Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amel, Bruce_Wayne_37, bunios, dabass, Hoian, KeizerSauze, NATEUX, Noisfra, philou de lille, reidemeister philippe, STEF63, ThierryNK, Vynz100, yoyoman et 1141 invités

Toutes les enceintes HiFi

Remplacement Stator MARTIN LOGAN ReQuest

Message » 15 Nov 2012 18:01

Mes ML Request ont bientôt 15 ans et malgré qu'elles ne donnent aucun signe de faiblesse pour l'instant, je me prépare à devoir changer ou mettre à neuf le stator, voire le filtre.
Quelqu'un a t'il déjà eu affaire à cette société: http://www.dis-elektrostaten.de/content/logan.php
merci
Highend
 
Messages: 787
Inscription Forum: 02 Mar 2005 8:47
Localisation: Ain - La Dombes
  • offline

Message » 16 Nov 2012 8:19

Bon, comme ça n'inspire pas j'élargis le débat :roll:
Qui a une expérience de changement de stator sur des Martin Logan?
Highend
 
Messages: 787
Inscription Forum: 02 Mar 2005 8:47
Localisation: Ain - La Dombes
  • offline

Message » 17 Nov 2012 13:56

Normalement il suffit de s'adresser à un revendeur Martin Logan, c'est apparemment une opération bien rodée. Pour info je m'étais renseigné pour un remplacement de stators sur des Quest Z que j'envisageais d'acquérir il y a 2 ans, et cela coûtait environ 1700€ pour la paire. Normalement ML continue de fournir des stators même sur les modèles les plus anciens, mais d'après mon revendeur, cela ne va peut-être pas durer, donc il faudra alors faire des stocks pour les vieux modèles.
Marlowe
 
Messages: 34
Inscription Forum: 01 Juil 2012 12:30
  • offline

Message » 17 Nov 2012 15:36

Merci de ta réponse.
J'ai demandé une cotation à un revendeur et j'attends la réponse.
Il y a aussi d'autres sociétés qui font ça, notamment en Allemagne, quid de la qualité.
L'abandon du SAV de certains modèles à été rectifié par ML, c'était une erreur, tous les modèles sont suivis.
Highend
 
Messages: 787
Inscription Forum: 02 Mar 2005 8:47
Localisation: Ain - La Dombes
  • offline

Message » 17 Nov 2012 19:17

Salut,

l'importateur Audio quartet le fait aussi pour les particuliers, mais c'est en région parisienne donc pas forcément intéressant pour toi.
Lol-rr
 
Messages: 129
Inscription Forum: 08 Nov 2006 13:20
Localisation: oise
  • offline

Message » 17 Nov 2012 22:47

De toute façon Audio Quartet doit pratiquer les mêmes tarifs que ses distributeurs :wink:
Highend
 
Messages: 787
Inscription Forum: 02 Mar 2005 8:47
Localisation: Ain - La Dombes
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message