Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, alexins, antheus44, AxleM, banjo65, Bavuong, cee1970, christophegerma, damjack, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, gigxy, mixmix196, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, Poune, rhodan69, tagadaj, thivame, titour66 et 116 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player avant son arrivé

Message » 15 Nov 2012 19:58

Merci :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Nov 2012 20:37

alex_t a écrit:Merci pour ces info.

Remarque: le DARBEE n'est pas un scaler.


yep :oops:
Sinon, HDland a plein de projets pour la nouvelle Dune. Tout reste ouvert, ils reflechissent a plusieurs versions et ont déjà contactés des tweakers en Corée, Japon et Angleterre.

On aura aussi l'interface Zappiti des l'allumage de la dune. L'interface va également evoluer pour se rapprocher du best en terme de skin, xbmc, le cassement de tête en moins.

Bref impatient qu'elle sorte mais j'aimerais bien que Christophe revienne sur HCFR, il en parlera mieux que moi :wink: .

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17330
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 15 Nov 2012 20:39

david555 a écrit:Je me suis arreter chez hdland il y a une heure pour demander a Christophe des infos sur le dune zappiti.

Tenez vous bien, j'ai pas abusé du beaujolais nouveau pourtant!:

- la platine ne sera pas cher. Certainement moins de 300€.
- hdland reflechi a plusieurs solutions d'upgrade type audiocom et autre. Une version audiophile est en preparation (alim, carte son, xlr...). Rien n'est arreté mais ils plenchent sur un mode source direct et egalement l'integration d'un scaler type darbee a l'interieur.

D'autre part, au vu des soucis (surement de jeunesse...enfin j'espere) du pop corn a 400, je suis bien content d'avoir attendu. Pourtant Christophe nous avait prevenu.

les problèmes sur A400 sont pour l'instant plutôt liés au firmware (sachant que le firmware officiel ne sort que demain) et pas au chipset (on verra ça plus tard).

Excellente nouvelle que cette platine. J'entends parler du source directe, ce sera mon motif d'achat.
Pour le reste, faudrait que je reteste zapiiti qui ne m'avait pas convaincu. Je lui préfère yadis.
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 15 Nov 2012 20:41

Yadis pourra aussi démarrer directement si besoin :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Nov 2012 22:51

C'est ce que j'ai lu aussi.
Pour l'instant, je vais rester en mode curieux. Dans les annonces d'ici la disponibilité, il y a pour l'instant juste la possibilité de choisir le répertoire de départ. Tout le reste est bien hypothétique, et surtout ambitieux d'ici fin décembre.
En revanche, je salue la direction prise. Il n'était pas trop tôt et HDLAND n'y est pas pour rien je pense.
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 15 Nov 2012 23:18

david555 a écrit:..../....
D'autre part, au vu des soucis (surement de jeunesse...enfin j'espere) du pop corn a 400, je suis bien content d'avoir attendu. Pourtant Christophe nous avait prevenu.


???
quels soucis?
les deux seules platines parvenue chez leurs acheteurs(je suis un des deux) ne sont actuellement pas opérationnelles,
pour des raisons de méconnaissances des réseaux,protocoles NFS,et surtout non connaissance des NMJ!!!

je ne parle même pas de mon camarade de galère,qui en plus pousse le bouchon a faire tout passer via sa box,au lieu d'un switch a 30 euros

bref...avant même que ce lecteur soit dispo,on vient dire qu'il y a des problèmes? :hein:

le lecteur est livré
un firm est dispo dès demain
et pour l'avoir en test chez moi,il y a maintenant 1 mois,j'ai eu en main des produits bien plus couteux,bien moins finalisé,et moins qualitatif....
Oppo,Dune et l'ensemble des NMtank ont souffert de gros problèmes les premiers mois,les acheteurs ont maintenant actés,qu'il sont beta testeur sur cette période..

c'est comme ça..au moins ce lecteur a une puce ressente,qui pourra vraiment voir venir l'avenir..

