en theorie sa a l air d etre sa !

Maintenant est ce que le choix de mon futur ampli correspond au hp de mon ancien home cinema ? Sinon j en ai vu un pas trop cher sur rue du commerce!
http://www.rueducommerce.fr/Hifi/Materi ... -Audio.htm

Est ce que sa vaut le coup ? Je n ai pas trop de sous a mettre !
Thillou57
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Nov 2012 23:57
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message