Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, athoriac, AxleM, djmx, Google [Bot], guillaumodore, gwendal55, jmkdeb, JoeyB, Kroutch, laimarc, lexaout95150, misichavichus, Mozo, steve37, symus35, thivame, tomkar, vauclair83, yoann2004 et 214 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Western Digital TV Live Hub

Message » 16 Aoû 2012 22:07

bachelay a écrit:Bonjour,

J'ai rippé 2-3 CD en FLAC à destination du WD pour monter ce que ça donne à son proprio et, pourquoi pas, lui faire acquérir un petit DAC.

Pour une raison que j'ignore, sur le même album certains morceaux ne sont pas lisibles, et bizarrement ce sont les seuls pour lesquels l'extension (.flac) apparait.

Une idée ?

Merci d'avance :D

Edit:
J'en ai profité pour passer au dernier FW


Up
KeizerSauze
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 17 Aoû 2012 20:00

Pour les films c'est ok j'ai trouver un très bon programme qui récupère tout en fr mais c'est pour les séries comme expliqué dans mon message.

J'ai bien toute les données également c'est juste que j'aimerai avoir une image de fond (backdrop) dans le dossier primaire.Dans les dossier secondaire (saison) je les ai et ils s'affichent mais il semblerait que ce doit être lié à un fichier hors le dossier primaire ne contient que d'autre dossier qui eux ont déjà un voir des backdrop lié à eux.

Je ne sais pas si ma demande est possible,je suppose qu'il suffit juste de connaitre les bonnes lignes de codes à faire.

Voici le code d'un épisode

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!-- XML Generated by The XML Fetcher Version Version 1.6.3.1 -->
<!-- Series ID 83462 -->
<details>
<id>83462</id>
<title>03- Amis à la vie, à la mort</title>
<series_name>blablabla</series_name>
<mpaa>TV-PG</mpaa>
<episode_name>reblablabla</episode_name>
<season_number>1</season_number>
<episode_number>3</episode_number>
<firstaired>2009-03-23</firstaired>
<year>2009-03-23</year>
<genre>Drama</genre>
<runtime>60</runtime>
<plot>"reblablabla"-

</plot>
<overview>"reblablabla"-
</overview>
<director>Rob Bowman</director>
<actor>Jamie Chung / Nolan Gerard Funk / Michelle Page / Kunal Sharma / Steve Talley / Charlie Finn / Caitlin Dulany / Nathan Fillion / Stana Katic / Molly C. Quinn / Jon Huertas / Seamus Dever / Tamala Jones / Susan Sullivan / Ruben Santiago-Hudson / Penny Johnson</actor>
<backdrop>83462-12.jpg</backdrop>
<backdrop>83462-24.jpg</backdrop>
<backdrop>83462-7.jpg</backdrop>
<backdrop>83462-2.jpg</backdrop>
<backdrop>83462-15.jpg</backdrop>
<backdrop>83462-20.jpg</backdrop>
<backdrop>83462-16.jpg</backdrop>
<backdrop>83462-19.jpg</backdrop>
<backdrop>83462-21.jpg</backdrop>
<backdrop>83462-23.jpg</backdrop>
<backdrop>83462-22.jpg</backdrop>
<backdrop>83462-14.jpg</backdrop>
<backdrop>83462-25.jpg</backdrop>
<backdrop>83462-13.jpg</backdrop>
<backdrop>83462-1.jpg</backdrop>
</details>

La les backdrops s'affichent sans problème alors je ne comprend pas pourquoi dans le dossier primaire il n'y a pas moyen de faire pareil en modifiant l'une ou l'autre ligne de code.

Merci d'avance à celle ou celui qui trouvera
cerbere74
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Aoû 2012 15:22
  • offline

Message » 18 Aoû 2012 9:14

cerbere74 a écrit:J'ai bien toute les données également c'est juste que j'aimerai avoir une image de fond (backdrop) dans le dossier primaire.Dans les dossier secondaire (saison) je les ai et ils s'affichent mais il semblerait que ce doit être lié à un fichier hors le dossier primaire ne contient que d'autre dossier qui eux ont déjà un voir des backdrop lié à eux

Après avoir examiné la structure et les xml sur le mien, je n'ai rien trouvé pour le dossier primaire, il n'y a pas de xml pour les répertoires et sous-répertoires.
Il semblerait que ce ne soit possible que comme je le décrivais, c'est à dire mettre ton image de fond dans le dossier primaire en le nommant folder.jpg et de lui même il crée des "thumb".
duf666
 
Messages: 1409
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • offline

Message » 18 Aoû 2012 9:47

J'ai déjà une image nommée folder.
Quand tu ouvres le wdtv tu as la possibilité de mettre un image remplacant le rectangle représentant le dossier c'est la que j'ai mon image folder.jpg.

Moi je parle de l'image en fond d'écran donc ca doit etre fanart ou backdrop mais bon je vais continuer à creuser .Si c'est possible dans les sous dossier,je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas possible dans le dossier primaire vu qu'en plus le wdtv propose d'afficher des infos à remplir... oui mais comment
cerbere74
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Aoû 2012 15:22
  • offline

Message » 05 Oct 2012 19:40

Bonsoir,

J'ai un lecteur DVD Pionneer DV 717, savez vous s'il est possible d'utiliser le DAC du DV 717 avec le WD ?

Merci
KeizerSauze
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 06 Nov 2012 10:11

Bonjour tout le modne,

J'ai une question au sujet de ce lecteur : un de mes amis en possède un et chaque fois que je suis chez lui, je suis sidéré par la lenteur au démarrage de l'appareil.
Cela prend entre 5 et 10 minutes pour avoir le menu du dashboard.

Possédant moi-même un WD TV HD 2, je n'ai jamais eu ce genre de soucis.

Je me demandais donc si un possesseur du Live Hub pouvait me dire si cette lenteur au démarrage est normale ou pas ...

Merci

Fab
notoriousfab
 
Messages: 42
Inscription Forum: 03 Juil 2003 21:34
  • offline

Message » 09 Nov 2012 10:32

Salut à toi,

Je peut te confirmer que ce DDM est long au démarrage mais pas de la à mettre 10 minutes, je pencherais plus vers 4-5 mins.
baptiste-02
 
Messages: 55
Inscription Forum: 10 Sep 2011 19:58
  • offline

Message » 09 Nov 2012 11:12

baptiste-02 a écrit:Salut à toi,

Je peut te confirmer que ce DDM est long au démarrage mais pas de la à mettre 10 minutes, je pencherais plus vers 4-5 mins.


Ok merci pour la confirmation.

Par contre, entre temps, je suis repassé chez lui et je pense avoir trouvé le pourquoi du comment :
Il y a en fait une position veille (appui rapide sur le bouton) ou coupure complète (appuis long).
Mon pote l'utilise avec une Logitech harmony depuis le début et il semblerait qu'elle envoie toujours un signal long et c'est donc pour cela qu'on ne s'était pas rendu compte qu'un mode veille existait.
notoriousfab
 
Messages: 42
Inscription Forum: 03 Juil 2003 21:34
  • offline

Message » 09 Nov 2012 18:45

Ah ok d'accord, mais si le mode veille est activé, il y'a toujours consommation de courant ?
baptiste-02
 
Messages: 55
Inscription Forum: 10 Sep 2011 19:58
  • offline

Message » 09 Nov 2012 21:49

baptiste-02 a écrit:Ah ok d'accord, mais si le mode veille est activé, il y'a toujours consommation de courant ?

Je pense que oui
notoriousfab
 
Messages: 42
Inscription Forum: 03 Juil 2003 21:34
  • offline

organisation des fichiers/dossiers et arborescence

Message » 10 Nov 2012 8:57

Bonjour à toutes et tous, suis fraichement arrivé sur ce forum...
Je compte acquérir cet appareil...et je suis impressionné par le niveau des échanges - très intéressants - sur ce fil, alors pardonnez la simplicité de cette question (mais je n'ai trouvé l'info nulle part ailleurs..). :

J'ai un DD rempli à ras-bord de photos (en JPEG, TIFF, et RAW-NEF Nikon + films faits avec APN) et je compte transférer tout ça sur le WD TV live Hub pour visualiser ces photos (et films) sur ma toute nouvelle TV HD Pana.
Sur mon DD actuel, j'ai créé un classement aux petits oignons par années, puis catégories (bref, une arborescence bien à moi, quoi). Alors pourrai-je retrouver exactement la même organisation de mes dossiers sur le WD TV Live Hub une fois que le transfert intégral du disque source sera fait ?
Je ne pourrai pas ouvrir les fichiers RAW des photos, ok, mais les dossiers RAW apparaîtront-ils tout de même,libellés comment à votre avis, et avec la même arborescence ?

En gros, je n'ai pas envie que cet appareil m'impose un classement dans lequel je ne me retrouverais plus....

Enfin..il y a un peu plus qu'une question finalement...

Merci d'avance !
stigman
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Nov 2012 8:11
  • offline

Message » 12 Nov 2012 22:36

Is there anybody out there ?

Quelqu'un peut-il répondre à ma question ci-dessus svp ?

Merci.....
stigman
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Nov 2012 8:11
  • offline

Message » 13 Nov 2012 10:30

stigman a écrit:Bonjour à toutes et tous, suis fraichement arrivé sur ce forum...
Je compte acquérir cet appareil...et je suis impressionné par le niveau des échanges - très intéressants - sur ce fil, alors pardonnez la simplicité de cette question (mais je n'ai trouvé l'info nulle part ailleurs..). :

J'ai un DD rempli à ras-bord de photos (en JPEG, TIFF, et RAW-NEF Nikon + films faits avec APN) et je compte transférer tout ça sur le WD TV live Hub pour visualiser ces photos (et films) sur ma toute nouvelle TV HD Pana.
Sur mon DD actuel, j'ai créé un classement aux petits oignons par années, puis catégories (bref, une arborescence bien à moi, quoi). Alors pourrai-je retrouver exactement la même organisation de mes dossiers sur le WD TV Live Hub une fois que le transfert intégral du disque source sera fait ?
Je ne pourrai pas ouvrir les fichiers RAW des photos, ok, mais les dossiers RAW apparaîtront-ils tout de même,libellés comment à votre avis, et avec la même arborescence ?

En gros, je n'ai pas envie que cet appareil m'impose un classement dans lequel je ne me retrouverais plus....

Enfin..il y a un peu plus qu'une question finalement...

Merci d'avance !



Oui tu peux supprimer toute l'architecture de départ du WD et mettre ton architecture dossier. Tu as une entrée explorateur de fichiers ou tu vois tes dossiers et fichiers et à partir de laquelle tu peux lancer la lecture.
Ofischer
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Jan 2004 19:22
Localisation: Anglet (64)
  • offline

Message » 13 Nov 2012 12:27

Ofischer, vraiment merci pour cette réponse précise ! :wink:
Es-tu satisfait de cet achat sur la durée ?
Bonne journée.
stigman
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Nov 2012 8:11
  • offline

Message » 13 Nov 2012 12:40

stigman a écrit:Ofischer, vraiment merci pour cette réponse précise ! :wink:
Es-tu satisfait de cet achat sur la durée ?
Bonne journée.


Ca fait plus d'un an que je l'ai et il est vraiment très performant. Même trop par rapport à mes besoins (uniquement films) et je n'utilise au final que 10 % de ses possibilités.

Interface super belle, possibilités de paramétrage très riches mais faciles à utiliser et les MAJ sont régulières avec beaucoup de services internet.

Seul problème pour moi il a une capacité de stockage limité à 1 To en interne et je vais certainement le céder pour en racheter un plus gros.
Ofischer
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Jan 2004 19:22
Localisation: Anglet (64)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message