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 16 Nov 2012 1:07

néon a écrit:
david555 a écrit:..../....
D'autre part, au vu des soucis (surement de jeunesse...enfin j'espere) du pop corn a 400, je suis bien content d'avoir attendu. Pourtant Christophe nous avait prevenu.


???
quels soucis?
les deux seules platines parvenue chez leurs acheteurs(je suis un des deux) ne sont actuellement pas opérationnelles,
pour des raisons de méconnaissances des réseaux,protocoles NFS,et surtout non connaissance des NMJ!!!

je ne parle même pas de mon camarade de galère,qui en plus pousse le bouchon a faire tout passer via sa box,au lieu d'un switch a 30 euros

bref...avant même que ce lecteur soit dispo,on vient dire qu'il y a des problèmes? :hein:

le lecteur est livré
un firm est dispo dès demain
et pour l'avoir en test chez moi,il y a maintenant 1 mois,j'ai eu en main des produits bien plus couteux,bien moins finalisé,et moins qualitatif....
Oppo,Dune et l'ensemble des NMtank ont souffert de gros problèmes les premiers mois,les acheteurs ont maintenant actés,qu'il sont beta testeur sur cette période..

c'est comme ça..au moins ce lecteur a une puce ressente,qui pourra vraiment voir venir l'avenir..


mouai, perso et ce n'est que mon avis (et sans tester), je ne suis pas convaincu. Mais bon, demain c'est bientôt, on verra déjà pour le reseau...Pour la puce, tu sais aussi bien que moi que cela ne veut rien dire. Tout depend de l'exploitation de celle ci. Déjà, et sauf errreur, le post-processing n'est pas actif en HD.

Pour mon utilisation avec mon lumagen, je préfere un "source direct" a une vxp encodé avec les pieds.
Mais j'ai survolé le topic :oops:

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17330
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 16 Nov 2012 9:50

Et c'est quelque peu HS donc STOP !!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 16 Nov 2012 16:14

MaJ: Prix dispo en première page :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 16 Nov 2012 16:34

J'pense qu'il aurais été plus intéréssant de connaitre les puces qui seront dedans ;)

Mais bon déjà moins de 300€ c'est un prix plancher presque pour de la 3D j'ai un peux peur qu'il faille attendre une version amélioré de la bête ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Nov 2012 16:38

GandalfLux a écrit:J'pense qu'il aurais été plus intéréssant de connaitre les puces qui seront dedans ;)

Mais bon déjà moins de 300€ c'est un prix plancher presque pour de la 3D j'ai un peux peur qu'il faille attendre une version amélioré de la bête ;)


C'est la puce de la BASE 3D, donc la nouvelle sigma SMP8672 de mémoire , donc elle gère la 3D :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 16 Nov 2012 17:23

oui ça le Zapitti player gère la 3D c'est dis dans le descriptif d'HDLAND mais on a pas l'info de la puce :(

Avec le branle bas de combat des puces en ce moment je vais attendre une info écrite si ça dérange pas :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Nov 2012 17:28

GandalfLux a écrit:oui ça le Zapitti player gère la 3D c'est dis dans le descriptif d'HDLAND mais on a pas l'info de la puce :(

Avec le branle bas de combat des puces en ce moment je vais attendre une info écrite si ça dérange pas :ane:


Vu que la BASE 3D présentée à l'IFA était avec la 8672, et vu que le zappiti player est une BASE 3D badgée Zappiti , la conclusion est simple :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 16 Nov 2012 17:29

Elle gère la 3D mais pas les menus JAVA donc à voir.
Par contre il faudra juste bien vérifier la présence du DTS HD pas comme les dernière platines sorties chez Dune (101 et 301).
Le processeur indiqué est le Sigma Designs 8672.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 16 Nov 2012 18:09

C'est sur pour le Java :-? ?

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6296
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message