Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

nouveau caneaux sur canal sat ?

Message » 13 Nov 2012 13:24

voila ce matin je m'appercoie que tout les canaux ont changé et il y en as des nouveaux genre cherie 25 canal 69 es ce normal car j'ai pris la formule de base
et j'aimerais pas avoir de mauvaise surprice
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 13 Nov 2012 13:39

Aucune inquiétude à avoir :wink: , c'est juste une renumérotation des chaines annoncé depuis pas mal de temps pour le 13/11/12.
De nouvelles chaines HD apparaissent en attendant leurs ouvertures officielles pour le 12/12/12 aussi bien sur la TNTSAT que sur la TNT terrestre (de mémoire 6 chaines en prévision de déploiement).

MacSIM a écrit:Nouvelles chaînes HD aujourd'hui : Planète+ HD (canal 80), Ciné+ Frisson (canal 21), Ciné+ Emotion HD (canal 22), Eurosport 2 HD (canal 125), Non Stop People HD (canal 47) qui sera lancé le 19 novembre et Chérie 25 est bien présente sur le canal 69 (présentation des programmes).

Les chaînes Sport+ HD, InfoSport+ HD et Ma Chaîne Sport Extreme HD annoncées en HD dans une page du site CanalSat pour les nouvelles offres ne sont finalement pas disponibles …

Il manque HD1 et 6ter (et RMC Découverte + Numéro 23 sont en SD pour le moment ...), une nouvelle mise à jour des chaînes est donc à prévoir d’ici le 12 décembre :hehe:


D'ailleurs cette renumérotation est finalement une bonne chose, on voit plus clairement la réorganisation des chaines premiums sur les premieres numérotations. 8)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 13 Nov 2012 13:46

ha bon tu trouves moi je trouve pas du tout clair , tout est mélangé je trouve ok les théme se suivent mais c'est tout
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL